Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my everything (wago #2) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

you're my everything (wago #2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade était sur un véritable petit nuage. Le jeune homme ne pensait surtout pas vivre ce genre de chose avec Hugo et encore moins depuis qu'il l'avait remballé, lorsqu'il lui a avoué ses sentiments. Le jeune homme devait en profiter, sachant que ça pourrait la seule fois qu'il vit ce genre de moment avec son meilleur ami. Ils s'embrassaient encore et encore, pendant qu'Hugo mis es mains sur le torse de Wade. Il frissonna à ce contact. L'effet que son meilleur ami lui faisait augmentait de plus en plus et ce n'était pas prêt de se calmer. Le jeune homme aimait ce contact, comme s'ils avaient toujours fait cela. « Ah non? Peut-être que ça sera mes gestes. » Wade l'embrassa alors dans le cou, venant mordiller délicatement la peau d'Hugo. Il faisait quand même attention à ne pas lui laisser des marques, sachant qu'il était fragile. Il arrête le baiser et écouta son meilleur ami. « Oui, je vais t'accompagner avec plaisir. » Il n'était pas question qu'il abandonne son meilleur ami. Il avait besoin de lui et il allait être présent. Les baisers reprirent de plus belle. Hugo mis ses mains sur les hanches de Wade, ce qui le fit sourire. « Tu es certain de ce que tu fais, en ce moment? » Il ne voulait pas qu'Hugo ait des regrets, en se rendant compte qu'il embrassait son meilleur ami amoureux de lui. Wade voulait qu'Hugo en ait véritablement envie. « J'ai donc deux heures pour calmer mes pulsions... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

T'es noyé dans un monde inconnu encore aujourd'hui et tu te laisses t'échapper petit à petit. Qui pourrait t'en vouloir ? Tout le monde te demande d'avancer, même Tessy, et dire qu'elle te manque elle aussi, le bout de chou aussi, c'était bizarre entre toi et lui mais ce sont des choses qui te permettent d'avancer. T'es pas du genre à te demander pardon ou autre, t'es plus du genre à t'en foutre de tout mais c'est différent aujourd'hui, t'en sers rien, c'est carrément différent de ce que tu avais l'habitude finalement. Et puis Wade en profite, pendant que tu le taquines, tu te joues de lui ou même pire, tu te fous de lui, il en profite pour rentrer dans ta tête à sa façon et il t'embrasse le cou. T'es pas sensible d'habitude, t'es pas du genre à refuser des câlins, des bisous, ou même plus, mais t'es quand même un peu hésitant là, par contre ça touche à cette partie si fragile. Ta peau. Elle marque trop rapidement à cause de ta leucémie, tellement que tes bleus restent au moins quelques mois autant être honnête. Alors ta main glisse dans ses cheveux, on dirait une pub pour les anti pellicules vu comment tu t'agrippes à lui, parce que t'apprécies carrément. Ok je capitule, j'arrête de parler t'as perdu, dommage, mais t'as les yeux fermés, t'apprécie ses lèvres sur ton corps, tu penses à Royce, et ça te fait revenir à la réalité en fait. Parce que t'es face à Wade, assis sur ses genoux, tu humectes tes lèvres. Ca parle de tes examens, bientôt délivrés en passant mais Clio n'est pas rentré, du moins, pas attend pour qu'elle puisse venir avec toi alors tu proposes à ton meilleur Merci Et voilà que c'était repartit, bizarrement, t'étais bien comme ça, tu le touchais par dessus son t-shirt, même si le tien était tombé avant qu'il n'arrive, t'étais bien à ne penser à rien d'autre à embrasser quelqu'un. Bon, honnêtement, tu pensais à tout autour de toi, tout ce qui faisait de toi quelqu'un de fragile donc c'était bizarre et étonnant de ta part, tu ne pouvais pas te permettre d'être un enfoiré, et c'était ce que tu étais en train de devenir en fait De quoi ? t'étais absorbé par tes pensées que tu avais oublié les paroles de Wade en fait, c'était impossible mais c'était vrai, tu avais loupé le coche en fait, savoir ce qu'il voulait ou ce qu'il souhaitait, t'étais un boulet quoi. Par contre, quand il parla de ses pulsions, tu souris doucement avant de baisser ton regard vers lui Tu vois je t'avais dis que l'essuie tout réglait les soucis. Autrement je peux m'en occuper ? Bah en même temps, c'est de ta faute si il est comme ça et vu comment ça c'est sortit, ça se voit que c'est maladroit et trop spontanée pour être déposer par erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Il savait que ça allait prendre du temps, avant qu'Hugo se rende compte que Royce n'avait presqu'aucune chance de se réveiller et qu'il allait devoir avancer, malgré tout. Wade allait être là pour lui. À chaque seconde. Même si ça le faisait souffrir de le voir dans un tel état et d'être le meilleur ami qu'il était depuis de nombreuses années. Wade devait accepter qu'ils n'allaient probablement rester que des bons amis. Toutefois, en ce moment, il se passait quelque chose d'incroyable. Wade