Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my everything (wago #2) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you're my everything (wago #2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade allait vite finir par comprendre qu'il se faisait friendzoné par son meilleur ami. Hugo aimait encore Royce, son petit-ami dans le coma. Pourtant, les médecins lui ont dit qu'il n'allait jamais se réveiller. Malgré tout, le jeune homme avait encore de l'espoir, ce qui détruisait Wade. Il n'aimait pas voir son ami dans cet état. Il en avait marre de le voir souffrir à cause d'un amour qui était probablement perdu pour toujours. Wade voulait lui faire comprendre qu'il était présent, alors il était présent. Il allait se rendre à l'hôpital avec Hugo pour ses résultats. Il allait être à côté de lui, s'il vomit ou s'il perd connaissance. Wade n'allait jamais l'abandonner. « Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais ne pas être amoureux de toi. J'aimerais être amoureux de quelqu'un d'autre, mais j'en suis incapable... » Wade allait devoir faire des gros efforts pour oublier ses sentiments qui ressentait envers Hugo et passer à autre chose. Hugo s'excusa alors d'un tas de chose et lui dit qu'il avait besoin de son Wade, de son frère. Le jeune homme comprit ce qu'il voulait dire. Il comprenait qu'il n'allait jamais se passer quelque chose entre eux. Wade sentit son coeur se briser, mais il ne démontra aucune émotion. Ce n'était pas le moment de pleurer devant Hugo. Il n'avait pas besoin de le voir dans cet état. « Arrête de t'excuser. Tu sais que je serai toujours présent, quoi qu'il arrive. » Il se sentait incapable de l'abandonner. « Tu veux encore dormir? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

OK c'est noté t'es un minable et t'es horrible, t'es vraiment un enfoiré et un connard sérieusement. Tellement que tu ne réponds rien en fait, t'as l'impression d'être passer sous les roues d'un camion tellement la gifle est violente au niveau de ces paroles. Et quand il te dit si tu veux dormir ou pas, tu finis par regarder ton téléphone avant de hocher la tête Non, c'est l'heure, on va rater le bus sinon et t'as envie de rentrer vite après, donc plutôt vous y êtes, plutôt les résultats sont lus pile à l'heure, plus vite tu pourras t'enterrer de la nouvelle horrible que tu vas devoir annoncer à Karl. Tu finis par te relever pour sortir de la cabine de chambre et prendre ta veste. Tu décides même de piquer un bout de brioche qui était à ton frère avant de lancer une tranche à Wade Dépèche toi l'escargot lâches-tu avant de lui prendre la main pour le tirer vers toi et le forcer à avancer plus vite. Sinon, si vous loupez le bus, le prochain est dans une demi heure, la flemme bordel d'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Il était con, Wade. Il était con de croire qu'Hugo pourrait finir par oublier Royce et tomber dans ses bras. Il était con d'espérer que son meilleur ami pourrait avoir des sentiments pour lui, éventuellement. Le jeune homme ne s'était jamais sentit aussi con de toute sa vie. Il allait sérieusement devoir oublier ses sentiments pour Hugo. Il allait devoir faire des gros efforts pour tout oublier. « D'accord. » Le jeune homme se redressa lentement, mais sûrement. Il était encore fatigué et voulait dormir, mais Hugo allait l'empêcher, puisqu'ils devaient prendre le bus et se rendre à l'hôpital. Le jeune homme se leva alors du lit et s'étira, recevant alors une tranche de brioche dans la face. « Calme-toi. » Il rit timidement et pris la tranche qui était tombée sur le lit. Il mangea un morceau et sortit du bateau avec son meilleur ami. Ils se rendirent à l'arrêt de bus, lorsqu'il arriva. Ils étaient arrivés à temps. « Est-ce que tu connais l'horaire du bus par coeur? » On dirait bien que oui. Ils s'assirent alors