Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my everything (wago #2)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


you're my everything (wago #2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Durant quelques jours, Wade avait pris ses distances avec Hugo, son meilleur ami. Il lui avait avoué ses sentiments, par sms et Hugo l’avait remballé, disant qu’il ne pouvait pas laisser Royce, alors qu’il était dans le coma et blablabla. Bref, Wade a été triste et avait décidé de prendre du temps pour lui, afin d’y voir plus clair. Toutefois, il n’était pas capable d’être loin de son meilleur ami et de ne pas lui parler. Il lui manquait terriblement, alors il lui a promis qu’il allait essayer d’oublier ses sentiments pour lui. Wade décida d’aller le rejoindre au bateau pour passer du temps avec lui. Il ne savait pas du tout comment ça allait se passer, mais espérait que tout irait bien. Wade allait devoir se contrôler pour ne pas l’embrasser et lui faire des choses pas du tout catholiques. Il enfila un short en jean et un chandail à manches courtes noir. Une fois prêt, il sortit de son appartement et se rendit, comme promis, au bateau. Wade ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami vivait dans un bateau. Il fallait croire qu’il aimait être sur l’eau, mais surtout être avec son frère et sa soeur. Wade adorait Néo et Clio, mais il espérait que son meilleur ami soit seul, afin de passer du temps avec lui et ne pas être dérangé. Le jeune homme approchait du bateau et ça le rendait nerveux. Il avait peur de perdre la complicité qu’il avait eu avec Hugo durant de nombreuses années. Avant qu’il lui dise ce qu’il ressentait pour lui, tout allait bien entre eux. Ils riaient, se faisaient des blagues et pouvaient tout se dire. Wade était prêt à tout pour garder son meilleur ami dans sa vie et oublier ses sentiments. Le jeune homme arriva enfin au bateau. Il y venait tellement souvent qu’il n’était plus obligé de frapper à la porte. Il entra, comme s’il était chez lui. « Hugo? » Wade alla dans la chambre de son meilleur ami et le vit dans son lit. « Salut... es-tu encore fatigué? Je peux te faire du thé ou même une tisane... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

T'étais claqué et faut être honnête deux secondes, t'étais vraiment pas bien avec Wade. Les derniers événements t'avaient fait carrément peur en fait a plusieurs niveaux. Ton meilleur pote de toujours était amoureux de toi, celui qui t'avait toujours soutenu h24 contre vent et marié mais aussi qui t'avait toujours protégé à sa façon, quoi qu'il fasse en fait. Mais ce que tu venais d'apprendre t'avait fortement assommé en fait. Tu étais de retour en ville, aussi fatigué que d'habitude mais avec le voyage en plus dirons nous et le jet lag et à ton réveil, son message. Tu étais pas bien, et la roulée mélangée à ton opium n'avaient strictement rien arrangé ce message. Mais bon. Tu lui avais dis de venir et tu devais assumer. Tu t'étais recouché avec cette folle envie de dormir et de supporter la nuit sans avoir trop mal partout. Mais il était rentré et tu avais entendu sa voix Non reste la tu lui pris la main tu ne sais pas pourquoi pour l'allonger à côté de toi. Idiot que tu es mais tant pis, il avait toujours la peau chaude contrairement à toi donc tu allais pouvoir souffler un peu dans réellement te rendre compte. Tu planais, t'avais certes les yeux fermés mais tu es plus tactile que tu étais déjà et tu étais aussi plus câlin. Bon déjà de base t'es quelqu'un de tactile mais la c'est le pire quoi. Autant dire qu'en plus tu avais tellement chaud que tu n'avais même pas remarqué le fait d'être en caleçon à côté de lui mais tant pis pour lui, il va kiffer hein, enfin c'était pas réellement ce que tu pensais en fait mais bon ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Lorsque Wade est entré dans la chambre d’Hugo, il n’a pas remarqué qu’il était vêtu d’un simple caleçon. Il ne voyait que la fatigue dans les yeux de son meilleur ami. Ça le rendait triste de le voir dans cet état. Il pouvait également remarquer qu’il planait. C’était sans aucun doute à cause des médicaments qui faisaient leurs effets. Le jeune homme était prêt à lui faire du thé ou une tisane, mais Hugo ne voulait pas qu’il parte. « D’accord... » Il se retrouva alors couché dans le lit de son meilleur ami. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il était en caleçon. Wade ne savait pas du tout quoi faire, à ce moment précis. Il lui avait avoué ses sentiments et le voilà collé contre lui, dans un lit. Hugo était froid et Wade chaud, alors c’était évident que son meilleur ami allait se coller contre lui. C’est ce qu’il fit. Wade aimait avoir son meilleur ami aussi près de lui, mais, en même temps, ça lui donnait des idées osées. Le genre d’idées qu’une personne ne devrait pas avoir en présence de son meilleur ami. Hugo était plus tactile et câlin, ce qui déconcertait Wade. Certes, il planait à cause des médicaments, mais il savait qu’est-ce que Wade ressentait. Du coup, il était perturbé. « Hugo... qu’est-ce que tu fais? » Il entendait son cœur battre plus rapidement qu’à la normale et frissonnait comme jamais auparavant. Si Wade restait dans ce lit, il allait finir par craquer et faire quelque chose qu’il allait regretter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

