Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes !
Quand tu veux pour ce RP. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! Moi ! Moi !  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria!!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3 4205929361 :sex1:
So I'm gonna read your fiche!

Nous avons pleins de point communs Victoria est mexicaine tout comme Mister Claes tu étudie les arts visuels tu es également en deuxième année t'es belle xD ,t'aime la photographie, la musique ..., Bref toute ces similitudes ne peuvent que donner un lien qui déchire hun???

J'ai quelques petites idées de lien au cas ou tu n'en aurait pas, que l'on pourra développé en fonction de tes envies

- Ils pourraient être attiré l'un vers l'autres, on peux rajouter plus d'ambiguïté...
-Exs ( l'une des rares filles avec qui il a eu une relation sérieuse.)
-Damen pourrait être ton protecteur.

Si tu à une autre idée je suis tout ouïe  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3 1532001046

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen et Chuck auraient pu coucher ensemble, entant que parfaits inconnus, du moins au départ, car sous l'effet de l'alcool ils auraient pu beaucoup parler de leurs vies, se confier jusqu'à révéler des choses qu'ils s'étaient tenus de ne jamais dire à personne, depuis, ils rasent les murs à chaque fois qu'ils se croisent, mais ça ne pourra pas durer indéfiniment.

C'est pas terrible, à toi de voir si ça te plait ou pas  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Extasy: Qu'est ce que tu aurais pu raconter à Damen de si personnel

moi j'aime bien cette idée je trouve ce lien original ça pourrait partir sur du confident(e) tout ça ?
 Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté ! Tu me diras si la description te convient ou si tu veux que je change quelque chose.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICOOO, fait moi des bébés ou tu veux quand tu veux !  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3 2157042859
Non plus sérieusement un lien ça te dis ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JHULES!!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3 3400909363 je t'attendais toi!!

Que dirais tu de Sex-Friend comme ça tu pourras me violer? *_*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu veux bien de moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake Lively!!!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 3 3400909363 :sex1:

Bien sûr que je veux! Tu as déjà une ptite idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)