Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo
Wade se trouvait stupide de pleurer devant son meilleur ami. Il ne méritait pas du tout de le voir en larmes, alors qu'il venait d'apprendre une excellente nouvelle. Il venait d'apprendre qu'il n'était plus malade et qu'il allait pouvoir faire tout ce qu'il voulait. Wade ne pouvait plus se contrôler, alors il s'exprimait. C'était mieux que de se taire, après tout. C'était mieux que d'avoir peur. « Mais pourquoi tu m'embrasses, alors que tu dis que tu ne peux pas faire ça? J'aimerais bien le savoir. » Oui, Wade savait que son meilleur ami était en train de perdre Royce. Ça allait être dur à accepter, mais il allait finir par avancer et aller mieux. « Hugo, même les plus forts pleurent. Je ne suis pas quelqu'un d'aussi fort que tu crois. Oui, je suis fort et je fais de mon mieux, mais je le droit de craquer aussi, Hugo. » Wade avait le droit d'avoir ses moments de faiblesse, même si ça le gênait, même s'il aimerait ne pas en avoir. « Je vais devoir te le dire combien de fois? Tu ne vas pas me perdre, tu m'entends? » Wade resta à sa place, ne bougeant pas. Il ne voulait pas se rapprocher d'Hugo et se faire encore pousser par lui. « Je serai toujours là, quoi qu'il arrive. »
(Invité)