Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors tu as un lien avec Sateen alors c'est quoi votre lien ? on pourrait partir sur ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas la moindre. Fin j'aurais une préférence pour du positif hein, mais ça c'est moi CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Veronika est une vrai garce à l'extérieur, elle n'a pas peur de faire souffrir les gens qu'elle ne supporte pas. Cependant à l'intérieur elle est très très fragile mentalement depuis le viole qu'elle a subit, elle est même devenue masochiste suite à ça. Mais ça bien sur elle le cache, c'est en quelque sorte pour ça qu'elle s'est construite cette carapace de garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn a en effet une petite fille de quatorze mois exactement... Peut-être qu'elles pourraient s'être entendues à propos de leur fille au départ et pourraient être devenues au fil du temps des confidentes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo : C'est sa confidente & une amie. J'crois pas que ça puisse t'aider :*7:

Reagan : En ce moment moi aussi j'suis nulle pour trouver des liens xD On cherche ensemble ? Par exemple c'est quoi son caractère etc ? Pour que je puisse voir si ça peut coller en amitié CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 23 3850463188

Veronika : Constance aussi avant était comme ça, elle n'aimait pas montrer ses fragilités parce que sinon tout le monde connaîtrait ses faibles etc... :doh: Mh, on pourrait dire que Constance a vu dans sa manière de se comporter que quelque chose clochait. Elle pourrait essayer de l'aider mais Veronika ne serait pas du genre à se laisser facilement faire ?

Evelyn : Owi, Evelyn pourrait être sa 2e confidente ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 23 1001568715

Nina : Rivera CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 23 1688815589 Une idée ?
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 23 3850463188 je suis 100% pour CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute dès ma MAJ CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 23 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etudiante en Biochimie, en science ici depuis 2 ans, elle a 19 ans, (20 en octobre (le 18)) C'est une fille adorable, et la pire des peste en même temps. Elle est fidèle en amour, et en amitié, mystérieuse (elle aime pas trop dire des choses sur elle), intelligente, un peu égocentrique (pense que tout ou presque tourne autour d'elle, faut dire qu'elle est mignonne et donc forcément ça monte un peu à la tête quand on le sait et qu'on en joue xD) elle est aussi sournoise et capricieuse comme une bonne petite barbie superficielle qu'elle est. Elle a tendance a être gauche (maladroite physiquement, tomber ou casser des choses, pas verbalement normalement xD et lunatique, mais ça fait parti de son mystère aussi xD)

Sinon la choupie a des soucis :
Elle est HYPER allergique au chocolat, et a de temps en temps des "absences" dû a des crise d'épilepsie (pas toujours des convulsions, mais vraiment genre très souvent des absences.
Voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien de dingue, un lien de la mort qui tue, un lien magnifique !!! voilà une petite présentation de Nina : A été adoptée ★ Est née au Brésil ★ Est la fille adoptive d'un couple homosexuel ★ Gérant une grande chaine de restaurant, mondialement connu ★ Est très riche ★ Parle couramment espagnol ★ Était obèse plus jeune ★ Ne veux plus jamais redevenir comme elle était à 16 ans ★ A savoir Misérable ★ Fragile ★ Victime ★ N'ayant aucune confiance en elle ★ N'ayant qu'une pathétique vision d'elle même ★ A été traumatisée à 16 ans ★ Des gens de son lycée lui on renversé du sang de porc sur elle, durant une soirée Sadie Hawkins ★ A été obligée de consulter un psychologue pendant les mois qui ont suivit ★ Aujourd'hui, elle a arrêté ★ Ne peux cependant plus mettre les pieds dans ce genre de soirée ★ Et ne supporte pas la vue du sang ★ Après l'incident, elle a pris grand soin de son corps ★ A commencer la danse ★ Et fait beaucoup de sport ★ Est devenue végétarienne ★ A le vertige depuis qu'elle est tombée de sa balançoire quand elle était petite ★ Elle poste ses propres covers chant&guitare et chant&piano sur Youtube ainsi que ses chorégraphies ★ Livebloggue sa vie ★ Ne cache absolument rien car selon elle, cacher quelque chose c'est avouer une faiblesse, et Nina n'est pas faible ★ Ne sait donc pas garder les secrets ★ Est toute fois, en réalité, très instable ★ Affiche toujours sa bonne humeur, sa joie ★ Tout va toujours bien avec elle ★ Ne se prend pas la tête ★ Ce masque lui permet de faire croire aux autres, et à elle même, qu'elle a le contrôle sur sa vie ★ Sur ses sentiments ★ Sur ses pensées ★ Alors que c'est tout le contraire ★ Ne sait pas prendre de décision ★ N'arrive pas à savoir e qu'elle veut ★ Indécise ★ S’apprête à rentrer en 4ème année ★ Étudie la danse et les langues ★ Fait partie des Cabot ★ Est techniquement célibataire ★ Mais entretient de multiple relations ★ Ne fume pas ★ Ne bois que très peu ★ Ne vit que pour citer son livre préférée : Looking For Alaska ★ S'est d'ailleurs tatouée la pâquerettes, à son 20ème anniversaire ★ Ne crois plus en Dieu depuis l'incident Sadie Hawkins ★ N'hésitera pas à fouiller dans vos affaires ★ Indépendante ★ Brillante ★ Décalée ★ Séductrice ★ Consciente de ses atouts ★ Mais pas arrogante ★ N'hésite pas à se servir de ces dit atouts ★ Populaire ★ Lunatique ★ Rêve de visiter le Brésil ★ Ne veux pas avoir affaire à sa mère biologique ★ Porte beaucoup d’intérêts aux comics ★ A la musique ★ Au cinéma ★ A la littérature ★ Aux séries TV ★ Ne croit pas aux coups de foudre mais crois à l’âme sœur ★ Adore noël ★ Est née le 01/01 ★ Par conséquent, le nouvel an est sa fête préférée ★ Organise toujours une fête immense pour fêter et le nouvel an et son anniversaire ★ Est bisexuelle ★ A perdue sa virginité pendant la période de flottement entre l'incident Sadie Hawkins et son rétablissent ★ C'était une période assez sombre pour elle ★ A fait toutes les bêtises pendant ce flottement ★ Ne veux pas s'en rappeler ★ Ne fait plus réellement confiance facilement ★ Parle rarement de l'ancienne elle ★ Et de sa vie d'avant ★ Elle fait très (trop ?) attention à son poids ★ Il n'est pas totalement exclus qu'elle soit légèrement Nymphomane
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)