En fait, t'es tellement claqué que t'es près à dormir comme ça face à la mer mais tu préfères quand même ton lit. Parce que t'es bien dans Ton lit, tes tellement bien que tu finis par y retourner et y voir Wade, assis à côté. Même tu planes, t'es conscient qu'il soit la, t'es conscient qu'il soit si proche de toi. Mais c'est ton meilleur ami, t'es son meilleur ami et tu veux juste dormir avec lui. Juste comme avant quoi, parce que c'était parfait, c'était votre enfance. Tu finis par déposer ta tête sur son torse recouvert de son chandail et tu enroules ton bras autour de lui. Mais silencieusement Rien .. tais toi et dors Dis-tu alors que tu finis puis tu fermes les yeux. Silencieux pendant un petit moment avant de lever les yeux vers lui pour sourire faiblement Tu fais encore la gueule ? c'était bizarre finalement pour toi parce que tu avais cette impression de planer tout en ayant conscient de tout ce que tu faisais .. Et c'était dure des fois comme maintenant finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade se demandait sérieusement si Hugo avait conscience de ce qu'il faisait. Il semblait être présent mentalement, mais il planait à cause des médicaments, alors Wade n'était sûr de rien. Dans sa tête, tout était compliqué. Il lui avait avoué ses sentiments et il s'était fait remballer. Maintenant, le voilà dans le lit de son meilleur ami. Il déposa sa tête sur son torse et enroula son bras autour de lui. Wade voulait disparaître, à ce moment précis. Il avait envie de se creuser un trou jusqu'en Chine. Il essayait d'oublier ses sentiments, mais il n'y arrivait pas. Il n'allait probablement jamais y arriver, surtout si Hugo se mettait dans une telle position. « Mais, je ne suis pas fatigué... » Au contraire, Wade était en grande forme. Il pourrait courir un marathon, s'il en avait envie. Le jeune homme resta quand même dans le lit, puisqu'il ne pouvait pas bouger. En fin de compte, voulait-il bouger? Non, pas du tout. Il voulait rester là, auprès d'Hugo. « Non... je ne fais pas la gueule. Si je suis ici, c'est que je ne fais plus la gueule. » Son petit sourire faisait craquer Wade. Il allait finir par exploser et l'embrasser, mais, sachant qu'Hugo allait le repousser, il ne faisait rien. Il était faible, Wade. Il n'aimait pas ça du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

