Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my everything (wago #2) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

you're my everything (wago #2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade ne savait pas si Hugo allait se souvenir de cette journée. Il ne savait pas si son meilleur allait se rappeler qu'ils s'étaient embrassés ou s'il était pleinement conscient de ce qu'il faisait. Il semblait l'être, mais Wade espérait qu'Hugo le faisait parce qu'il le désirait et non parce qu'il planait. « Parce que, dès que je te vois, je veux t'embrasser. C'est tout. » Maintenant qu'il lui avait avoué ce qu'il ressentait, il n'y avait plus de retour en arrière. Wade répondu au baiser d'Hugo, sentant son coeur battre très rapidement. Il avait l'impression que son organe allait sortir de sa poitrine. Il arrêta le baiser, par manque de souffle et regarda son meilleur ami dans les yeux. Ce dernier recula, ce qui fit sourciller Wade. Il lui avoua qu'il était en train de bander. « Ouais... euh... je suis désolé. » Il se trouvait tellement con. Pourquoi bandait-il, alors qu'ils n'avaient rien fait d'autre que s'embrasser? Pourquoi était-il dans ce état, alors qu'ils n'avaient pas fait grand chose? La main d'Hugo descendit jusqu'à son bas-ventre, ce qui n'aidait pas Wade. « Hugo... tu n'aides pas du tout. » Le jeune homme se redressa et alla s'asseoir dans le lit, aidant son meilleur ami à venir aussi dans le lit. « C'est assez gênant, comme situation. On peut éviter d'en parler? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
co
≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Tu aurais très bien vivre un très beau moment là actuellement, te faire kiffer avec ton meilleur ami, sans avoir aucun souvenir parce que tu as juste l'impression de rêver depuis deux heures autant être honnête. Mais ce qui te fait sourire face à tout ça, c'est le regard gêné de Wade qui découvre qu'il bande Non, ça fait plaisir en fait, c'est pas si gênant que ça et ta main qui descend alors qu'il te dit que ça l'aide pas, tu le regardes mine de rien C'était pas fait pour te faire débander en fait Quoi ? Qui veut enlever la répartie d'un mec so cute ? Personne et pas toi non plus en fait. Tu finis même pas le voir se relever et il te relève pour que tu puisses t'asseoir sur le lit en silence, tu joues avec tes mains légèrement Tu veux éviter de parler du fait que tu bandes depuis au moins 2 minutes à cause de ce qu'on a fait l'un contre l'autre ou tu veux éviter de parler du fait que je t'ai plus d'effet que n'importe qui avec seulement deux ou trois baisers ? Ou tu veux peut-être parler du fait que t'étais carrément contre moi et que mon corps d’athlètes t'a fait de l'effet ? Quoi tu t'amuses non ? Et tu souris en fait, ça te fait marrer ce genre de scène, tu m'étonnes que Royce kiffait ça, mais finalement tu le regardes pour la voir rester à sa place Tu veux peut-être de l'aide ? tu poses la question innocentent avant d'ajouter Y'a de l'essuie tout dans la cuisine Quoi ? Tu vas quand même pas lui faire une pipe les gars hein, soyez pas dingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade aurait préférer ne pas bander du tout, mais il n'y pouvait rien. Hugo lui faisait de plus en plus d'effet, sans qu'il puisse contrôler cette envie de sauter sur lui et de lui faire des choses dont il allait se rappeler toute sa vie. « Ça te fait vraiment plaisir? » Depuis quand son meilleur ami le déstabilisait autant? Probablement depuis qu'il lui avait avoué ses sentiments. Le jeune homme n'avait plus aucun secret pour Hugo. Tout était dit, alors il espérait que ça allait continuer. Il ne voulait plus rien lui cacher. Il lui avoua alors que ce n'était pas fait pour le faire débander. « Hugo... » Non, mais son meilleur ami n'aidait pas du tout. Il se mordilla la lèvre inférieure, se retrouvant à nouveau dans le lit d'Hugo. Il écouta attentivement les paroles de son meilleur ami. « De tout ce que tu viens de me dire. » Hugo lui faisait tellement d'effet que s'en était presqu'irréel. Le jeune homme ne savait plus où donner de la tête. Il lui demanda alors s'il voulait de l'aide. « Tu fais exprès? » Parce qu'il continuait sur sa lancée, Wade allait lui sauter dessus et réaliser ses fantasmes les plus fous. « Tu es con! » Le jeune homme rit timidement et rougit en même temps. « Et moi je ne te fais pas de l'effet? » Il s'approcha de son meilleur ami et vint l'embrasser dans le cou, comme si c'était tout à fait normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
co
≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Tu avais simplement sourire à sa question parce que t'es pas le genre de mec en qui les gens tombent amoureux. T'es balnc comme neige, t'as un petit corps de lâche avec des veines qui ressortent et puis t'es du genre jamais là, autant dire que tu aimes bien les cours sauf que c'est compliqué en ce moment avec ta maladie. Donc tu galères. Mais tu avais trouvé en Wade une bonne activité pour oublier tes problèmes. Entre Royce dans le coma, ton père qui refusait de signer les papiers, ta maladie dont les résultats arrivaient bientôt et puis Karl qui s'inquiétait de tes vomissements et de ta fatigue permettante plus forte que d'habitude. Autant dire que tu avais besoin de t'évader plus qu'avec un simple joint. Alors tu avais envie de faire quelque chose de dingue avec Wade, un truc que vous ne faisiez jamais, comme ça, s'embrasser, bander et s'exciter légèrement Désolé Non tu l'as fait exprès de poser ta main au bon endroit. D'ailleurs une fois sur le lit, tu le regardes, puis tu parles et tu ajoutes même un petit rire à sa remarque avant d'ajouter le coup de l'essuie tout Arrête j'ai du Okay, ça absorbe vite et bien, une seule feuille suffit petit ange, tu souris même avant rire. Mais c'était sans sentir les lèvres sur ta peau, tu tournas la tête vers lui avant de froncer les sourcils Wade .. C'est pas ça, tu le sais .. Tu te donnais encore cette excuse de Royce, parce que les médecins t'avaient dit qu'il était dans son sommeil et que personne ne pouvait le déranger. Mais toi, tu le bougeais tous les jours, tu lui parlais tous les jours, tu faisais tout pour le faire réveiller, mais rien, absolument rien du tout, aucun signe. Alors tu lui mettais ta musique dans les oreilles, tu faisais ta sieste à côté de lui et même tu mangeais plus à cause de lui. Qu'est qu'il ne te ferait pas subir ce crétin. Alors ouais, tu t'étais enfermé dans cette excuse parce que tu avais peur de le perdre, mais Wade aussi, tellement fort que tu te refuserais de ressentir quoi que ce soit Je suis désolé, je vais te chercher l'essuie tout mais t'es sérieux par contre cette fois ci et tu te lèves..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Le jeune homme se demandait, si, en fin de compte, c'était une bonne idée qu'il soit venu voir son meilleur ami. Il se demandait si ce n'était pas préférable qu'il retourne chez lui et qui essaie de passer à autre chose. Toutefois, Wade savait qu'il allait revenir vers Hugo, trois jours plus tard. Il savait qu'il ne pouvait pas se passer de son meilleur ami et qu'il avait constamment besoin de sa présence. Du coup, la situation était plutôt embarrassante et le jeune homme le savait parfaitement. Wade ne contrôlait rien du tout et encore moins le fait qu'il bandait comme un fou. « Je sais que tu n'es pas désolé, alors arrête de dire des conneries. » Si seulement Hugo savait ce que Wade avait en tête, à ce moment précis. Le jeune homme le trouvait con qu'il lui ait dit qu'il avait du essuie-tout. Ça n'aidait pas du tout. « Hugo, arrête... » Wade soupira, levant les yeux au ciel. Il vint ensuite l'embrasser dans le cou, mais son meilleur ami l'arrêta rapidement. « Ouais, laisse tomber... » Il se passa une main dans les cheveux, fermant alors ses yeux. En ce moment, il voulait vraiment disparaître. Il voulait retourner à Mykonos ou même partir en Australie, à l'autre bout du monde. Il voulait tout recommencer à zéro, mais avait conscience que ce n'était pas la meilleure idée. « Non, reste ici. » Il retint Hugo de quitter le lit, le tenant tout doucement par le poignet. « J'en n'ai pas de besoin. » Wade allait finir par se calmer et n'aura pas à faire des bêtises pour se soulager. « Est-ce qu'on peut oublier ce qui vient de se passer? Sans les médicaments, je sais que tu ne m'aurais jamais embrassé. » C'était une réalité qui blessait Wade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
co
≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Difficile d'oublier les lèvres auxquelles tu as gouté précédement comme si c'était encore plus bizarre tout ça. Le fait que Royce soit dans cet état était une chose horrible que tu pouvais faire à Wade parce que tu savais que rien ne se passera tant que tu auras espoir. Un espoir aujourd'hui infime au vue des paroles des médecins mais à croire que chaque personne possède son miracle. Et puis c'était différent, trop différent depuis qu'il avait osé lui dire qu'il l'aimait l'autre soir, enfin qu'il éprouvé quelque chose pour lui, enfin vous avez tous compris et toi aussi. Tu avais horreur de faire souffrir les gens, encore plus des amis et surtout Wade. Parce que Wade c'est la famille, c'est