ne savait pas si Hugo avait pleinement conscience de ce qu'il faisait, mais il semblait s'en rendre compte et ça ne l'arrêtait pas. Wade l'embrassait également, venant caresser son dos avec ses mains. Hugo était gelé, contrairement à Wade qui était toujours chaud. Ça lui était bien utile, à l'occasion. Il l'embrassa alors dans le cou et sourit aux paroles de son meilleur ami. « Bonne idée. » Oui, Hugo, arrête de parler et laisse-toi aller. Ça te fera un bien fou. Le jeune homme continua ses baisers, sans aucune retenue. Il n'y avait personne qui pouvait l'empêcher d'embrasser l'homme qu'il aimait depuis un bon moment. « De rien. » Wade allait toujours être présent pour Hugo. S'il passait une soirée avec quelqu'un et qui recevait un message de son meilleur ami, il allait quitter la soirée et retrouver Hugo. Il n'y avait personne de plus important que lui, dans sa vie. Hugo lui demanda de quoi il parlait, mais Wade n'a pas eu le temps de répliquer qu'il lui parla du papier absorbant. Le jeune homme leva les yeux au ciel, lorsqu'Hugo lui proposa de s'en occuper. « Heu... je... je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit... » Tout était embrouillé, dans sa tête. Évidemment qu'il en avait envie, mais il ne voulait qu'Hugo se sente obligé. « Je veux que tu sois certain de ce que tu fais... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="X. Hugo Force"]

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Faut que tu la fermes et que tu profites, c'est le message de Wade, il vient clairement de te le dire, il faut que tu fasses ça. Alors tu te tais, tu profites de ses lèvres, de son touché, de tout son contact. Jusqu'à ce que tu lui proposes de venir et il acceptait, tu allais pouvoir te rendre à l'hôpital, prendre ses résultats et les lire tranquillement chez toi ou sur le chemin ou peu importe. Et finalement, voilà que ça parle sérieusement, et t'aime pas parler sérieusement en fait. T'aimes pas ça, t'as jamais aimé ça, parler comme des adultes c'est compliqué, ennuyant et impossible, tu finis par le regarder dans les yeux. Tu lâches des conneries, honnêtement, t'es fier de toi et de tes conneries sauf qu'il parle toujours sérieusement et c'est bizarre. Tellement bizarre, tu finis par faire un non de la tête J'uis désolé .. Et tu te lèves, tu t'en vas même de la chambre, c'est pas possible d'être aussi con et abruti à la fois avec toi, quoi que t'es les deux en fait, d'un coup, t'as tout fait foiré comme d'hab. Sauf que t'es incapable de fermer les yeux et de ne pas voir le visage de Royce. T'es incapable de ne pas penser à lui et t'es incapable de ne pas pouvoir te demander si il apprécierait que tu essayes d'avancer. T'es incapable de tout ça, alors tu préfères partir, parce que tu te sens idiot, dans tout l'âme, le corps, l'extérieur. Tu finis par t'avancer dans la cuisine, mettant ton t-shirt et ton jeans d'hier, simple et effectivement, les résultats étaient disponibles dans deux heures mais tu te devais d'être prêt avant. T'avais pas de voiture, pas de moyen de bouger rapidement, à part le bus ou le skateboard donc autant dire que ça va être le voyage hein. Tu finis par t'asseoir sur la terrasse du bateau, sortant une de tes cigarettes roulées, remplie de conneries pour te faire tenir debout et tu la fumes sans gêne. Tout le monde pense que tu fumes du tabac, que tu jettes ta fumée et tu caches ta clope pour éviter le tabac passif pour les autres, mais c'est simplement pour éviter que l'odeur de l'opium ou même tout ce qui touche à cette merde puisse rentrer en contact avec l'un de tes proches. T'es déjà accro, tu ne veux pas que quelqu'un d'autre le soit aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade savait parfaitement que ce moment n'allait pas durer éternellement. Il savait qu'Hugo n'irait pas jusqu'au bout, mais, secrètement, il espérait qu'ils tentent de faire quelque chose, ensemble. Quelque chose de ne pas catholique, mais Wade ne pouvait pas trop espérer. Il ne voulait surtout pas se faire des faux espoirs. C'était tellement difficile pour Wade. Il a été trop con d'attendre de lui dire ce qu'il ressentait. Il aurait pu lui dire avant qu'il se mette en couple avec Royce. Bref, tout se mélangeait dans sa tête et ça l'énervait royalement. Allait-il devoir oublier ses sentiments pour son meilleur ami? Probablement, mais, en ce moment, il profitait des baisers et des caresses d'Hugo. Tout semblait aller bien, jusqu'à ce qu'Hugo lui dise qu'il était désolé. « Hum... » Wade se mordilla la lèvre inférieure, regardant son meilleur ami se lever et quitter la chambre. Wade était désormais seul avec sa bosse dans son caleçon. Le jeune homme se trouvait bien con de ressentir quelque chose d'aussi intense, alors qu'il ne devrait pas. Hugo voulait probablement être seul, alors il décida de se rendre à la salle de bain, voulant quand même soulager ses pulsions.

