Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my everything (wago #2) - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you're my everything (wago #2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade était, véritablement, l'homme le plus heureux au monde. Il venait d'avoir sa première fois avec son meilleur ami. Il espérait que ça n'allait pas être la seule, mais le jeune homme ne devait pas se faire des faux espoirs. Il avait conscience du fait qu'Hugo était encore amoureux de Royce et que tout était compliqué. « Pourquoi? Pour profiter de moi? » Le jeune homme sourit, regardant son meilleur ami dans les yeux. Il embrassa son front, fermant alors les yeux. Hugo était désolé de lui avoir marqué la peau. « Ne t'excuse pas. Ça ne me dérange pas du tout. » Wade était même heureux que son meilleur ami lui ai laissé cette trace. Ça prouvait qu'ils avaient couché ensemble et Wade allait avoir un très beau souvenir. « Arrête de t'inquiéter, d'accord? » Wade connaissait Hugo mieux que n'importe qui, alors il devinait que celui-ci était inquiet. « Est-ce que tu as faim? Je peux préparer un truc ou on ne fait rien du tout et on reste dans le lit. » Wade priait presque pour qu'ils ne fassent rien et rester dans le lit. C'était une excellente idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous l’aviez fait, autant dire que tu ne t’attendais pas à ce genre de réaction à leur actuel. T’étais bien toi, sous ton petit nuage, tranquillement, comme si le temps d’aujourd’hui n’allait rien changer mais pourtant c’était le cas. Tu étais bien, vraiment bien. Autant dire que cela ne t’était pas arrivé depuis bien longtemps. Tu finis même par lui sourire avant de lui embrasser les lèvres Parce que j’ai envie Tu finis par déposer tes lèvres lentement dans son cou, sans prise de quoi que ce soit et là, horreur, t’avais réellement fait ça toi ? Genre, il était violent quand même, méga violent finalement parce que tu n’avais peut-être pas mesurer ta force à ce moment là en fait. Tu viens caresser son torse doucement avant de pincer tes lèvres Tu vas devoir le maquiller sérieux, ça se voit trop .. Il est énorme lâches-tu en caressant la marque d’une main tendre et délicatesse mais sur de lui, rare pour toi. Très bien, j’arrête de m’excuser mais toi, t’es bien là, pourquoi il veut bouger, pourquoi il veut bouger de ce canapé, il est pas bien c’est ça, il veut peut-être partir, mais tu décides prendre la couverture qui était à côté de toi avant de la mettre sur vous deux, et même te cacher toi seulement Je veux te manger, j’ai le droit ? t’en rigole tellement tu as honte de cette blague avant d’ajouter Tu veux faire à manger ? Genre manger quoi ? Parce qu’on a rien dans le frigo pour info t’es honnête et tu dis les choses comme elles sont après tout. C’est vrai, vous êtes des pros de Uber pour les diners ou de macDo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade ne s'attendait pas à ce retournement de situation. Le jeune homme était très heureux de l'avoir fait avec son meilleur ami, celui qu'il aimait sincèrement. Wade voulait profiter de ce moment et allait rester avec Hugo, tant et aussi longtemps que celui-ci voulait de Wade. « D'accord. » Le jeune homme sourit et frissonna aux baisers d'Hugo sur son cou. Il aimait ce contact et le cou était son point faible, alors autant dire que son meilleur semblait en profiter. « Les gens penseront ce qu'ils veulent penser. Je m'en fou. Je l'aime moi. » Wade allait souvent le regarder. Ça allait lui permette de se rappeler de cette fameuse journée, là où tout a changé entre eux. « Merci. » Wade lui proposa s'il avait envie de manger, puisqu'il pourrait bien préparer un repas pour eux. Hugo avoua qu'il voulait le manger. Wade se mit alors à rire. « Tu es sérieux? Je ne suis pas très appétissant. » En réalité, il ne le savait pas. « D'accord, on laisse tomber le repas. On va rester sur le canapé et se faire atrocement mal au dos et crever de faim. » C'était un bon plan, non? « Tant que je suis avec toi, ça me convient parfaitement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face au jeune homme, tu étais très à l’aise. Tu finis même essayer de le taquiner, Tu étais très bien. Cet élan bizarre d’amour, ce n’était pas toi d’habitude mais tu avais envie de le faire, comme si la maladie guérit avait fait du bien à ton côté “non confiance” en toi. Tu viens alors embrasser sa peau