Invité
est en ligne
Invité
ft. Francisco Lachowski
Invité Un petit lien ?
••Histoire •• Flash backDring!!!!! Ah cette fameuse sonnerie que tout le monde aime qui signifie la fin des cours, j'étais sortis du lycée accompagné de mon frère jumeau Roberto nous venions juste d'avoir notre permis notre mère nous avait offert une belle voiture noire comme cadeaux. Comme deux frères nous nous battions pour savoir qui allait conduire, après quelques bonnes minutes de persuasion j'avais gagné le droit de conduire à condition que ce soit son tour de conduire ce soir à la fête de notre ami Marlon. Une fois à la maison je m'étais précipité dans ma chambre balançant mon sac sur le sol avant d'aller saluer mes parents. J'adorais ces soirs où l'on dînait tous ensemble là, chacun d'entre nous racontait sa journée, on se tapait des fous rires sur les histoires de mon père et de mon frère ... Pour d'autres adolescent ces moments étaient basiques, mais pour moi ils étaient magiques! Une fois le dîner fini, je m'empressais d'aller me préparer avec mon frère pour aller chez Marlon. L'ambiance de la fête était folle, malgré le fait, gens se faisaient tourner des vers d'alcool se passaient des petites pilules coloré que tous ces adolescents prenaient avec gourmandise comme un enfant mangeant des petits Dragibus. -Hé mec t'as pas vu Roberto? -Il te cherchait justement il est dans le jardin -Merci poto J'avais retrouvé mon frère afin que nous puissions rentrer. -Damen c'est moi qui conduit! Avait-il dit en courant jusqu'à la voiture avant que je le suive. [color=Red-T'as d'la chance que je sois mort[/color] -T'es vraiment sympa aujourd'hui c'est bien parce que le barça à gagner hier hun avou ? ... -Quoi je suis toujours gentil mec!! - pff ouais Il devait être à peu près deux heures du matin, la fête était géniale fille alcool fille fille fille quoi de mieux j'avais hâte qu'il y ait une autre fête de ce genre, mais je commençais un peu à fatiguer. J'vais cherché mon frère un peu partout dans la salle, jusqu'à trouver Marlon. Tout se passait plutôt bien sûr le chemin du retour, on se racontait les ragots de la soirée comme après chaque fête . Les routes était très sombre et vide il y avait une voiture loin derrière nous et quelques-unes loin devant nous c'est tout , on chantait sur la chanson qui passait à la radio. Bref tout était normal lorsque soudain un homme assez saoul sortis de nul part. « Roberto!! attention!!!! » Tout se déroula rapidement mon frère tourna violemment le volant, n'arrivant pas à contrôler le véhicule, celui-ci frappa violemment la barre du pont avant de tomber dans l'eau. La voiture s'engouffrait dans l'eau tandis que j'avais retiré ma ceinture celle-ci semblait bloqué, on gesticulait dans tous les sens afin de sortir de cette emprise. L'eau montait de plus en plus les derniers mots que mon frère avait prononcés avant que l'eau envahissent la voiture était -Prend ta respiration et tient bon j'vais te sortir de là je te le promet je l'avais regardé et avais tapé son épaule le voyant paniqué j'vais tenté de le rassurer, j'étais le plus grand c'était mon devoir j'avais bloqué ma respiration luttant contre la peur essayant tant bien que mal de détacher sa ceinture, l'eau avait presque carrément recouvert la voiture,j'avais pris une dernière inspiration afin de donner un peu d'air aux poumons de mon frère qui commençais à manquer de souffle je commençais à paniquer de plus en plus je vis deux silhouettes arriver vers la voiture c'était celle de deux pompiers ils défoncèrent les vitres de la voiture pendant que l'un des pompiers essayait de sortir mon frère l'autre me tirais vers l'éxtérieur lorsque je vis le corps de mon frère sans vie ma gorge se serrait j'avais nagé jusqu'à lui tout en le serrant dans mes bras . Je m'étais réveillée une bonne demie heure plus tard dans l'ambulance, je recrachais toute l'eau en demandant qu'une seul chose, mon frère. Les médecins nous sortaient de l'ambulance. J'étais très faible je regardais autour de moi dans ce lit blanc avant de voir passer celui de mon frère tout était flou autour de moi, je reprenais peu à peu mes esprits je voyais mes parents paniqués tout ce que je réussi à prononcer était: -Roberto! Roberto! Je m'étais réveillée une bonne demie heure plus tard dans l'ambulance, je recrachais toute l'eau en demandant qu'une seul chose, mon frère. Les médecins nous sortaient de l'ambulance. J'étais très faible je regardais autour de moi dans ce lit blanc avant de voir passer celui de mon frère tout était flou autour de moi, je reprenais peu à peu mes esprits je voyais mes parents paniqués tout ce que j'avais réussis à prononcer était: -Roberto! Roberto! Une infirmière me demandait de me calmer tout en me répétant le baratin qu'elle répétait à tous les patient « Tout vas bien! » je me levais de ce lit en la poussant contre le sol avant de courir et de suivre le lit de mon frère j'étais toute mouillé tout le monde regardait la scène . J'essuyais les larmes qui glissaient le long de mon visage avant qu'un interne m'attrape pour pas que je pénètre dans la salle . Je regardais à travers la vitre ce qu'il se passait tout en priant pour que mon frère se réveille c'était mon petit frère ma moitié c'était tout pour moi, mes parents m'avaient rejoint ils se montraient fort tandis que moi je pétais un câble il m'avait bien sûr demandé ce qu'il s'était passé j'étais incapable de leur répondre je tapais dans tout ce qui était dans mon passage