Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais t'ajouter sur mon profil CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan : Han mais c'est qu'elles se ressemblent CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 3850463188 Constance aime aussi jouer de ses charmes, elle est fidèle en amitié et est très maladroite… Par exemple pour leur rencontre, Reagan aurait pu avoir une crise d'épilepsie et Constance était là et aurait pu l'aider ? Depuis elles sont amies ?

Nina : Wow xD Avec toutes tes infos j'me mélange CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 1616978029 Est-ce que Nina pourrait se confier à Constance ? Du genre la blonde aurait fait quelque chose qui puisse l'aider à se confier ? Désolée c'est vague mais niveau lien en ce moment j'suis à plat CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Constance s'est ouverte la première, oui :D Parce qu'à partir du moment où Constance fait assez confiance à Nina pour lui raconter des trucs, Nina peut en faire pareil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, je préfère éviter de jouer la carte de l'épilepsie, mais si tu veux remplacer par le choc anaphylactique ça va me va aussi ^^
Oh c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup ^^ Quelle coïncidence ^^ Sinon y'a moyen aussi qu'on fasse jouer leurs maladresse respective pour faire "je ne sais quoi" xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina : Ah oui on peut faire comme ça. Par contre je ne vois pas en quoi Constance pourrait s'ouvrir vu qu'elle n'a plus de problème depuis un moment. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 1616978029

Reaghan : Oh j'ai peut-être une idée ! CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 4205929361 Une de deux aurait pu renverser son café sur l'autre et l'autre aurait pu avoir un verre de je-ne-sais-quoi, et le renverser elle aussi au moment de l'impact.

Clover : Of course, une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore :excited: En plus Reagan est touuute embarrassée quand ça arrive CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être positif. je ne sais pas si constance ira encore chez les cabots à la rentrée mais clover y sera normalement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan : Owi parfait ! J't'ajouterai dès ma MAJ CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 3850463188

Clover : Oui normalement elle y sera CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé