Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acid : je te rajouTErais lors de ma maj je suis libre ;)

Chloé : parfait!! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors (: j'te rajoute au plus vite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika de l'ambiguë donc on pourrait se faire chier mutuellement mais quand même s'apprécié sauf que l'on est trop fière pour se le dire, on se lance toujours des piques et tout et parfois ça explose. Tu pense que je suis qu'un con emmerdeur, séducteur et moi je pense que t'es une fille qui fait que de râler chiante mais au moins je suis honnête avec toi et c'est ce qui fait que d'un côté on s'aime bien car on sait que au moins nous sommes honnête l'un envers l'autres
j'adore l'idée  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 10 3850463188
donc ouep on part sur ça, aprés ça peut être un lien qui évolue au fil du temps, ils se rapprocheront ou s'éloigneront :sifle: en tout cas faudra voir ça en rp (: d'ailleurs si tu as une petite place envoie moi un mp  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 10 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord miss je te rajouterais très vite

Je suis libre pour rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Sammy: Hum pourquoi pas j'ai pas d'idée pour développé je suis nul je sais (a)

Avec un siècle de retard  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 10 2157042859
Bon j'ai réfléchi et je ne trouves pas non plus d'idée de développement  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 10 2442039969 Alors,je me suis dis, pourquoi ne pas y aller avec quelque chose de simple à jouer, pourquoi pas conquête ou simple attirance ? on pourra bâtir un lien plus développer en rp ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Sammy oui je me demandais ou t'étais passée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bahaha, au confins du manque d'inspiration, j'essayais de trouver quelque chose de farfelu pour développer quelque chose, mais mon inspiration ma larguer *sbaf* m'enfin, on commence avec attirance & conquête et on évolue en RP ?
Restes simplement à voir comment il se serait rencontrer ? Peut-être un truc en lien avec ses études en art-visuel, il aurait pu devoir prendre pour model quelqu'un pour quelque cliché sur un certain thème ou etc et il aurait croisé Sam' par hasard et l'aurait trouvé parfaite pour cela ou un autre truc du genre? Ou complètement différent, si t'as une idée, hésite pas, je sèche!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi un lien parce que d'un côté, ils se ressemblent un peu non? Bon d'accord xD

Ely a aussi perdu sa jumelle, donc on pourrait partir de là? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy: Toi aussi t'es en manque d'inspi' ces temps ci? Moi pers j'aime bien ton idée on peut partir sur cela et on développer au fur et a mesure des rps ce seras plus simple.

Elysa : xD on peut partir de là? tu souhaiterais partir sur du positif négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)