ton sang quoi qu'il arrive, t'es même sur que vous êtes du même groupe sanguin non ? Et puis y'avait aussi le détail masculin, ça se voit de dingue quand un mec est excité et c'est presque drôle en fait, tu t'amusais à ça avec Royce et tu te rends compte de l'excitation que tu peux donner à un homme juste en l'embrassant finalement. Assis sur le lit, tu le regardes alors qu'il est en train de te dire d'arrêter Okay très bien, parfait je me tais, mais c'est un super absorbant, sache le tu te joues de lui parce qu c'est mignon et rien n'est méchant, surtout chez toi, mais son geste te déstabilise, tu ne veux pas qu'il joue ça, parce que tout le monde va s'accrocher et t'es incapable de choisir, t'es le mec qui choisit jamais en fait. Et puis finalement, tu te lèves, tu vas aller lui chercher son truc, ou qu'il se calme seul en fait, sauf qu'il te retient. Tu te tournes les yeux vers lui, tu en fronces même les sourcils légèrement. Il te dit qu'il a besoin de essuie tout, qu'il allait se calmer. Et voilà qu'il parle même de tes médicaments. Rapidement, tu viens te placer sur ses genoux, cette fois-ci, tu ne joues plus, plus du tout en fait, et c'est bien ça le plus dangereux chez toi, tu t'accroches trop vite Si je te dis que j'ai pas pris mes médocs depuis un mois et demi, tu me crois ? et tu l'embrasses, sérieusement, sans doute trop sauvagement, tu sais parfaitement que sa bosse va continuer de s'exciter toute seule, sans que tu ne puisses la calmer Si je te dis qu'avec ou sans, je l'aurais quand même fait, tu me crois ? Et c'est repartit, tu l'embrasses une nouvelle fois, t'as pas conscience des conséquences parce que finalement qu'est qu'il te reste aujourd'hui à part de l'espoir ? Rien du tout ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade avait conscience qu'Hugo était encore amoureux de Royce. Il savait qu'il allait avoir du mal à s'en remettre, mais Wade était prêt à tout pour son meilleur ami. Il l'aimait sincèrement, alors, s'il devait attendre, il allait attendre. Toutefois, c'était très difficile pour l'étudiant en médecine. Il voulait tellement avoir Hugo dans ses bras, l'embrasser à tous les jours et lui faire des choses qui n'étaient pas du tout catholiques. Le jeune homme commençait même à avoir une bosse dans son caleçon. Hugo avait le don de lui faire de l'effet. Ils s'étaient embrassés à quelques reprises, mais ça l'avait tout changé. Le jeune homme voulait que son meilleur ami arrête de plaisanter avec le papier absorbant. Ce n'était même pas drôle, pour commencer. Wade ne voyait pas l'intérêt d'en avoir, sachant qu'il n'allait rien faire avec Hugo ou avec sa main droite, sa fidèle compagne depuis plusieurs mois. Wade réussit à empêcher Hugo d'aller chercher le papier dont il parlait depuis plusieurs minutes. Il vient s'installer sur ses genoux. Wade fronça les sourcils, se demandant qu'est-ce qu'il faisait. « Je te crois et ce n'est pas... » Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que son meilleur ami l'embrassa sérieusement. Wade ne s'en attendait pas du tout. C'était spontané et merveilleux. Était-il en train de rêver? « Tu es la personne à qui je fais le plus confiance. » Le jeune homme sourit et répondit au baiser, sans retenue. Wade mis ses mains sur le dos de son meilleur ami, le caressant délicatement. Il l'embrassait encore et encore. Sa langue cherchait celle d'Hugo, afin de les faire danser ensemble. Il attendait ce moment depuis une éternité et voilà que ça se passait, enfin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
co
≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

C'était tendu, c'était compliqué et finalement, tu te rends compte que t'en as marre de réfléchir, de chercher de savoir, de vouloir essayer d'avoir de l'espoir. Tu lâches prise. Et pourtant t'as peur du renouveau, t'as peur de tout, t'es qu'un gamin qui n'a jamais eu de vie. T'as vingt deux ans, t'as la vie devant toi et pourtant t'es toujours effrayant du moindre geste ou des moindres douleurs des gens. T'es comme ça et le voir, lui dans cet état, ça te brise. Tu finis par te jeter sur ses lèvres. Parce qu'il t'a sortit des mots durs, certains penseront que non mais toi tu sais qu'ils sont durs, parfaitement que tu le sais. Tu finis même pas par venir lui couper la parole parce que t'es un con, un gamin, un sauvage. T'as pas compris quand les médecins t'ont appelés, t'as pas compris quand Tessy est partit avec Oscar en Hongrie, t'as pas compris que ton monde s'écoulait petit à petit à mesure que les jours passèrent, t'as rien compris de tout ça. Et pourtant le mois est passé lentement, le