Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my everything (wago #2) - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you're my everything (wago #2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade se trouvait stupide de pleurer devant son meilleur ami. Il ne méritait pas du tout de le voir en larmes, alors qu'il venait d'apprendre une excellente nouvelle. Il venait d'apprendre qu'il n'était plus malade et qu'il allait pouvoir faire tout ce qu'il voulait. Wade ne pouvait plus se contrôler, alors il s'exprimait. C'était mieux que de se taire, après tout. C'était mieux que d'avoir peur. « Mais pourquoi tu m'embrasses, alors que tu dis que tu ne peux pas faire ça? J'aimerais bien le savoir. » Oui, Wade savait que son meilleur ami était en train de perdre Royce. Ça allait être dur à accepter, mais il allait finir par avancer et aller mieux. « Hugo, même les plus forts pleurent. Je ne suis pas quelqu'un d'aussi fort que tu crois. Oui, je suis fort et je fais de mon mieux, mais je le droit de craquer aussi, Hugo. » Wade avait le droit d'avoir ses moments de faiblesse, même si ça le gênait, même s'il aimerait ne pas en avoir. « Je vais devoir te le dire combien de fois? Tu ne vas pas me perdre, tu m'entends? » Wade resta à sa place, ne bougeant pas. Il ne voulait pas se rapprocher d'Hugo et se faire encore pousser par lui. « Je serai toujours là, quoi qu'il arrive. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade avait promis d'être fort pour toi et pour lui, il avait pas le droit de craquer comme ça alors que toi, toi tu te battais pour être fort, non, c'était injuste pour toi ce qu'il faisait, mais là, tu étais égoiste en fait, parce que tu avais oublié ce que pouvait ressentir Wade à cet instant. Arrête avec ça, j'ai .. J'ai pas réfléchi, même si j'ai aimé le faire, j'ai pas réfléchi et tu aurais pas du remettre dans la discussion, c'était pas voulu et t'ajoutes aussitôt Si c'était voulu mais c'était pas réfléchi, et je sais pas, tu me fais chier putain lâches-tu sur le parking comme ça, tu finis même par sortir un Non ! T'es pas censé avoir des moments de faiblesses toi, t'es censé être fort et t'es pas censé être dans cet état ! C'est toi le plus fort de nous deux et c'est tout Mais tu réagis pas que tu étais en train de lui faire mal en fait, en train de lui briser le coeur Si je vais te perdre le jour où je partirais, ou le jour où tu t'auras trouvé une fille ou un mec pour vivre ta vie, je te perdrais le jour où tu seras heureux, je te perdrais le jour où tu ne voudrais plus de moi .. Parce que finalement c'était de la jalousie tout ce que tu donnais comme explication et tu avais honte de le dire mais tellement. Tu finis par le regarder, tu avais les larmes aux yeux pour reculer et soupirer Les gens partent tous un jour Wade, toi le premier d'une liste tu finis par regarder cette lettre avant de soupirer, tu commenças à marcher vers l'arrêt de bus, en silence finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade pouvait bien faire semblant d'être fort et de faire croire à Hugo qu'il n'avait jamais des moments de faiblesse, mais, en cet instant, il était incapable de faire semblant. Son père adoptif lui avait dit, à de nombreuses reprises, que même les plus forts pour sombrer. Wade avait le droit de craquer, lui aussi. Hugo ne pouvait pas lui interdir. Wade avait donc le droit de pleurer aussi souvent qu'il le désirait. IL s'en fichait d'avoir l'air ridicule. Il voulait s'exprimer, pour une fois. Hugo essaya de s'expliquer, mais Wade ne comprenait pas du tout. « Tu es tellement compliqué, Hugo. Tu en avais envie, mais tu ne voulais pas... Tu voulais, mais tu en n'avais pas envie... Bref, tu compliques les choses. » Wade