Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMEN AARON CLAES
ft. Francisco Lachowski
Invité Un petit lien ?

••Histoire ••
Flash back

Dring!!!!!

Ah cette fameuse sonnerie que tout le monde aime qui signifie la fin des cours, j'étais sortis du lycée accompagné de mon frère jumeau Roberto nous venions juste d'avoir notre permis notre mère nous avait offert une belle voiture noire comme cadeaux. Comme deux frères nous nous battions pour savoir qui allait conduire, après quelques bonnes minutes de persuasion j'avais gagné le droit de conduire à condition que ce soit son tour de conduire ce soir à la fête de notre ami Marlon.

Une fois à la maison je m'étais précipité dans ma chambre balançant mon sac sur le sol avant d'aller saluer mes parents. J'adorais ces soirs où l'on dînait tous ensemble là, chacun d'entre nous racontait sa journée, on se tapait des fous rires sur les histoires de mon père et de mon frère ... Pour d'autres adolescent ces moments étaient basiques, mais pour moi ils étaient magiques! Une fois le dîner fini, je m'empressais d'aller me préparer avec mon frère pour aller chez Marlon.

L'ambiance de la fête était folle, malgré le fait, gens se faisaient tourner des vers d'alcool se passaient des petites pilules coloré que tous ces adolescents prenaient avec gourmandise comme un enfant mangeant des petits Dragibus.
-Hé mec t'as pas vu Roberto?

-Il te cherchait justement il est dans le jardin

-Merci poto

J'avais retrouvé mon frère afin que nous puissions rentrer.

-Damen c'est moi qui conduit! Avait-il dit en courant jusqu'à la voiture avant que je le suive.

[color=Red-T'as d'la chance que je sois mort[/color]

-T'es vraiment sympa aujourd'hui c'est bien parce que le barça à gagner hier hun avou ? ...

-Quoi je suis toujours gentil mec!!

- pff ouais

Il devait être à peu près deux heures du matin, la fête était géniale fille alcool fille fille fille quoi de mieux j'avais hâte qu'il y ait une autre fête de ce genre, mais je commençais un peu à fatiguer. J'vais cherché mon frère un peu partout dans la salle, jusqu'à trouver Marlon.

Tout se passait plutôt bien sûr le chemin du retour, on se racontait les ragots de la soirée comme après chaque fête . Les routes était très sombre et vide il y avait une voiture loin derrière nous et quelques-unes loin devant nous c'est tout , on chantait sur la chanson qui passait à la radio. Bref tout était normal lorsque soudain un homme assez saoul sortis de nul part.

« Roberto!! attention!!!! »

Tout se déroula rapidement mon frère tourna violemment le volant, n'arrivant pas à contrôler le véhicule, celui-ci frappa violemment la barre du pont avant de tomber dans l'eau. La voiture s'engouffrait dans l'eau tandis que j'avais retiré ma ceinture celle-ci semblait bloqué, on gesticulait dans tous les sens afin de sortir de cette emprise. L'eau montait de plus en plus les derniers mots que mon frère avait prononcés avant que l'eau envahissent la voiture était

-Prend ta respiration et tient bon j'vais te sortir de là je te le promet

je l'avais regardé et avais tapé son épaule le voyant paniqué j'vais tenté de le rassurer, j'étais le plus grand c'était mon devoir j'avais bloqué ma respiration luttant contre la peur essayant tant bien que mal de détacher sa ceinture, l'eau avait presque carrément recouvert la voiture,j'avais pris une dernière inspiration afin de donner un peu d'air aux poumons de mon frère qui commençais à manquer de souffle je commençais à paniquer de plus en plus je vis deux silhouettes arriver vers la voiture c'était celle de deux pompiers ils défoncèrent les vitres de la voiture pendant que l'un des pompiers essayait de sortir mon frère l'autre me tirais vers l'éxtérieur lorsque je vis le corps de mon frère sans vie ma gorge se serrait j'avais nagé jusqu'à lui tout en le serrant dans mes bras .

Je m'étais réveillée une bonne demie heure plus tard dans l'ambulance, je recrachais toute l'eau en demandant qu'une seul chose, mon frère. Les médecins nous sortaient de l'ambulance. J'étais très faible je regardais autour de moi dans ce lit blanc avant de voir passer celui de mon frère tout était flou autour de moi, je reprenais peu à peu mes esprits je voyais mes parents paniqués tout ce que je réussi à prononcer était:

-Roberto! Roberto!