dans le bus. « Est-ce que tu es nerveux? » Évidemment qu'il était nerveux. Il s'agissait de tests très importants. Wade était nerveux, mais il ne voulait pas le montrer. Hugo n'avait pas besoin de le savoir et encore moins de le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Il finit par gueuler, comme à son avantage en fait, il fait toujours ça et c'est même amusant. Et puis tu lui as dis de se dépêcher autant dire qu'il va le faire. Il est presque dehors quand tu décides d'accélerer le pas et vous voilà enfin à côté de l'arrêt du bus du port pour rire Bah bien sur, je rentre comment le soir sinon ? et le bus passe au bon moment alors que tu rentres dedans pour t'asseoir au milieu du bus, autant dire que tu regardes la vitre, ta main n'a pas lâché la sienne, parce que tu réfléchis, tu stresses, tu flippes, tu as les boules que rien ne se passe bien. Et Wade est obligé de poser la question alors que ça se voit que tu flippes ta race non ? Tu finis par hausser les épaules doucement Non ça va mais il a remarqué que tu le regardais pas parce que t'es trop occupé dans tes pensées à savoir si tu as tout fait foiré ou si tout est parfait, t'en sais rien en fait, rien du tout. Et ça te fait méga peur d'apprendre que tu as des résultats pires que ça. Tu finis par soupirer doucement J'ai peur que l'on m'annonce comme maman .. lâches-tu en regardant le siège devant toi, tête baissée. Ta mère c'était une leucémie et finalement un cancer, ne l'oublions pas. Tu pinces tes lèvres doucement avant de serrer un peu plus fort sa main lentement. Non, hors de question d'avoir un putain de cancer qui va te ruiner la vie, hors de question ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade tenait à être présent pour Hugo. C'était la moindre des choses. Il avait besoin de quelqu'un sur qui compter, de quelqu'un qui allait pouvoir l'aider à traverser cette épreuve. Pour le moment, Royce ne pouvait pas être présent, alors Wade allait l'être. Même si ça le faisait souffrir de rester le meilleur ami qu'il a toujours été, alors qu'il aimerait que quelque chose se passe entre eux. Le jeune homme était capable de faire des efforts, puisque perdre Hugo serait la fin. « On ne sait jamais. Tu aurais pu avoir le dépliant de l'horaire. » Le jeune homme rit, passant une main dans ses cheveux. Ils entrèrent dans l'autobus et s'assirent à deux places qui étaient libres. Wade sentait son coeur battre incroyablement vite. Il tenait la main d'Hugo comme il l'avait toujours fait. Wade était très tactile avec son meilleur ami, mais, maintenant qu'il lui avait tout avoué, il avait envie de l'être encore plus. Hugo lui répondit que ça allait. « Je sais que c'est faux. Ne me raconte pas des mensonges. » Wade savait qu'il n'allait pas bien et qu'il était terrifié. Il pouvait presque voir la suer perler sur le front de son meilleur ami. « Hey, ne pense pas à ça, d'accord? Tout va bien se passer et je suis là pour toi. » Wade ne voyait pas qu'une personne regardait Hugo et Wade à cause qu'ils se tenaient la main. En ce moment, Wade s'en fichait royalement. Il ne pensait même pas à dire à cette personne de regarder ailleurs. Ils arrivèrent enfin à l'arrêt de bus, devant l'hôpital. Ils sortirent du bus et firent face à l'énorme établissement de santé. « On y va? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