aurait bien aimé que ça soit simple, mais évidemment que ça ne pouvait pas être simple. L'amour est un sentiment complexe qui prend du temps à comprendre. « Tu me saoules, Hugo! J'ai le droit d'être faible, si je veux être faible. » Le jeune homme soupira, essuyant les larmes qui coulaient encore. « Ok, maintenant, tu fais vraiment chier! Tu ne me perdras jamais, d'accord? Tu ne me perdras pas, même si je trouve quelqu'un d'autre, même si je deviens médecin, même si je pars en voyage... Merde, Hugo. Tu ne l'as pas encore compris? Ma vie ne serait pas la même sans toi. Je ne peux pas vivre sans toi. » En le répétant à de nombreuses reprises, son meilleur ami allait bien finir par comprendre. « Et de toute manière, je ne veux personne d'autre que toi. Tu auras beau me dire qu'on ne peut pas, moi je vais continuer d'espérer. » Il sourit timidement, arrêtant alors de pleurer. « Je ne suis pas comme tout le monde. Tu le sais parfaitement. » Il continua d'avancer vers l'arrêt de bus avec Hugo. Il y avait encore cette tension entre eux, mais ils ne disaient rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Je suis pas compliqué, c'est toi qui comprend jamais rien Pourquoi les choses étaient compliquées ? Parce que la situation était compliquée, parce que actuellement, tu étais compliqué, lui aussi, et le pire c'est que rien ne semblait se terminer correctement. Mais voilà c'est pas à lui d'être faible, il a toujours été fort avec toi, toujours à chaque instant de sa vie, de ta vie, pourquoi est-ce qu'il pleurait maintenant, il devrait être heureux plutôt non ? T'étais guérit, enfin en voie de guérison, il était hors de question qu'il pleure comme ça aussi. Sauf qu'avec ça, avec tout ça, tu avais dis des choses trop fortes pour toi et maintenant il t'engueulait, il t’engueulait parce que tu avais pourtant tout perdu aujourd'hui, absolument tout et c'était de ta faute finalement. Sauf que tu ne répondit rien du tout à ces paroles, impossible de dire quoi que ce soit. Tu finis par rentrer dans ce bus en silence, face à la vitre, silencieux, tu étais contre cette dernière, comme si tu réfléchissais, encore mais pour autre chose. Et tu ne sais pourquoi, peut-être sans réfléchir, tes doigts glissèrent timidement dans sa main, comme si tu en avais besoin. Mais tes yeux ne quittèrent pas une seule seconde le paysage, trop plongé dans tes pensées pour comprendre ce qu'il t'avait dit. Mais les mots avaient été clairs non ? Il avait besoin de toi. Il ne comptait pas partir. Il sera toujours là à espérer. Il ne voulait pas t'abandonner. Tu finis par serrer lentement sa main, sans penser une seconde que ton geste serait mal vu, mais t'en avais marre de te battre en fait avec la vie ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

« Oui, tu as raison. Je suis un parfait idiot qui ne comprend pas son meilleur ami. » Wade soupira, passant alors une main dans ses cheveux. Pourquoi les choses étaient-elles devenues aussi compliquées avec Hugo? Il ne comprenait pas du tout et voulait comprendre. Le jeune homme se rendit au bus avec son meilleur ami en silence, ce qui était déroutant. Normalement, ils avaient une tonne de choses à se dire et ils se faisaient souvent des blagues. Le jeune homme embarqua dans le bus et s'assit à côté de son meilleur ami. Hugo ne le regardait pas et n'avait probablement pas envie de le regarder. Wade avait déjà hâte d'arriver chez Hugo et ensuite retourner chez lui. Wade était incapable de ne pas parler, mais, lorsque son meilleur ami fit glisser ses doigts dans la main de Wade, le jeune homme eut des milliers frissons qui parcoururent son corps. Il le regarda et sourit timidement, avant de retourner son attention à ce qui se passait