Je m'étais réveillée une bonne demie heure plus tard dans l'ambulance, je recrachais toute l'eau en demandant qu'une seul chose, mon frère. Les médecins nous sortaient de l'ambulance. J'étais très faible je regardais autour de moi dans ce lit blanc avant de voir passer celui de mon frère tout était flou autour de moi, je reprenais peu à peu mes esprits je voyais mes parents paniqués tout ce que j'avais réussis à prononcer était:

-Roberto! Roberto!
Une infirmière me demandait de me calmer tout en me répétant le baratin qu'elle répétait à tous les patient « Tout vas bien! » je me levais de ce lit en la poussant contre le sol avant de courir et de suivre le lit de mon frère j'étais toute mouillé tout le monde regardait la scène . J'essuyais les larmes qui glissaient le long de mon visage avant qu'un interne m'attrape pour pas que je pénètre dans la salle . Je regardais à travers la vitre ce qu'il se passait tout en priant pour que mon frère se réveille c'était mon petit frère ma moitié c'était tout pour moi, mes parents m'avaient rejoint ils se montraient fort tandis que moi je pétais un câble il m'avait bien sûr demandé ce qu'il s'était passé j'étais incapable de leur répondre je tapais dans tout ce qui était dans mon passage les murs les chaises

Une infirmière me demandait de me calmer tout en me répétant le baratin qu'elle répétait à tous les patient « Tout vas bien! » je me levais de ce lit en la poussant contre le sol avant de courir et de suivre le lit de mon frère j'étais toute mouillé tout le monde regardait la scène . J'essuyais les larmes qui glissaient le long de mon visage avant qu'un interne m'attrape pour pas que je pénètre dans la salle . J'avais regardé à travers la vitre ce qu'il se passait tout en priant pour que mon frère se réveille c'était mon petit frère ma moitié c'était tout pour moi, mes parents m'avaient rejoint ils se montraient fort tandis que moi j'avais pété un câble il m'avait bien sûr demandé ce qu'il s'était passé j'avais été incapable de leur répondre je tapais dans tout ce qui était dans mon passage les murs les chaises.

Je m'étais remis vers la vitre en suppliant mon frère de se réveiller comme s'il m'entendait.

-Tu n'peux pas me faire ça Roberto!! Je t'en suplie!! ne me fais pas ça!!! j'entendais les bruits des défibrillateurs jusqu'à entendre un long « Biiiiiiiiiiiiiiip » qui résonera éternellement dans ma tête

J'avais belle est bien perdue mon petit frère ma vie ma moitié!! je m'écroulais sur le sol en criant de toutes mes force ma mère s'était plongée dans les bras de mon père moi j'étais seul sur le sol en train de pleurer . J'étais triste anéanti je n'arrivais pas à réaliser, que mon frère était mort j'espérais tant que ce soit un mauvais rêve et que j'allais me réveiller et revoir mon frère.

•• Caractère/anecdotes••
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude celle ci dépends de qui vous êtes. Il paraît qu'il y a en chacun une bonne et une mauvaise part je vous laisse deviner laquelle est resté.
●Est toujours appelé par son nom de famille Claes●A un accent espagnole● Etudie la photographie●A un don pour le dessin●Mystérieux●Détruit● Se drogue occasionnellement●Est capable de manier tout les instruments●A perdu son frère jumeau ●Porte une chaines en or tout les mardi● Ne crois pas à l'amour● Séducteur● Bagarreur● Nerveux● Possessif envers ses amis●Attachant●Franc●Intrépide●Espiègle●Sportif●Intelligent●Est capable de manier tout les instruments●Amusant● Je m'en foutiste●Dynamique ●Imprévisible●Macho sur les bords ● Un peu Narcissique● Protecteur●Caractérielle●Sociable●Souriant●Fêtard●Déterminé● Perfectionniste ●A déjà fait une dépression● Aime les câlin et les bisous ● Aime bouder pour un rien ● Est un grand gamin

Recherches
Invité Je recherches des liens originaux de quoi faire de bon rp

© cartoon heroes pour I Love Harvard

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Dear girls
❝ Women are always beautiful ❞

