Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça c'est la meilleure idée que tu puisse avoir, j'accepte tout de suiite (a) On développe un peu ou pas ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip' j'ai peut-être une idée.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 1688815589 Parce que Lachowski c'est mon hoooooooooooooooomme.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 4205929361  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 2727399354  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 321341868 :44: :loukas: hanwii  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 1001568715  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 3338944726 :love2:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 3087562708 :sex2: :frenchkiss: :sex3: :yell3:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 1188809706  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 1153642411 Bref.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 2157042859 Sydney a vraiment du mal à faire confiance aux hommes mais pourtant Damen l'intrigue. On ne les voit pas souvent ensemble mais pourtant on peut très bien voir qu'il y a une tension entre eux et qu'ils jouent ensemble au chat et à la souris. Après faut approfondir parce que c'est un peu nul.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jhules:Ouaip alors ils auraient pu être amis depuis l'arrivée de Damen tu aurais été celle qui se serait occupé de lui dès son arrivé, bref ils sont super complice ... mais un jour en soirée tout à dérapé ils étaient tout les deux saoul et la soirée s'est fini chez Damen depuis ils leur arrivent de coucher ensemble.
Autre idée ?

Sidney:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 3400909363 Je ne trouve pas ton idée si nul que ça, Damen est assez mystérieux ce qui pourraient en intriguer les curieuses comme toi xD donc si je comprends bien ils pourraient être attiré l'un par l'autres mais joue au chat et à la souris Dam l'évite car elle essaye à tout prix de savoir son passé. On pourrait qualifié ça de jeu de séduction non? Que pourrait-on ajouter d'autre  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Victoria!!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 4205929361 :sex1:
So I'm gonna read your fiche!

Nous avons pleins de point communs Victoria est mexicaine tout comme Mister Claes tu étudie les arts visuels tu es également en deuxième année t'es belle xD ,t'aime la photographie, la musique ..., Bref toute ces similitudes ne peuvent que donner un lien qui déchire hun???

J'ai quelques petites idées de lien au cas ou tu n'en aurait pas, que l'on pourra développé en fonction de tes envies

- Ils pourraient être attiré l'un vers l'autres, on peux rajouter plus d'ambiguïté...
-Exs ( l'une des rares filles avec qui il a eu une relation sérieuse.)
-Damen pourrait être ton protecteur.

Si tu à une autre idée je suis tout ouïe  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 1532001046

WAOW quelle inspiration ! J'aime ça ! hanwii

Tous ces points communs ! :sex2:

Alors sachant que j'ai déjà un lien qui risque de devenir ambigu, je dirais ex. :D
Vu qu'ils ont tous les deux des origines mexicaines, on pourrait dire que leurs parents étaient amis, c'est donc comme ça qu'ils se sont rencontrés. Je dirais aussi que c'était le premier grand amour de Vic' et qu'ils sortaient ensemble avant même de se retrouver à Harvard. En gros, leur relation aurait duré 2-3 ans. Malgré leur séparation, ils sont restés très proches, ce qui pourrait rendre jalouses les nouvelles prétendantes de Damen. Et puis pour rajouter un peu de piment, on pourrait dire que malgré tout, parfois les sentiments refont surface. Et on ne peut pas ignorer qu'il y a encore un petit quelque chose entre eux.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 1001568715 Et comme ils se croisent souvent aux cours, difficile de passer complètement à autre chose.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 2474380249
Reste à savoir pourquoi ils se sont séparés. ^^

Qu'en penses-tu ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic' J'adore ton idée , alors pour la raison de leur séparation on pourrait dire que c'est à cause de l'accident de son frère, Ses parents et lui sont repartirent à Barcelone pour l'enterrement et décidèrent de rester là-bas et avec la distance leur relations n'a pas pu tenir ils s'aimaient mais leur relations mais ne pouvaient plus continuer ainsi.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoute moi, j'ai besoin de notre lien exact pour commencer le RP :sifle:
(Moi chiante ? Presque pas ! C'est pour ça que tu m'aimes hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que l'idée te plaise !  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 3400909363
Oh ouiii excellente suggestion !  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 1839924927
Je t'ajoute au plus vite !  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shit j'aurais pas du faire l'impasse sur ta fiche de présa :lol!:
Well, tout ce que tu as dit me convient  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Sidney:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 3400909363 Je ne trouve pas ton idée si nul que ça, Damen est assez mystérieux ce qui pourraient en intriguer les curieuses comme toi xD donc si je comprends bien ils pourraient être attiré l'un par l'autres mais joue au chat et à la souris Dam l'évite car elle essaye à tout prix de savoir son passé. On pourrait qualifié ça de jeu de séduction non? Que pourrait-on ajouter d'autre  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 4 2109348208 ?

Oui exactement :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Jhules:Ouaip alors ils auraient pu être amis depuis l'arrivée de Damen tu aurais été celle qui se serait occupé de lui dès son arrivé, bref ils sont super complice ... mais un jour en soirée tout à dérapé ils étaient tout les deux saoul et la soirée s'est fini chez Damen depuis ils leur arrivent de coucher ensemble.
Autre idée ?

Non pas d'autre idée, celle là me plaît beaucoup. :)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)