lentement pour ensuite caresser son torse lentement, non, tu n’avais aucune intention de l’échapper en fait. Et tu regardas sa marque avant de le regarder dans les yeux Les gens je m’en fous, mais quand je te dis qu’elle se voit c’est genre qu’elle se voit pas mal dis-tu avant de rire doucement pour lui prouver que ce n’était quand même pas des conneries. Tu l’écoutas, comme si tu l’avais choqué avant de rire doucement En gros, ça veut dire que j’ai envie de toi ! Quoi ? T’as vu les autres sortir ce genre de choses pour dire qu’ils voulaient coucher avec les autres, sauf que toi, bah t’es jamais rassasié hein. Ca se voit non ? Genre really ? Bah maintenant il est au courant, merde, il va partir en courant. Sauf que tu proposes de rester dans ce canapé et tu lui balances son t-shirt et son caleçon Allez suis moi tu enfiles ton sous vêtement rapidement pour avancer vers l’intérieur du bateau et tu décides de prendre l’escalier pour arriver sur le pont avant du bateau et tu t’installes sur un des transats, face à toi, la mer en plein calme avant une grosse tempête, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade s'en fichait tellement de la trace que son meilleur ami lui a fait dans le cou. Il s'en fichait qu'elle soit énorme et qu'elle se voit. Le plus important, en ce moment, c'était comment il se sentait et comment Hugo se sentait. Ils avaient passé à l'acte et ça lui faisait un peu peur, malgré le bonheur qu'il ressentait. Est-ce que les choses allaient changer? Qu'est-ce qu'ils étaient exactement? Ils étaient des meilleurs amis, bien évidemment, mais est-ce qu'ils étaient devenus plus, après avoir fait l'amour? Wade ne le savait pas et ça le rendait nerveux. Il savait également que son meilleur ami était encore amoureux de Royce, alors c'était compliqué. Bref, tout était compliqué, comme à l'habitude. « Je m'en fou, Hugo. Dans le pire des cas, je m'achèterai du fond de teint pour la cacher. » Le jeune homme haussa les épaules, souriant doucement. Hugo avait donc envie de lui, ce qui fit sourire Wade. « Si tu savais depuis quand je voulais entendre cela. » Le jeune homme l'embrassa quelques secondes, le regardant à nouveau dans le blanc des yeux. Il était tellement beau que ça en était déstabilisant. « D'accord. » Wade enfila son caleçon rapidement, tout comme Hugo et le suivit jusqu'à un transat. Il s'installa sur celui à côté de son meilleur ami, admirant le paysage. « Tu as vraiment de la chance de vivre sur un bateau. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as quand même pas mal honte de la marque, encore plus de la façon dont il te regarde, comme si il allait te bouffer, comme si il allait t’aimer sans aucune retenue toute ta vie. Tu finis même par sourire Fais gaffe, tu vas te maquiller toute ta vie alors Quoi ? T’es pas du genre relou comme mec hein, tu dis les choses comme ça parce que c’est vrai après tout. Tu finis même par sourire en coin avant de rougir à sa remarque, tu lui tapes le torse légèrement Fous toi de ma gueule, moi je contrôle rien ok Ouais, autant dire que tout ça c’est tout nouveau pour toi, tu contrôles rien et tu ne sais même pas comment tu te contrôler contrairement à lui. Tu finis par lui balancer ses fringues en lui demandant de te suivre. Et une fois sur le pont, tu observes la mer calme et magnifique. Autant de vous ? Rien du tout, juste la mer de chaque côté. Tu t’assis sur un transat en silence pour le voir ici, juste à côté de toi, tu commences à rire Ouais enfin le bateau faut le bouger pour être heureux Parce que sinon ça sert à rien d’avoir un bateau et jamais le bouger non ? Tu finis par te relever pour t’installer à côté de lui sur le transat, ouais il partage tout sorry et tu viens déposer ta tête contre son torse. T’as aimé ? Ouais tu poses la question 5 ans après et alors ? Tu demandes si il a kiffé le canapé avec toi quoi, enfin un truc comme ça, compliqué de s’exprimer quand tu regardes la mer, sans la quitter des yeux une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade ne savait pas qu'est-ce qui allait se passer avec Hugo, maintenant qu'ils avaient couché ensemble. Il ne savait pas s'ils allaient rester des amis ou s'ils allaient devenir plus que des amis. Il se posait des milliers de questions, sans savoir s'il allait obtenir, un jour, des réponses. Le jeune homme devrait profiter du moment présent et non se demander qu'est-ce qui allait se passer, dans