Il se releva, enfila son caleçon et son pantalon. Une fois ses mains nettoyés et essuyés, le jeune homme sorti de la salle de bain et alla rejoindre son meilleur ami, qui était à l'extérieur, en train de fumer. « Pourquoi fumes-tu? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Tu étais un parfait enfoiré. L'homme le plus détestable de tous les temps. En temps, c'est toi qui chauffe un homme avant de le lâcher comme ça, en train de penser à un autre homme. C'était horrible, tu étais horrible, tout était horrible en fait. Dans ta tête c'était carrément plus simple, bien plus simple qu'une simple attirance. C'était carrément moins compliqué. Sauf qu'ici, tout est brouillon, difficile à réaliser, à mettre des mots sur des actes. Tu as finis par aller sur la terrasse du bateau pour fumer. Parce que tu n'en pouvais plus, réfléchir, chercher, trouver une solution, c'était trop compliqué. Et pourtant, il était de nouveau là, encore et toujours essayer à te soutenir malgré le fait que tu l'es laissé dans ton lit, en train de bander, horrible expérience. Sa question, tu lèves les yeux vers ses yeux puis tu les baisses en passant par sa petite dose qui n'était plus là, tu finis par soupirer Parce que je fume, ça te dérange ? ce n'était pas méchant, juste une question retournée, et même si ça le dérangeait, tu allais quand même finir sa clope, parce que tu étais comme ça. Tu finis par te lever, comme pour éviter de le regarder, ou pour l'éviter, tu réfléchis rapidement Je t'ai pas proposé, tu veux boire ou manger quelque chose ? question absurde quand on sait qu'il y a quelques secondes, vous étiez en train de vous dévorer de la bouche, autant dire que ça te perturbe, plus que tu ne pourrais le croire, plus que tu ne voudrais le croire en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade se trouvait con d'avoir des sentiments pour son meilleur ami. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ça lui était arrivé. Il ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait à lui alors que, normalement, ça l'arrivait aux autres. Le jeune homme avait l'impression de se retrouver dans un film Hollywoodien à craquer pour la mauvaise personne. Bon, à ses yeux, Hugo était la bonne personne, mais ce n'était pas le bon moment. Wade se trouvait idiot et il avait besoin d'oublier ses sentiments pour son meilleur ami. Toutefois, ça allait être très difficile. Il allait devoir faire des gros efforts. Après son petit tour dans la salle de bain, il est allé rejoindre Hugo à l'extérieur. Il était en train de fumer, ce qui n'était pas une bonne chose pour lui. « Tu sais parfaitement que ça me dérange, mais tu fais toujours ce que tu veux, alors je ne peux pas te forcer à arrêter. » Wade avait envie de gifler Hugo. Il le trouvait tellement con de faire une telle chose. Pourquoi il continuait de se détruire de la sorte? « Non, ça va. » Le jeune homme resta assit à côté d'Hugo encore quelques secondes, avant de se lever. « Quand ça sera le temps de partir, tu viendras me réveiller. » Wade sourit timidement et retourna à l'intérieur. Il entra dans la chambre de son meilleur ami et se coucha sur le lit, s'endormant rapidement. Il était épuisé. Il en avait marre de cette situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Le mal être à la fois et la simple envie de tout foutre en l'air. Il était du genre con Wade mais tu étais pire. Et là, c'était un concours de con en fait, celui qui sera le plus con et le plus enfoiré sur les bords ? Tu finis par soupirer doucement quand il te sortit ça, mais tant pis, tu n'avais aucune intention d'arrêter parce que cette merde, t'en était accro et cette merde, elle te tenait debout. Alors il commence a gueuler, enfin à sa façon et tu lui proposes à manger ou à boire. Monsieur veut dormir Ouais ok lâches-tu alors que tu le regardes partir dans le bateau. Tu finis par terminer ton