Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo
Wade ne savait pas si Hugo allait se souvenir de cette journée. Il ne savait pas si son meilleur allait se rappeler qu'ils s'étaient embrassés ou s'il était pleinement conscient de ce qu'il faisait. Il semblait l'être, mais Wade espérait qu'Hugo le faisait parce qu'il le désirait et non parce qu'il planait. « Parce que, dès que je te vois, je veux t'embrasser. C'est tout. » Maintenant qu'il lui avait avoué ce qu'il ressentait, il n'y avait plus de retour en arrière. Wade répondu au baiser d'Hugo, sentant son coeur battre très rapidement. Il avait l'impression que son organe allait sortir de sa poitrine. Il arrêta le baiser, par manque de souffle et regarda son meilleur ami dans les yeux. Ce dernier recula, ce qui fit sourciller Wade. Il lui avoua qu'il était en train de bander. « Ouais... euh... je suis désolé. » Il se trouvait tellement con. Pourquoi bandait-il, alors qu'ils n'avaient rien fait d'autre que s'embrasser? Pourquoi était-il dans ce état, alors qu'ils n'avaient pas fait grand chose? La main d'Hugo descendit jusqu'à son bas-ventre, ce qui n'aidait pas Wade. « Hugo... tu n'aides pas du tout. » Le jeune homme se redressa et alla s'asseoir dans le lit, aidant son meilleur ami à venir aussi dans le lit. « C'est assez gênant, comme situation. On peut éviter d'en parler? »
(Invité)