La peur était un sentiment d'impuissance et dégout que tu pouvais avoir. Tu avais peur de tout ou presque en fait, en y reprensant bien, trop bien même. Et tu finis par soupirer fortement quand il t'avoua que c'était faux. Insupportable ce gosse, il le savait, il te connaissait trop. Bien sur, tu lui parlas de tes craintes, le cancer qui débarque comme par magie après les vacances mais il avait le don d'être toujours présent même quand ça n'allait pas. Tu finis par sourire faiblement Je suis tellement insupportable, qu'il voudrait se barrer rapidement lâches-tu avant de sentir le bus s'arrêter. Tu finis par descendre, ton regard posé sur la battisse alors que Wade te motiva à bouger, tu pinças tes lèvres lentement avant de souffler [color=#BABA07] Go c'est partit [/colro] ce sont que des résultats après tout, tu finis par avancer rapidement jusqu'à la porte de l'hôpital et tu finis par regarder la personne qui était à l’accueil. C'est à ce moment là que tu lâchas la main de Wade pour donner ta carte d'identité et d'hôpital à l'année Je viens chercher mes résultats, normalement, ils sont prêts depuis 3 minutes .. et la jeune femme te sourit, tu finis par attraper la lettre alors que tu n'attendis même pas le médecin te l'annoncer non, tu ouvris l'enveloppe pour la balancer par terre, tant pis tu la ramasseras après, t'as les yeux sur ce papier super important et tu lis. Tes yeux se lèvent lentement de la feuille, tu en regardes Wade, paniqué ou juste étonné, ou figé, ou n'importe quelle expression impossible à décrire sans savoir quoi dire. Tu dois rester quelques secondes comme ça, voir minute, n'écoutant rien d'autres autour de toi et finalement, d'un coup, tu t'approches de lui pour l'embrasser. Ah merde, l'effusion de la bonne nouvelle peut-être, tu le lâches une seconde néanmoins pour ajouter quand même Réémission Wade, réémission et c'est repartit à l'assaut de ces lèvres, t'es un idiot Hugo Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade était tellement nerveux. Il espérait qu'Hugo allait finir par aller mieux, au moins une fois dans sa vie. Il espérait que son meilleur ami allait en finir avec les traitements qui le faisait souffrir et les médicaments qui le rendait étrange. Wade avait besoin d'entendre une bonne nouvelle, aujourd'hui. Il avait besoin d'entendre que, pour une fois, tout allait bien se passer. Wade essayait de rassurer son meilleur ami du mieux qu'il le pouvait, mais Hugo avait trop entendu de mauvaises nouvelles. Malgré tout, il continuait de lui dire que tout allait bien aller et qu'il n'avait pas besoin d'avoir peur. Hugo avait besoin d'espoir. « Tu n'es pas insupportable. Tu es juste pénible. » Il rit et regarda son meilleur ami. « Je plaisante, bien évidemment. » Ils débarquèrent du bus et arrivèrent devant l'entrée de l'hôpital. Avec l'accord de son ami, Wade entra dans l'établissement avec lui. Ils allèrent voir la secrétaire qui lui demanda sa carte d'hôpital. La main de Wade n'était plus enlacée avec celle d'Hugo. Il avait besoin de ses deux mains pour lire la lettre. Cette lettre allait tout changer dans la vie de son meilleur ami. Wade pouvait entendre son coeur battre incroyablement vite. Il avait l'impression que son organe allait sortir de sa poitrine. Après avoir lu, Hugo s'approcha de Wade et l'embrassa. Le jeune homme ne savait pas du tout pourquoi il l'embrassait, mais, quand Hugo lui dit qu'il était en réémission, Wade sourit comme un enfant qui découvrait Disneyland, pour la toute première fois. « Sérieux? Je le savais! » Le jeune homme était tellement heureux qui l'embrassa à nouveau. Il s'en fichait des gens qui les regardaient. Pour le moment, le plus important était son Hugo. Il cessa le baiser, bien malgré lui. « Je t'aime tellement! » Wade se rendit alors compte de son erreur. « Je suis désolé... c'est sorti tout seul. » Sur le moment, Wade avait peur d'avoir gâché le moment. Il avait peur d'avoir gâché la bonne nouvelle qu'Hugo méritait de recevoir depuis longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Bon okay tu étais un petit con insupportable qui continuait de casser les couilles à tout le monde Aucune maladie voudrait me supporter, c'est clair dis-tu avant de rire doucement mais une fois dans l'hôpital, tout change.T u as l'impression d'être frappé par un coup sur la tête