A. Roxanna L. Blackburn
" ●Meilleure amie/Double/Soeur● Je ne peux pas vivre sans elle, ni me passer d'elle, je me sens tellement bien quand elle est là, nous nous connaissons par coeur. C'est un peu comme ma jumelle, je ne peu pas m'empêcher de la protéger constamment, si un jour on lui fait du mal je pense que cette personne le regrettera toute sa vie. On ne touche pas à ma petite Roxy. Nous avons une de ses putin de belle amitié, un lien aussi fort qu'un lien de sang. Je suis possessif avec elle, c'est ma Roxanna.Vous l'aurez compris le jeune Winthrop tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Ils ont un lien très fusionnelle. "

M. Jaycée-Blue Wildworth
" ● Ambiguë● Leur relation est assez ambiguë, officiellement c'est sa sex-friend mais ils agissent comme un couple au grand public, ils se tiennent la main s'embrassent. Ils sèment le doute autour deux, s'aiment-ils au fond ? ca personne ne le sais ... "

jhules e. akhiok
" ●SEX-Friend● Jhules s'est occupée de moi dès mon arrivé elle m'a tout de suite mis à l'aise sur le campus, on déconne bien ensemble, on est vachement proche. Un soir lors d'une soirée un peu trop arrosé je les amenée chez moi et nous avons dérapé ,on a couchés ensemble et depuis il m'arrive de la remettre dans mon pieu "

p. sydney morris
"●Jeu de séduction/Tom et Jerry●Cette fille j'ai envie de la mettre dans mon lit ,nous sommes souvent ensembles, on se cherche, mais elle gâche toujours tout ! à tout vouloir savoir sur moi j'essaye de l'évité mais on croire qu'on s'attire comme deux aimants vu que l'on se croise tout le temps."

victoria d. ambrosio
" ●Ex/amibgüe●.."On n'oubli jamais son premier flirt, sa première petite amie, nous sommes sortis ensemble pendant 2-3 ans, je l'aimais comme un fou, mais après l'accident de mon frère mes parents ont décidés de déménager j'ai dû quitter le Mexique pour repartir à Barcelone, on a du mettre fin à notre relation étant donné que la distance était insoutenable, nous sommes toujours aussi proches et il y a encore quelques choses entre nous ,tout le monde le voit ce qui attire la jalousie de plus d'une

Lullaby-Dafnée C. Carter
" ●Sex friend● Quel mec normalement constitué n'a pas rêvé une seule fois d'avoir une fille avec qui baiser? J'ai cette chance d'avoir Logan nous avons la même conception de l'amour nous ne sommes pas dans ce genre de délire "couple "ni rien nous deux c'est purement physique quand on veut se voir on s'appelle, on se cherche... Nous perdons pas notre temps on prend du plaisir et chacun y trouve son compte. Oh moins avec elle tout est clair je n'ai pas peur qu'elle tombe amoureuse de moi "

Anastasiya V. I. Kataïev
"●on s'apprécie/on se déteste ● Elle traîne avec Andy et Keanu, ils n'a rien contre elle mais ils ne s'apprécient pas vraiment ceci dit leur relation reste assez étrange...
"

Elia. A Swatt
"●Confidente●Elia se confie souvent à Damen et vice versa, ils s'apprécie énormément, ils ont une belle amitiée même si ils sont un peu attiré l'un envers l'autre. "

Clark A. Heningway
"● Ancienne sex friend/bonne amie● A la base entre eu ce n'était que du sexe rien d'autre mais lorsqu'il a appris pour tout ses problèmes, il a commencer à la voir autrement, ils sont devenue des amis très soudés désormais, il leur arrive parfois de coucher ensemble mais reste néanmoins des bon amis proche
"

rose i. wonderwood

C. Poppy-Odessa Dannfelt
"Amis: Ils se connaissaient de réputation à la base, ils ne se parlaient que en soirée ou bien lorsqu'elle était avec Jaycéé, mais leur relation à évoluer un jour dans le couloirs alors que la jeune demoiselle se faisait emmerder par Keanu , il n'a pas put s'empêcher de s'en mêler et de protégée la jeune femme quel con ce keanu ils s'en prends toujours au plus faibles, les deux jeunes hommes allait se battre avant que l'on ne les sépares, Poppy a réussit à calmé le jeune Winthrop et sont resté en bon terme ils sortent parfois ensemble et déconnent bien .
"