l'avenir. « Ah oui? » Est-ce que cela voulait dire qu'ils allaient le refaire? Est-ce que ça voulait dire qu'Hugo avait des sentiments pour lui? Pourquoi se posait-il encore des questions? Il était heureux et c'était le plus important. « Moi aussi, je ne contrôle rien. Tu l'as vu. » Wade ne contrôlait pas son amour pour son meilleur ami. Il ne contrôlait pas son envie de lui sauter dessus et de lui faire l'amour. Il ne contrôlait pas du tout la situation et, pour une fois, il aimait ne pas avoir le contrôle. « Tu as quand même la chance de te lever et d'avoir cette vue. » Il rit et passa une main dans les cheveux de son meilleur ami, lorsqu'il vint se coller contre lui. « Si j'ai aimé? Est-ce que tu viens vraiment de me poser cette question? Évidemment que j'ai aimé. Tout était parfait. Tu étais parfait. » Il sourit et vint l'embrasser sur les lèvres. « Et toi? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à tes propres paroles, tu te sentais con, tu n’avais pas contrôler les paroles et maintenant, tu étais nerveux, tu pinces tes lèvres avant de sourire doucement, juste un faible sourire. Tu enchaines finalement pour le bouger mais ce truc en toi, comme si tu n’avais pas fini ce que tu avais commencé, autant le dire que c’est le plus mal en fait. Tu finis par te rapprocher de lui comme pour l’embrasser mais finalement c’est dehors que vous êtes le plus à l’aise. Tu te déposes, contre lui, en silence et tu l’entends parler Ouais c’est calme et c’est cool quand la mer est pas agitée dis-tu en souriant mais tu lui demandes si il a aimé, il a apprécié. Tu pinces tes lèvres à sa réponse et heureusement il ne te voit pas rougir, tu te tournes néanmoins vers lui, face à lui, ses lèvres touchent les siennes Ouais, j’ai adoré ça fait bizarre, surtout quand tu vois son torse face à toi et même tout son torse. Ca te fait plaisir d’être comme ça, ça te fait du bien mais t’as tellement envie de plus que t’as peur de le regretter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade était dans tous ses états. Est-ce qu'il allait refaire l'amour avec Hugo? Est-ce que son meilleur ami allait oublier Royce et est-ce qu'ils allaient sortir ensemble? Le jeune homme ne le savait pas et avait peur d'y penser. Il avait conscience que son meilleure ami était accro à Royce, même s'il était toujours dans le coma. Ça n'allait pas être évident et ça allait prendre du temps. Wade allait-il pouvoir attendre éternellement? Non, probablement pas, mais, pour le moment, il était patient. « J'imagine que c'est préférable. Te connaissant, quand ce n'est pas agité, tu n'as pas des nausées. » Le jeune homme sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Wade avait une chevelure indomptable, mais il aimait ses cheveux. Ça l'attirait les regards. « Je suis content de l'apprendre. » Il se mordilla la lèvre inférieure et embrassa la joue de son meilleur ami. Il regarda alors l'heure. « Bon, je crois vraiment qu'on devrait aller manger un truc. Je meurs de faim. Mon estomac va finir par crier famine. » Autant dire que ça allait être très bientôt. « Si tu n'as pas faim, j'irai manger tout seul, comme un grand. » Manger tout seul ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire, mais il aimerait bien avoir la présence d'Hugo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait,il avait raison, c’était dingue pour un rien il avait raison, totalement raison. Tu le fixes une seconde avant de sourire doucement. Ta tête se dépose contre son torse avant de hocher la tête doucement J’en avais quand même, même si c’était calme Merci le stupide traitement, mais bref, tu finis par te laisser embrasser, enfin sur la joue et tu fronces les sourcils légèrement Pourquoi un bisou comme ça ? Parce que tu comprends pas, tu veux un vrai bisou toi, pas un bisou comme ça, et autant dire que tu rougis encore mais tu t’en fous, tu veux Wade et point barre en fait, enfin maintenant.Mais voilà qu’il regarde l’heure et tu te mets en califourchon, tes bras enroulant son cou, ta tête dans son cou, tes jambes autour de sa taille Non, je bouge pas de là et toi non plus tu t’accroches. En même temps, il peut pas bouger, sauf en te portant mais il osera pas si ? Et t’espères pas. Mais tu restes contre lui comme ça, sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences si on te voyait, tu t’en foutais surtout, c’est ça en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)