mégot, le mettant dans le cendrier délicatement avant de regarder la mer face à toi, tu étais seul sur le pont et quelque chose te manquait. Tu n'avais aucune envie de rester fâcher contre lui. Alors tu finis par rentrer dans le bateau, rentrer dans ta chambre pour le voir allongé dans ton lit et tu te déposas à côté de lui, d'abord sans rien, ni rien faire, juste allongé, le dos contre le matelas. Et ensuite, tu finis parte tourner vers lui, ta tête sur son torse, silencieux, les yeux qui ne se fermèrent pas, tu n'avais pas envie de dormir, juste de rester là, comme avant, dans votre innocence involontaire et silencieuse. Je suis désolé que tu me détestes .. la seule phrase qui pouvait briser ce silence, elle venait d'être prononcer, malheur à toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Hugo et Wade avaient quelque chose en commun. Ils étaient les deux cons. Wade était con à cause de ses sentiments pour son meilleur ami, tandis qu'Hugo était con, parce qu'il l'avait excité puis s'était barré. Le jeune homme avait donc dû se soulager tout seul, comme un grand garçon. Pendant quelques minutes, Wade est resté à l'extérieur avec son meilleur ami qui fumait, comme d'habitude. Wade aurait voulu lui enlever la cigarette des mains et la jeter dans l'eau. Wade s'en foutait un peu de faire du polluer l'océan. Il ne pensait qu'à la santé de son meilleur ami. Il se leva alors et dit à son meilleur ami qu'il allait dormir un peu. Il était épuisé à cause de cette situation. Il avait sérieusement besoin d'oublier ses sentiments pour son meilleur ami, mais il en était tout simplement incapable. Est-ce qu'il allait réussir à oublier Hugo? Allait-il réussir à tomber amoureux de quelqu'un d'autre? Pour le moment, il savait que ça n'était pas possible, mais il allait devoir le faire. Il allait devoir avancer. Il s'endormit alors rapidement et n'entendit pas Hugo entrer et venir dans la chambre. Il ne remarqua pas tout de suite qu'il avait posé sa tête sur son torse. Wade dormait tellement profondément qu'il oubliait presque où il était. Évidemment, la voix d'Hugo le réveilla. « Hugo, je ne te déteste pas. Je ne vais jamais te détester, même si j'aimerais ça. » Il passa sa main dans les cheveux de son meilleur ami, refermant alors les yeux. « Je vais toujours t'aimer, peu importe les circonstances. Tu pourrais toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Tu comprends rien en fait, t'as jamais compris comment les gens pouvaient se détester ou s'aimer. Toi t'es le gamin de l'hôpital, celui qui est adorable mais qui a peur de tout, faut être honnête deux secondes, c'est impossible que les gens ne t'aiment pas, ta mère t'a toujours dis que tout le monde t'aimerai et là.. Wade te déteste, tu finis par fermer les yeux une seconde T'aimerais me détester ? T'aimerais vraiment ne plus m'aimer ? Me détester ? Me hair au plus profond de mon être ? tu poses la question, tu demandes, t'as peur de la réponse, parce que personne ne te déteste autant. Ton géniteur sans doute d'être en vie mais tu t'en fous, t'as Karl aujourd'hui, il est vivant, il est ton père et point barre. Et tu sens sa main, tu finis par tourner les yeux vers lui, il les a fermé lui, mais tant pis Je suis désolé que tu m'aimes autant que j'arrive pas à te dire la même chose .. Et je sais que tu m'en veux d'aimer tout le monde soit toi .. et je sais que tu n'aimes pas Royce et les choix que j'ai pour lui .. Mais j'ai pas besoin de mon meilleur ami, j'ai besoin de mon Wade, de mon frère aujourd'hui .. Parce qu'il a toujours eu cette place aujourd'hui. Wade n'était plus ton meilleur ami depuis des années, c'était ton frère, ton frère d'arme, ton frère qui venait souvent à l'hôpital, celui qui te faisait rire quand t'étais en fin de traitement, ou en début, fatigué ou malade, c'était l'homme parfait et génial..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)