les murs les chaises Une infirmière me demandait de me calmer tout en me répétant le baratin qu'elle répétait à tous les patient « Tout vas bien! » je me levais de ce lit en la poussant contre le sol avant de courir et de suivre le lit de mon frère j'étais toute mouillé tout le monde regardait la scène . J'essuyais les larmes qui glissaient le long de mon visage avant qu'un interne m'attrape pour pas que je pénètre dans la salle . J'avais regardé à travers la vitre ce qu'il se passait tout en priant pour que mon frère se réveille c'était mon petit frère ma moitié c'était tout pour moi, mes parents m'avaient rejoint ils se montraient fort tandis que moi j'avais pété un câble il m'avait bien sûr demandé ce qu'il s'était passé j'avais été incapable de leur répondre je tapais dans tout ce qui était dans mon passage les murs les chaises. Je m'étais remis vers la vitre en suppliant mon frère de se réveiller comme s'il m'entendait. -Tu n'peux pas me faire ça Roberto!! Je t'en suplie!! ne me fais pas ça!!! j'entendais les bruits des défibrillateurs jusqu'à entendre un long « Biiiiiiiiiiiiiiip » qui résonera éternellement dans ma tête J'avais belle est bien perdue mon petit frère ma vie ma moitié!! je m'écroulais sur le sol en criant de toutes mes force ma mère s'était plongée dans les bras de mon père moi j'étais seul sur le sol en train de pleurer . J'étais triste anéanti je n'arrivais pas à réaliser, que mon frère était mort j'espérais tant que ce soit un mauvais rêve et que j'allais me réveiller et revoir mon frère. | •• Caractère/anecdotes•• Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude celle ci dépends de qui vous êtes. Il paraît qu'il y a en chacun une bonne et une mauvaise part je vous laisse deviner laquelle est resté.●Est toujours appelé par son nom de famille Claes●A un accent espagnole● Etudie la photographie●A un don pour le dessin●Mystérieux●Détruit● Se drogue occasionnellement●Est capable de manier tout les instruments●A perdu son frère jumeau ●Porte une chaines en or tout les mardi● Ne crois pas à l'amour● Séducteur● Bagarreur● Nerveux● Possessif envers ses amis●Attachant●Franc●Intrépide●Espiègle●Sportif●Intelligent●Est capable de manier tout les instruments●Amusant● Je m'en foutiste●Dynamique ●Imprévisible●Macho sur les bords ● Un peu Narcissique● Protecteur●Caractérielle●Sociable●Souriant●Fêtard●Déterminé● Perfectionniste ●A déjà fait une dépression● Aime les câlin et les bisous ● Aime bouder pour un rien ● Est un grand gamin |
Recherches
Invité Je recherches des liens originaux de quoi faire de bon rp
- SUJETS EN COUR
Adriano S Cabano ▬ Tonight I'm Fucking You
Rose I Wonderwood ▬ Quel Fabuleuse Rencontre
Topic de groupe ▬ Victoria's birthday
Leah Richards ▬ Quand la musique est bonne-bonne-bonne
Sammy J Carpenter ▬ titre du sujet
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
- Spoiler:
- lien avec kaylee R hudson : Une drôle de coïncidence. Ce jour là, on était assis face à face, chacun sur un banc avec un carnet de dessin. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis prise au jeu et je me suis mise à te dessiner. J’ignore si tu me dessinais aussi mais tu n’arrêtais pas de jeter des regards dans ma direction. Le dessin fini, j’ai arraché la feuille, la pliant en deux. J’ai ramassé mes affaires et en passant devant toi, avec distances, j’ai déposé la feuille sur le banc. Une parfaite réplique de ton visage. Mais pas de nom, pas de numéro. Rien pour me contacter. Ça m’arrivait souvent. Dessiner des gens et laisser les dessins pour eux sans rien dire, sans rien laisser parce que je ne les verrais jamais d’autres fois. Du moins, c’est ce que je croyais pour toi. Les fêtes, j’en ai toujours eu horreur. Trop de monde, trop de risques de passer pour la folle que je suis sans doute, trop de risques pour qu’on me frôle. C’est arrivé. Quelqu’un m’a touché délibérément l’épaule et la crise est venue. Le cri est venu. Tu as rappliqué, intrigué comme les autres sans doute. Tu m’as reconnus et tu as frappé celui ou celle qui me touchait encore. Je me suis écartée et j’ai fuis la fête aussitôt. Vite dehors, dehors, dehors. Je courrais comme une dingue sous la pluie tournant dans la première ruelle qui m’est apparue. Sauvée. A l’abri. Je me suis laissée tombée par terre et tu as rappliqué quelques minutes après. Une question. Je n’ai pas répondu et tu restais debout à fumer ta cigarette. J’en sentais la fumée. Je n’avais jamais touché à une cigarette de ma vie, je me détruisais bien assez toute seule. Au bout d’un petit moment, je me suis levée et je t’ai demandé la cigarette que tu avais entre les doigts. Tu t’es bien moquée de moi en voyant que je ne savais pas comment m’y prendre avec. Tu t’es approché, j’ai reculé avec cet avertissement dans les yeux. Si on me touche, y a la crise comme à la fête. Ne faut pas me toucher. J’étais trop mystérieuse, trop détruite et c’est peut-être ce qui t’a poussé à rester là.
Notre relation ? On passe du temps ensemble, peut-être un peu trop de temps à mes yeux, mais tu m’apprends tout ce que j’ai loupé. Toutes ces choses qui peuvent rendre la vie plus belle parfois, ces amusements purs et simples. Et, depuis cela, tu es l’un des rares à pouvoir me toucher sans déclencher des crises affreuses. Tu m’apprends à vivre en quelques sortes et notre don pour le dessin nous pousse à être plus complices. Tellement de choses passent dans le dessin et pas entre mes lèvres comme l’horreur qui a changé ma vie
(Invité)