T'as jamais voulu rendre ce moment trop bizarre, encore plus bizarre qu'il ne l'est déjà en fait. Mais t'es bien dans ces bras, il le comprend pas là ? T'as pleuré encore toute la nuit, t'as attendu d'être à la dernière seconde pour les visites et t'es partit. Tu as passé ton temps dans cette chambre et là tu as besoin de décompressé, de souffler, de lâcher prise. Ton meilleur ami a toujours été là pour ça, te faire rire, sourire, te coucher aussi quand tu étais trop sou et autant dire que ça te fait bizarre de le savoir amoureux de toi, mais qu'est que t'en as à foutre ? Il est ton meilleur ami, ton bff, le mec qui a toujours été là pour toi, autant dire, il est le seul et unique homme de ta vie avec ton frère. Royce est arrivé, il a tout dégommé mais tu laisserai tomber Royce une soirée si Wade n'était pas bien. Autant le dire et être honnête deux secondes. Allongé contre lui, tu finis par le regarder et il ne faisait plus la gueule, heureusement, tu ne le supporterai pas. D'ailleurs tu souriais comme un gamin, ce petit gamin heureux d'être dans les bras de quelqu'un et finalement tu te relèves, assis sur le matelas pour le regarder T'es pas fatigué, je m'en tape, t'es là t'es là, tu bouges pas, et c'est comme ça. Autant dire que ton corps de mouche qui s'abat sur le corps intense de Wade ne lui fera rien mais tu rigoles comme un idiot, jusqu'à finalement rouler en boule et tomber avec lui. Honnêtement, détaché cette situation serait appréciable effectivement. Imaginez deux garçons, l'un sur l'autre, toi en dessous, lui au dessus, dans un petit espace, collé entre le lit et le mur, et le seul moyen de bouger ? Aucun moyen, t'es pris au piège avec lui au dessous de toi. Les boules ou pas, parce que tu ne sais même pas si c'est humain ce truc. T'es juste trop près de toi, bien trop près malheureusement, mais t'es avec Royce, enfin t'étais, ou t'es encore, t'en sais rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Wade était incapable de faire la gueule à Hugo. Pourtant, il a essayé. Durant quelques jours, il a essayé de se changer les idées en faisant des nouvelles rencontres, comme Silas, mais, dès qu'il était seul, il pensait à son meilleur ami et l'amour qu'il éprouvait pour cette petite crevette. Hugo était tellement important pour Wade qu'il ne pouvait pas se passer de lui. Du coup, il lui promis de faire des efforts pour oublier ses sentiments pour lui et de redevenir le meilleur ami qu'il était depuis tellement longtemps. Il devait donc le rejoindre au bateau. Wade était venu assez souvent pour s'y rendre les yeux fermés. Il se retrouvait dans le lit avec son meilleur ami, ce qui était une situation embarrassante. Normalement, ça ne faisait pas d'effet à Wade, puisqu'ils ont eu l'habitude de dormir ensemble, dans le même lit. Maintenant qu'il lui avait avoué ce qu'il ressentait, c'était compliqué. Le jeune homme se forçait pour ne rien ressentir et ne pas bander, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Hugo se releva et s'assit sur le lit. « Qui a dit que j'allais bouger? Je ne veux pas partir. » Ce qui était vrai. Wade ne pouvait pas se passer de son meilleur ami. Hugo était tellement important que le perdre serait la fin du monde. Littéralement. Hugo se jeta sur Wade et, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, ils tombèrent du lit, se retrouvant entre le mur et le lit. Autant dire qu'ils étaient coincés. Hugo était en-dessous, alors que Wade se retrouvait sur lui. Le jeune homme essayait de ne pas mettre du poids sous son meilleur ami, ayant peur qu'il arrête de respirer. Wade regardait son meilleur ami, se mordillant la lèvre inférieure. La situation était gênante et Wade voulait pratiquement s'en aller, mais sa petite voix intérieure l'a convaincu de rester et, stupide comme il était, il déposa ses lèvres tout doucement contre celles de son meilleur ami. Après trente secondes, il réalisa la connerie qu'il venait de faire. Il arrêta ce baiser. « Je... je suis désolé. Je suis con. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
co
≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

T'as pas pensé à ça. Au fait qu'il se laisse tomber comme une masse et qu'il ne te rattrape pas, putain vous étiez dans ton lit quoi, il fallait faire un effort pour te retenir, bah que dalle. Tellement que dalle que tu l'emportas dans ta chute, qu'est que tu étais con aussi. Vous étiez trop proche, bien trop proche pour réellement penser qu'il oserait et il l'avait fait. Tu planais encore sans doute face à ses excuses que cela te parut normal en fait. Tu humectas tes lèvres doucement Non recommence Parce que depuis maintenant longtemps c'était différent entre vous. Tu l'avais choisis ce jour là; tu avais décidé qu'il serait lié à toi depuis l'enfance, pourquoi tu voudrais changer cela aujourd'hui ? Et puis au vue de sa non incapacité à réaliser la chose, tu t'approchas rapidement de lui pour l'embrasser en fait. Parce que finalement c'était con ça, mais tellement con. Tu t'arrêtas aussitôt en réfléchissant à ton geste avant de le regarder Non, on devrait pas faire ça, toi comme moi .. Toi comme moi Parce que tu vas le regretter si tu fais ça à Royce mais les médecins ne te disaient plus rien en fait. Parce qu'ils avaient peur du choc ? Ou peur tout court en fait. Tu finis par le regarder dans les yeux avant de te jeter une nouvelle fois sur ses lèvres, tant pis au pire, tu t'en fous et ça te fait chier au pire de suivre les règles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