Ruby Luhànn-G. Corleone
" ● I want you/You want me● Elle me rend fou, elle est en couple mais ne cesse pas de me draguer, j'aime ce côté fille impossible à avoir, je ne vais pas tarder à craquer , en même temps vous avez vu ses belles courbes, elle est trop bone cette nana je la veux dans mon lit.
Entre eux c'est un comme le chat et la souris sauf que Ruby s'attacheras au jeune homme va t-elle plaqué son mec pour Damen? Vont-il se mettre ensemble? Une chose est sûr, ils ont des sentiments l'un envers l'autre.
"

elysia m-j. ravenswood
"●Soeur de coeur 2● On s'est rencontrés en soirée, elle était bourrée et est venu m'accoster , bref , comme un mec normalement constitué j'ai pas pu résister à ses avances on s'est retrouvés dans une chambre mais on a rien fait, elle s'est mise à chialer et à me déballer toute sa vie, j'ai appris beaucoup de choses sur elle , nous avons discuter toute la nuit et nous nous sommes endormi, le lendemain elle m'a fait promettre de ne répété à personnes tout ces secrets.
"

hyomin lenalee hwang
" °Amie° On s'entends super bien, elle avait besoin d'un photographe pour ses créations je me suis proposé et nous avons commencé à travailler ensemble. Nous avons apprit à nous connaître ,nous sommes tout les deux de bons chanteur ,ils nous arrivent parfois de chanter ensemble mais je préfère la laisser chanter elle a une si belle voix je me contente de l'accompagner, elle rêve de devenir chanteuse mais ne peut pas à cause de sa maladie j'essaye de la pousser à réalisé son rêve."

Esfir M. Glazkov
"Amie: A la base si je suis allé vers elle s'était tout simplement pour faire chier Keanu, je sais qu'il l'adore et qu'il est super jaloux et trop possessif envers elle, alors j'ai commencé à lui parlé mais je me suis tout de suite attaché à elle, c'est une fille douce, bléssée qui manque de confiance en elle, on ne peut s'empêcher de vouloir la protéger quand on voit combien elle est fragile.
"

C. Nayeli Heaven
" Ils ont une relation très conflictuelle tout en restant positive, la jeune femme a peur de s'attacher au jeune homme ce qui a le don d'exaspéré Damen puisqu'elle vient vers lui et le rejette, ils se disputent tout le temps mais se retrouve le lendemain pour déconner, il essaye de la décoincé tout en la sortant de ses bouquins... Même si elle le fait chier Damen l'apprécie."

Solweig L. Baker
Bon pote: à développer en rp
"

Rachel A. Toes
"A la base, Rachel détestait Damen à cause de ce que l'on racontait sur lui. Mais au fil du temps grâce à Victoria elle a découvert que Damen n'était pas du tout le mec qu'elle pensait.Elle à finit par l'apprécié, Damen veut même l'aider à percer dans le mannequinat tout en la protégeant de tout les inconvénient du métier. "

Alice S. Blackwoodr
Meilleure amie: Il l'a connu grâce au garçon, elle est venu traîné avec la bande dès son arrivé étant donné qu'elle n'avait personne, elle s'est bien intégré et est devenue une membre à part entière du groupe. C'est la seule fille de la bande , celle que tout le monde protège. Ils s'entendent très bien et depuis il ne peut plus se passer d'elle.
"

Melina Cortés
" UC "

C. Kayleen Guicanti
You just make me crazy. La jeune ELIOT n'a qu'une envie: mettre Damen dans son lit. Le jeune Winthrop également, ceci dit elle le fait languir d'une manière qu'il déteste, le jeune homme n'est pas patient des clash peuvent survenir entre eu.
"

C. Valentina Di Mancini
" Plan cul régulier "

B. Lullaby-Pommy Collins
Coup d'un soir :UC
"

K. Sidonie Callaghan
" Ma protégée: Nous nous sommes rencontrés dès son arrivé, elle s'était perdu dans l'établissement je l'ai donc aidé à trouver son chemin depuis je suis toujours là quand elle a besoin de moi. Nous sommes très proches"

R. Kaylàh W. of Cindery
"Je te hais tu me hais, tant mieux, elle m'exaspère , elle fait parti de ces petites pute qui balance des ragots sur moi, qui m'inventent une vie, sans même me connaitre le pire c'est qu'elle se permet de me juger, elle veut jouer à ça ok elle va le regretter.
"

