Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (: j'ai décidé de reprendre mon personnage de Charity et je repasse donc par ici pour qu'on parle évolution de lien. (a) Sachant qu'évidemment, la jolie amitié de Constance et Charity se dégrade beaucoup. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DALLAS ; D'accord mais tu pourrais me décrire son caractère d'abord ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 3850463188

CHARITY ; Chariiiiiiity CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 1001568715 J'suis contente de revoir ce perso ! Bah c'est sûr que quand Constance l'a appris ça l'a complètement choquée voir dégoûtée. Donc lorsqu'elle est partie c'était comme « bon débarras » quoi xD En plus elle est dans les Cabots MDRR :*7: Est-ce que Charity va essayer un rapprochement avec Dexter où elle a fait son deuil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 2109348208 Charity va s'accrocher un peu à Dexter, à vrais dire elle a pas vraiment tourné la page et ce baiser lui a donné de l'espoir même si elle ne peut s'empêcher de rester persuadée qu'il lui fera du mal et repartira vers Contance, donc je pense que ça va être un peu la guerre. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 1616978029 CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok en plus pour l'instant Dexter & Constance ne sont plus ensemble donc elle va en profiter ? Ça sera du genre celle qui récupère en preum's (a)
Donc je suppose qu'elles sont plutôt ennemies ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, je ne vois pas Charity en mode méchante genre, je dois le reconquérir à tout prix avant que Constance arrive à le récupérer (même si dans le fond, c'est ce qu'elle veut CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 1779901633 ) mais je pense que ça va rapidement tourner comme ça. Pour l'instant, Charity s'en veut d'avoir blessée Constance avec ce baiser, mais en voyant que Constance l'a déjà classée dans la liste ennemies et était ravie de son départ, elle va se sentir moins coupable et du coup, elle va se mettre en tête que Dexter serait mieux avec elle. :sifle: Donc ça va être ça oui, la course avec Dexter en trophée. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 3850463188 CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 2157042859
Donc oui, elles vont être de vraies ennemies je pense. :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20 ans ¤ austin texas ¤ mère monoparentale

drôle ¤ protectrice ¤ elle est tombé enceinte à 15 ans, accouché à 16, ces fils ont quatre ans. Ethan & Malcom ¤ ses parents l'ont mise à la porte ¤ ça grand-mère lui a trouvé un appartement et lui a donné beaucup d'argent, mais Dallas a élevé ses enfants seule ¤ travaillante, bornée & forte ¤ se fache assez rapidement ¤ mystérieuse ¤ nouvelle ¤ sa grand-mère décéd, elle lui a légué sa fortune et son poste au CA de la compagnie pétrolière de sa famille ¤ elle compte bien emmerder sa famille en étant la nouvelle présidente du CA ¤ majeur en enseignement, mineur en psycho ¤ dessine extrêmement bien ¤ farouche ¤ elle a fait l'amour qu'une seule fois et c'est retrouvée enceinte, depuis c'est nada, ce considère un peu comme vierge

bon y a pas juste du caractère par contre XD mais, si non quand on finit par la connaitre c'est un amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARITY ; MDRR d'accord, on s'fait un rp un de ces quatre ? <3

DALLAS ; Le fait que Dallas soit mère peut être un point positif. Constance en quelque sorte une enfant (adopté) qu'elle ne voit plus parce qu'elle n'est plus avec son petit ami. En plus de ça sa mère est babysitter et du coup Constance à quelques connaissances. Elle pourrait garder ses enfants un jour où l'autre ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour un rp, personnellement je suis libre donc si tu es partante, on peut s'en faire un dès maintenant. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche tu peux commencer par contre ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 11 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, je file m'en occuper et je t'envois le lien par mp quand j'ai posté le rp. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)