Il était incapable de contrôler ses sentiments. S'il avait pu tomber amoureux de quelqu'un d'autre, il l'aurait fait. Toutefois, c'était tombé sur Hugo et autant dire que ça effrayait Wade. Il devait faire des efforts pour rester un meilleur ami et rien de plus. Il devait oublier ses sentiments, mais ce n'était pas évident. Était-il amoureux d'Hugo? De plus en plus, mais pas encore. Wade allait devoir calmer ses envies de l'embrasser et de le toucher. Wade avait des pensées qui n'étaient pas du tout catholiques. Bref, c'était le bordel, dans sa tête. « Hein, sérieux? » C'était évident pour Wade que son meilleur ami planait. S'll n'était pas sous les effets des médicaments, il aurait dit autre chose. Il n'aurait pas encouragé Wade à l'embrasser à nouveau. Hugo s'approcha rapidement de lui et l'embrassa. Wade avait l'impression de rêver. C'était trop beau pour être vrai. Hugo arrêta ensuite le baiser, disant qu'ils ne devraient pas faire ça. « Je sais... tu as raison. » Wade savait que c'était mal, puisque son meilleur ami était en couple, mais Royce était dans le coma. La situation était compliquée. Hugo le regarda dans les yeux et, sans prévenir Wade, il se jeta sur ses lèvres. Autant dire que Wade ne s'attendait pas à ce troisième baiser. Il prolongea le baiser. Il était collé contre Hugo, alors son meilleur ami allait probablement finir par remarqué que ce baiser lui faisait de l'effet. Il ne voulait pas que ce moment cesse. Il voulait que ce moment dure éternellement. Wade arrêta le baiser, par manque de souffle. « Si j'avais su que ça serait aussi bon t'embrasser, je l'aurais fais bien avant... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
co
≈ ≈ ≈
{ you're my everything }
crédit/ tumblr ✰ w/hugo

En fait, t'es incapable de lui faire du mal, à lui, à Wade. Royce était une partie de ta vie d'un coup, comme ça, sans prévenir, il a débarqué, il a brisé tout ce dont tu as voulu garder pour toi, il a tout découvert en si peu de temps et il continue de faire de toi sa drogue. Il arrive à te faire découvrir des trucs sur toi que tu ignorais. Même aujourd'hui finalement. Et finalement quand Wade est trop proche de toi, ça part en couille, tellement en couille. Tes mains s'accrochent à ses hanches alors que tu l'embrasses lentement, genre comme si c'était un rêve, comme si c'était impossible avant de te retire. Parce que tu ne pouvais pas faire ça, pas tout de suite quoi. Alors pourquoi t'en redemande ? tu le sens venir et repartir lentement, comme si il voulait t'embrasser encore et encore. Et finalement c'est toi, c'est toi qui part en sucette, c'est toi qui le fait. Tu l'embrasses, genre vraiment te soucier du bruit, du silence, de ton coeur, de corps, de ta tête. Tu l'embrasses parce que ses lèvres ont le même coup que celles de ton petit ami, parce que son corps ressemble peut-être au sien, parce que t'es en train de perdre les pédales totalement face à ça. T'es drogué jusqu'à la fin de ton sang, t'es fatigué à en être épuisé de tout mouvement et pourtant t'es accroché à ses lèvres comme si ta vie en dépendait. Et sa phrase, tu finis par ouvrir les yeux, le regardant dans les yeux, mais tu t'accroches encore à lui, comme une bouée de sauvetage, comme si ses lèvres allaient te libérer encore d'un poids jusqu'à ce que tu le sentes, tu te recules direct Wade .. T'es en train de bandé .. Merde c'était peut-être pas ce que tu aurais du dire mais c'est sortit d'un coup et ta main en fait, elle y va naturellement jusqu'à son bas de ventre T'es réellement en train de bander en fait, pas que ça me gêne hein, c'est cool, c'est juste que du coup, bah je m'y attendais pas t'es drogué et fatigué donc tu parles sorry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)