A. Billie O'Connell
" Lien (++++= complice, camarade de classe ... "
[/spoiler]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dear boys
❝ This is a man's world! ❞

Doryan K. Black-Jenkins
"●Bon pote avec qui il traîne|Dealer● Je l'ai rencontré par hasard dans les toilettes d'Harvard au début de l'année j'étais mal en point et j'avais besoin d'un petit remontant quoi de mieux qu'un bon roulé de Weed, Dorya est passé dans les toilettes et nous avons fumé ensemble tout en déconnant, depuis c'est devenue mon Dealer, il nous arrive parfois de traîner ensemble.

klemens i. rosenstein
" ● Tu me fais flippé à essayer de m'aider toi!● Ce mec est flippant il se comporte de façon si gentil avec moi je ne sais pas qui lui à dit que j'avais perdu mon frère mais, depuis il me colle au basque pour essayer de m'aider! Il ne m'a rien fait certesmais; je j'ai la haine qu'il sache tant de choses sur moi! Je fais tout pour l'évité j'avoue je me comporte comme un connard avec lui peut être qu'il est sympa au fond et qu'il veut réellement m'aider mais, je ne peux m'empêcher de lui lancer des piques."

Keanu Bridgestone
"●Ennemi● Ce mec, je peu pas le voir, il essaye de faire régner sa loi à deux balles à Harvard, comme si il faisait peur, pff il me fait pitié, personne ne me commande c'est moi qui écrase. Il a surement dû se faire voler son sandwich étant gamin pour être aussi con avec les autres. Il se prend pour un dieu mais n'est qu'une sous merde, il croit que je le copie tient comme si j'avais que ça p faire je suis unique, il essaye juste de se faire remarquer pour exister c'est tout.

Luke Swann Wolf
" ● Meilleur ami● C'est son petit Luke, un peu comme son petit frère, il kiff l'emmerder, le vanner. Ils sont très possessif l'un envers l'autre, ils forment un clan avec Alice et Holden. Les deux étudiants sont donc très proche"

Holden A Morris
"●Meilleur ami● Holden et Damen se ressemble beaucoup et ont beaucoup de points commun il leur suffit d'un sourire d'un regard pour qu'ils se comprennent, ils sont très complices et font toujours des conneries ensemble. Alice,Holden,Luke et Damen forment une bande

Fernando Lopes
" ● Amie d'enfance.● ls sont tous les deux nés à Barcelone,ils ont été dans le même établissement toutes leurs vies. Fernando est donc au courant de l'accident, et Damen serait au courant de ce qu'il a fait subir à une fille ; ce qui fait que quand ils se voyent, ça leur rappelle leur passé, mais c'est ce qui fait la force de leur relation ils se soutiennent mutuellement."

N. Jude Montgomery
"●Bon pote ● Jude et le petit ami de sa meilleure ami, ils s'entendent très bien ils se respectent tout deux et sont très protecteur envers leurs petite Roxy. Ils détestent tout deux les Eliot enfin pour Damen c'est surtout Keanu qu'il détestent. Cette haine les a donc encore plus rapprochés.

Tyler N Swatt
" ●Complice● Ce mec, Je l'adore, on s'est tout de suite bien entendu, il fait parti des Winthrop et c'est le frère d'Elia. Ils ne peuvent s'empêcher de faire les 400 coups ensemble, ceci dit il savent être sérieux. Ils sont très complice et ce depuis le premier jour."

A. Ezra L.-Kennedy
"●Frère de coeur/futur colocataire ● Les deux jeunes homme sont très complices et ils s'adorent tellement que Damen compte l'inviter à emménager chez lui. Ils sont vraiment comme deux frères.

Lloyed Trunks Askins
" ●Protecteur/double● C'est fou comme les deux jeunes homme se ressembles, deux hommes blessé par la vie qui ne peuvent s'empêcher d'agir comme des connard. Lloyed est très protecteur envers Damen est vice versa"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 c'est à vous !! :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICO hanwii hanwii
Tu m'acceptes dans ton lit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya!! :sex1:

Un lien positif de préférence

tu as déjà une petite idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite blonde dans ta liste ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klem's : the groopie!!! :P
Tu as une préférence positif négatif?
Une idée en tête?

Logan: Avec plaisir!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai encore aucun lien alors je suis ouverte à tout.. y compris à ton pieu. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)