Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo
Wade était sur un véritable petit nuage. Le jeune homme ne pensait surtout pas vivre ce genre de chose avec Hugo et encore moins depuis qu'il l'avait remballé, lorsqu'il lui a avoué ses sentiments. Le jeune homme devait en profiter, sachant que ça pourrait la seule fois qu'il vit ce genre de moment avec son meilleur ami. Ils s'embrassaient encore et encore, pendant qu'Hugo mis es mains sur le torse de Wade. Il frissonna à ce contact. L'effet que son meilleur ami lui faisait augmentait de plus en plus et ce n'était pas prêt de se calmer. Le jeune homme aimait ce contact, comme s'ils avaient toujours fait cela. « Ah non? Peut-être que ça sera mes gestes. » Wade l'embrassa alors dans le cou, venant mordiller délicatement la peau d'Hugo. Il faisait quand même attention à ne pas lui laisser des marques, sachant qu'il était fragile. Il arrête le baiser et écouta son meilleur ami. « Oui, je vais t'accompagner avec plaisir. » Il n'était pas question qu'il abandonne son meilleur ami. Il avait besoin de lui et il allait être présent. Les baisers reprirent de plus belle. Hugo mis ses mains sur les hanches de Wade, ce qui le fit sourire. « Tu es certain de ce que tu fais, en ce moment? » Il ne voulait pas qu'Hugo ait des regrets, en se rendant compte qu'il embrassait son meilleur ami amoureux de lui. Wade voulait qu'Hugo en ait véritablement envie. « J'ai donc deux heures pour calmer mes pulsions... »
(Invité)