plus lentement possible. T'as l'impression de revivre lentement, comme si Royce était là sans être là et tout le monde te dit d'avancer. Alors t'avance. Lentement, mais t'avance sans te soucier des gens, encore moins des emmerdes. C'est bizarre mais t'avance en fait. Tu finis par l'entendre parler, tu viens le regarder une seconde puis finalement tout ceci ce noie encore dans un nouveau baiser. Et sa main sur ta peau ? on en parle ? Les décharges de frissons, de soulagements, de tu ne sais quoi, c'était bizarre. Tu finis par te reculer, tu n'as pourtant pas bouger d'un poil, voulant garder cette main dans ton dos mais pourtant c'est si bizarre, si attachant, si détestable à la fois Je crois qu'elle partira jamais il sait de quoi tu parles parce que tu la sentis, tout du long et pourtant, tu n'as strictement rien dis, rien fait ou quoi que ce soit, rien du tout, juste l'embrasser lui. Tu finis par l'embrasser une nouvelle fois, un peu plus chastement, c'est bizarre, comme des baisers volés, juste vous deux, seulement vous deux, mais t'as peur que tout t'explose encore à la gueule, comme d'habitude en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade se demandait sérieusement comment il en était arrivé-là. Il se demandait pourquoi il était tombé amoureux de son meilleur ami. Ce n'était pas dans ses plans et, pourtant, ça s'était produit. Il n'y pouvait rien. Un peu plus et il avait Hugo dans la peau. Il le connaissait depuis tellement longtemps que tomber amoureux de lui semblait être ridicule. Pourtant, Wade l'aimait sincèrement. Par contre, c'était compliqué à cause de Royce et le fait qu'il était dans le coma. Hugo devait avancer et penser à autre chose, mais Wade le connaissait assez bien pour savoir que ça n'allait pas être évident. Il allait devoir lui laisser le temps nécessaire pour panser ses blessures. De toute manière, Wade n'allait jamais l'abandonner. Il l'aimait trop pour le laisser tomber. Il allait continuer à être le meilleur ami pour Hugo, celui qu'il avait de besoin, en ce moment. Toutefois, il l'embrassait passionnément. Il en avait tellement de besoin. Il en avait de besoin pour respirer et se sentir vivant. C'était ridicule, non? Le jeune homme continua encore et encore, lorsqu'Hugo arrêta le baiser et lui dit qu'elle n'allait jamais partir. Wade le regarda dans les yeux, sachant parfaitement de quoi il parlait. « Chut... s'il te plaît. » Il garda ses mains sur le dos de son meilleur ami, aimant lui procurer des frissons. Le jeune homme l'embrassa chastement, comme si c'était tout à fait normal et comme s'ils avaient toujours fait cela. « Je ne veux pas qu'on discute de sujets tristes, d'accord? Est-ce qu'on peut juste profiter du moment présent? » Oui, le moment présent. Tout allait bien et c'était merveilleux. Wade ne savait pas quand il allait vivre un autre moment comme celui-là, alors autant en profiter pleinement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

C'est pas possible d'être aussi con en fait, t'en reviens pas d'avoir tout fait pour le repousser, tout fait absolument tout depuis qu'il te l'a annoncé mais là, tu tombes dans ses bras en deux secondes top chrono. T'es un abruti fini. Mais c'est finalement magique, faut être honnête deux secondes, t'es bien là, tu l'embrasses sans te soucier du monde autour de toi, parce que t'as l'impression d'être bien, tellement bien que ça te fait du bien. Tu finis par venir caresser son torse sur ce t-shirt quand tu l'entends répondre à ta petite remarque alors que ses mains continuèrent de te faire frisonner, elles sont légèrement plus chaudes que ton dos, et c'est un vrai plaisir en fait, un vrai de vrai. Tu sais que c'est pas tes mots qui vont me faire taire ? et t'en rigoles, t'es tellement chiant sérieux, en mode rien à foutre mais t'es comme ça, c'est un vrai plaisir d'être comme ça en fait et voilà qu'il veut parler du présent, un moment présent ok très bien, tu finis par dire Je dois récupérer mes résultats d'examen dans deux heures .. Tu veux m'accompagner ? tu demandes après tout c'est du présent / futur / passé non ? Enfin l'un de deux aussi en même temps mais tu demandes quand même. Et tu viens l'embrasser une nouvelle fois, tes mains sur ses hanches, sans aucun étonnement, juste pour profiter parce que finalement t'es sans doute encore un peu sous l'effet des drogues que tu as dans le sang, mais ça te fait du bien de savoir que quelqu'un est attiré par toi, que quelqu'un possède cette bosse plutôt importante en fait ou même de faire de l'effet, d'être au centre de son intérêt.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)