Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je viens de le regarder, enfin j'ai lu ta présentation (que j'adore au passage). Ouais toxico, partageant la même passion pour la musique, ça c'est cool. J'veux bien ce lien-là. :dance: J'adore faire des RP au niveau du commencement du lien, je ne sais pas pour toi. Au pire, ce n'est pas grave si tu n'as pas grande inspiration. En tout cas, c'est cool  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 6 2032734886  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leah: Oh Merci je suis contente que ma présentation te plaise ! :44:

Je me baladais dans les allées vertes menant au campus, je n'avais rien d'autres à faire étant donnée que j'avais deux heures devant moi, alors que j'avançais une petite mélodie attira mon attention, je suivais cette mélodie si douce impatient de savoir qui jouait ainsi, je me postais contre un arbre derrière une jolie brune qui grattait sur sa guitare, je l'écoutais un sourire sur le bout des lèvres. "Très belle mélodie c'est toi qui l'a inventée?" je me postais en face d'elle sur l'herbe tout en la regardant droit dans les yeux,mon regard s'était ensuite portée sur ce petit sachet posé sur le sol, je ne pu m'empêcher de sortir mes feuilles de rouler afin de nous faire un rouler de beuh, c'est ainsi que nous engageâmes une longue discussion tout en tirant quelques lattes chacun à notre tour.

Je sèche une idée! ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Leah: Oh Merci je suis contente que ma présentation te plaise ! :44:

Je me baladais dans les allées vertes menant au campus, je n'avais rien d'autres à faire étant donnée que j'avais deux heures devant moi, alors que j'avançais une petite mélodie attira mon attention, je suivais cette mélodie si douce impatient de savoir qui jouait ainsi, je me postais contre un arbre derrière une jolie brune qui grattait sur sa guitare, je l'écoutais un sourire sur le bout des lèvres. "Très belle mélodie c'est toi qui l'a inventée?" je me postais en face d'elle sur l'herbe tout en la regardant droit dans les yeux,mon regard s'était ensuite portée sur ce petit sachet posé sur le sol, je ne pu m'empêcher de sortir mes feuilles de rouler afin de nous faire un rouler de beuh, c'est ainsi que nous engageâmes une longue discussion tout en tirant quelques lattes chacun à notre tour.

Je sèche une idée! ?

Le principal point en commun, c'est la musique ? Démarrer sur ça. Parler de tout...
Sans qu'on connaisse nos prénoms. Et ça serait dans un autre qu'on se le dirait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans soucis donc déjà on pars sur ça la suite on peut le développé au fur et à mesure de nos rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:sans soucis donc déjà on pars sur ça la suite on peut le développé au fur et à mesure de nos rp ;)

Ouais, bonne idée ! Alors, qui commence, toi ou moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moi je veux un lien aussi  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 6 3850463188
Francisco L. ça se loupe pas hanwii :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICO L'HOMME DE MA VIE hanwii (okaaay je me calme  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 6 749226586 )

j'exige un lien (a) Et du trèèès positif, sachant qu'ils viennent tous les deux d'un milieu très aisé  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:
sammy: :loukas: Une petite préférence ??

Du ultra positif hanwii sinon, de quoi as-tu le plus besoin, moi j'ai b'soin de tout alors! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leah si tu pouvais commencer ce serait génial!

Mika: :sex1: une préférence une petite idée ?

Chloe: Du positif d'accord :D tout dépends de tes envies tu veux faire parties du tableau de chasse de Claes ou de son cercle d'amis ?

Sammy: De tout les liens de bases (meilleure amie, confidente protégée)
de tout liens ambiguë (attirance, séduction, exs, )
et d'autres liens aussi farfelu je te laisse choisir on développeras ensemble  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

humm', pour l'instant j'ai pas trop trop d'idée :sifle:
j'aimerais bien du mitigé, le caractère de Claes + celui de Mika ça va pas le faire, genre trop explosif, alors justement on pourrait se baser sur ça... pour Mika il serait rien de plus qu'un gamin emmerdeur mais parfois il la ferait rire... aprés je sais pas ou ça pourrait nous mener :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)