devant lui. Hugo serra donc davantage sa main, ce qui fit sourire Wade. Il aurait pu dire quelque chose d'insensé, mais, en réalité, il était préférable qu'il se taise et profite de ce moment. Ils arrivèrent à l'arrêt de bus. Wade enleva sa main de celle d'Hugo et sortit de l'autobus. Hugo sortit également. « Qu'est-ce que tu voudrais faire? » Ils pourraient aller voir un film, aller se promener en ville, aller manger au restaurant ou peu importe. « Sinon, si tu veux te reposer, je peux retourner chez moi... » La situation devenait de plus en plus étrange et Wade ne pouvait rien y faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Silencieux tout le trajet, en pleine pensée, en pleine envie soudaine, tu ne sais pas ce que tu ferais actuellement à part mourir en fait. Tu as tout merdé, absolument tout merdé, parce que tu attends ce moment fatidique des médecins qui vont t'annoncer que Royce ne se réveillera jamais, mais d'un côté, tu ne veux pas qu'il y reste indéfiniment, alors tu renfermes à ce monde là. Et puis tu as Wade aussi avec sa bombe. Tu finis par souffler pour venir passer ta main dans tes cheveux en sortant du bus. Tu pensais qu'il allait te la tenir ou juste rester avec, mais non. Et une fois dehors, tu finis par le regarder enfin, enfin dans ses yeux, ses yeux que tu adores tant Tu veux pas venir à la maison ?.. parce que tu poses la question tel un gamin adorable et immature, une chose que l'on peut pas t'enlever en fait. Et tu viens même pincer tes lèvres avant de les humecter Je suis un idiot et un connard, je suis désolé dis-tu honnêtement comme ça c'est clair Je voulais pas te faire de mal, c'était pas mon but .. dis-tu alors que tu hésites une seconde avant de déposer tes doigts sur les siens lentement .. Tu n'aimes pas être fâché avec lui en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Le silence était tellement lourd pour Wade. Habituellement, il n'y avait jamais de silence entre eux. Ils réussissaient toujours à trouver des sujets et à rire. En fait, il arrivait d'avoir des silences, mais ils n'étaient jamais longs. Wade ne comprenait toujours pas pourquoi il avait décidé de s'ouvrir la trappe et de parler de ses sentiments amoureux. Dans une amitié, dès qu'on ajoutait des sentiments, tout devenait compliqué. Il ne voulait pas perdre Hugo, le jeune homme qu'il comptait plus que n'importe qui dans sa vie. S'il avait un repas familial et que son meilleur ami l'appelait et voulait le voir, il allait le voir, sans aucune hésitation. Hugo allait toujours passer en premier, peu importe ce que les gens pouvaient en penser. « Heu, oui... Je veux venir. » Wade sourit timidement, regardant son meilleur ami dans les yeux. Il avait encore envie de l'embrasser, mais il se retenait. La situation était déjà étrange, alors ce n'était pas nécessaire d'en rajouter. « Ne t'excuse pas, Hugo... Je sais que ce n'était pas ton but. Moi aussi, ce n'était pas mon but de te faire souffrir. » Wade sourit en sentant les doigts de son meilleur ami sur les siens. « Alors, maintenant que je viens chez toi, on fait quoi? » Ils allaient devoir trouvé une activité, parce que, s'ils ne faisaient rien, Wade allait vouloir faire autre chose et il savait qu'Hugo en n'avait pas envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