tellement violent que tu n'arrive s pas à réagir. Tu avais été guérit grâce à ses chimio au mois de juin et c'est tout, genre c'est tout, comme si ton corps c'était habituel a souffrir d'une façon bien plus violente que d'habitude. Tu finis par l'embrasser en fait, erreur fatal, surtout quand c'était face au monde, un baiser de bonheur ou juste de joie ou de bonne nouvelle, enfin jusqu'à sa remarque, tu finis par te détacher de lui d'un coup, tu finis par le frapper au torse Arrête avec ça, on a dit qu'on pouvait pas On enfin tu as dis, tu finis par continuer de le frapper au torse T'as pas le droit de me faire ça putain Wade ! Et tu finis par le pousser violemment pour toi, mais doucement pour lui, tu prends ta lettre et ton enveloppe et tu quittes l'hôpital en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Le jeune homme était tellement heureux qu'il embrassa son meilleur ami. Hugo l'avait embrassé le premier, alors il pouvait bien le faire aussi. Wade était sur un véritable petit nuage. Son meilleur ami était en réémission et il allait mieux. Le jeune homme l'embrassa encore et encore et lui avoua alors qu'il l'aimait vraiment. Wade se trouvait bien con, sur le coup. C'était trop spontané pour Hugo. Le jeune homme se recula alors et le frappa au torse. Pour Wade, ce n'était rien du tout, puisqu'il ne bougeait pas d'un poil. Wade le regarda et sentit, à nouveau, son coeur se briser en mille morceaux. Il était victime d'un amour à sens unique. Il allait devoir oublier Hugo, mais il ne voulait pas. « Pourquoi on ne pourrait pas? À cause de Royce? » Wade avait oublié à quel point Royce Magyar pouvait être parfait aux yeux d'Hugo. Pourtant, il ne l'a pas toujours bien traité. « Attends! » Wade courut après Hugo et le rattrapa, en-dehors de l'hôpital. « Je n'ai pas le droit de quoi? D'avoir des sentiments pour toi? Putain, Hugo, je ne peux pas contrôler ce que je ressens. Je sais que tu ne veux pas à cause de Royce, mais est-ce que tu as oublié toutes les fois où il a fait le con? Il ne t'a pas toujours bien traité. Te rappelles-tu de qui ramassait les morceaux, lorsque vous vous disputiez? MOI! J'ai toujours été présent pour toi, même si c'était douloureux de te voir embrasser un autre, alors que j'aurais voulu que ça soit moi. » Les larmes coulaient, mais il s'en moquait. Pour une fois qu'il disait le fond de sa pensée. « Si on ne peut pas, pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as chauffé pour ensuite me laisser tomber et m'embrasser à nouveau? Je ne te comprends pas, Hugo. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Et tu t'en fuis parce que tu trouves ça plus facile, tellement plus simple de te barrer que t'en peux plus quand il te rattrape. T'es ko, vous avez fait quoi ? 500 mètres et encore, t'es claqué et tu le regardes dans les yeux, t'as les larmes aux yeux, tu en baisses la tête avant de fermer tes paupières, boufon va, t'as pas le droit de faire ça et tu le pousses de nouveau Je peux pas le faire .. Je suis déjà en train de le perdre, tu crois que ça me fait rien tout ça ? Tu crois que je fais ça pour le plaisir, parce que ça m'éclate de te voir comme ça ? tu finis par le pousser une nouvelle fois en voyant les larmes de ton meilleur ami T'es pas censé pleuré à cause de moi, t'es censer être le plus fort de nous deux, c'est ce que tu as dis quand maman est partit ! Alors assume d'être le plus fort et arrête de me faire culpabilisé .. et tu lâches un hurlement comme ça aussi Je suis en train de perdre tout le monde et je refuse de te perdre aussi à cause de ça Wade putain ! lâches-tu sauf que t'es énervé par tout ça et tu parles, tu mets des brides à la suite sans faire gaffe au reste parce que ça t'intéresse plus de faire des phrases françaises, tu veux juste rentrer en fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)