Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo
Wade allait vite finir par comprendre qu'il se faisait friendzoné par son meilleur ami. Hugo aimait encore Royce, son petit-ami dans le coma. Pourtant, les médecins lui ont dit qu'il n'allait jamais se réveiller. Malgré tout, le jeune homme avait encore de l'espoir, ce qui détruisait Wade. Il n'aimait pas voir son ami dans cet état. Il en avait marre de le voir souffrir à cause d'un amour qui était probablement perdu pour toujours. Wade voulait lui faire comprendre qu'il était présent, alors il était présent. Il allait se rendre à l'hôpital avec Hugo pour ses résultats. Il allait être à côté de lui, s'il vomit ou s'il perd connaissance. Wade n'allait jamais l'abandonner. « Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais ne pas être amoureux de toi. J'aimerais être amoureux de quelqu'un d'autre, mais j'en suis incapable... » Wade allait devoir faire des gros efforts pour oublier ses sentiments qui ressentait envers Hugo et passer à autre chose. Hugo s'excusa alors d'un tas de chose et lui dit qu'il avait besoin de son Wade, de son frère. Le jeune homme comprit ce qu'il voulait dire. Il comprenait qu'il n'allait jamais se passer quelque chose entre eux. Wade sentit son coeur se briser, mais il ne démontra aucune émotion. Ce n'était pas le moment de pleurer devant Hugo. Il n'avait pas besoin de le voir dans cet état. « Arrête de t'excuser. Tu sais que je serai toujours présent, quoi qu'il arrive. » Il se sentait incapable de l'abandonner. « Tu veux encore dormir? »
(Invité)