En fait, t’as l’air d’un idiot à lui proposer de venir à la maison parce que tu ne sais pas si il va accepter ou refuser. Et puis honnêtement, il va refuser. Putain manque de bol, il accepte et il accepte aussi tes excuses. Tu pinces tes lèvres avant de sourire doucement Faire quoi et quand ? tu demandes, et tu finis par avancer vers ton bâteau, celui de ton frère et de ta soeur. Tu finis même par marcher devant lui, tes doigts toujours liés lentement au sien, parce que tu ne comptes pas les lâcher aussi. Et une fois devant le bateau, tu grimpes dessus rapidement pour le regarder et tu l’ouvres comme d’hab. Enfin vu le nombre de voleurs, y’a rien d’autres à craindre. Et honnêtement, tu ne sais pas pourquoi, une fois qu’il soit rentré, tu refermes la porte pour tirer les rideaux, comme si il n’y avait personne. Tu hésites une seconde avant de le regarder réellement, une seconde en fait, cette seconde interminable dans ta tête qui te permet de comprendre que tu vas te laisser aller une fois dans ta vie et c’est contre lui que tu veux le faire. Alors tu te jettes sur ses lèvres, comme il l’avait fait à l’hôpital, tu viens bizarrement être bien, bien mieux qu’à l’hôpital, beaucoup mieux, parce que vous étiez pas tous les deux, parce que vous étiez pas seuls, là, tu l’es, totalement, avec lui et t’es carrément plus à l’aise. Tu es quelqu’un qui assume fortement, mais t’es censé être avec quelqu’un, avec Royce qui meurt petit à petit dans son lit finalement. Alors juste profiter une seule fois, c’est tout ce que tu veux aujourd’hui. Tu t’es retenu, tu as dis non tout à l’heure mais pas là, pas cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Il avait accepté de retourner au bateau avec son meilleur ami, mais se demandait si c'était une bonne idée. Depuis qu'il lui avait à nouveau dit qu'il l'aimait, ils avaient eu une petite dispute, mais Wade l'a pardonné. Le jeune homme voulait que leur relation soit comme avant et qu'ils oublient ce qui venait de se passer. Toutefois, est-ce qu'ils pourraient réussir à oublier? Probablement que non. Wade ne pourrait jamais oublier qu'il avait embrassé son meilleur ami devant plusieurs témoins et qu'il lui avait qu'il l'aimait, encore une fois. « Nous pouvons regarder un film chez toi, si tu veux. » Il n'y avait rien de plus ridicule que regarder un film, surtout dans leur situation. Ils n'allaient même pas porter attention au film et allaient probablement parler comme ils avaient l'habitude de le faire. Ils finirent par arriver au bateau, main dans la main. Lorsqu'ils entrèrent, Hugo referma la porte et ferma également les rideaux. Ils se trouvaient désormais dans le noir le plus total et Wade se posait des questions. « Qu'est-ce que tu fais? » Il fronça les sourcils et fut surpris quand il se jeta sur ses lèvres. Wade répondit au baiser, même s'il ne savait pas qu'est-ce que ça voulait réellement dire. Si Hugo l'embrassait, c'était parce qu'il le voulait. Le jeune homme continua de l'embrasser, sans aucune retenue. Ses mains sur les joues de son meilleur ami se retrouvèrent sur ses hanches, le collant plus contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

9Tu finis par lui demander de venir, peu importe ce qu'il veut, tu n'as pas l'intention de le laisser ou de le lâcher en fait. Parce que finalement, tu as été horrible avec lui toute la journée avec lui et tu as fini par craquer parce que tu as besoin de ça, tu as besoin d'un contact la, et ça devient vital. Tu l'embrasses carrément en te jetant sur lui. Il est étonné, tellement étonné que tu as peur qu'il te rejette. Mais il ne le fait pas, au contraire, et tu peux pas t'empêcher de kiffer juste le moment, tu kiffes vraiment le moment. Ses mains sur tes hanches, les tiennes qui attrapent son t-shirt pour l'enlever et le balancer plus long rien à foutre de cette merde. Et finalement, tu reprends ses lèvres rapidement sans prendre le temps de lui expliquer parce que tu ne veux plus expliquer, t'en a marre de t'expliquer. Tu veux juste profiter et c'est ce que tu vas faire, tu vas profiter de lui dans le bon sens du terme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)