Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me décrire le caractère de ton personnage ainsi que son histoire en résumé ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 2 3850463188 histoire que j'essaye de trouver une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahum, je viens en touriste  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 2 2157042859
Tu pourrais me parler de Damen ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeerde je suis fichée mdr !  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 2 2442039969
Brefouille, j'avais pensé à un début d'idée ouais ! Mais après, faut que ça colle, je suis pas sûre que ça va te plaire...
Je pensais que comme Damen avait perdu son frère et qu'il le vivait très mal, Klemens aurait simplement cherché à le soutenir, à l'aider dans son deuil. Sauf que lui a son frère et sa sœur avec lui à Harvard, dont il est plutôt proche, et il a ses cousins aussi dans l'école, et je me disais que peut-être Damen pourrait ressentir une espèce de rancœur contre lui, un truc injustifié qui ferait qu'il lui en voudrait rien que pour le fait que Klemens ait encore ses frères et sœurs ... Et du coup, plus d'amitié qui tienne, et en plus de ça, Klemens y comprendrait rien
C'est pas clair ? :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problemo.

Alors, Logan est Norvégienne mais a grandi aux États-Unis. C'est une petite bourge, ses parents cachent une fortune monumentale et depuis sa naissance elle est forcée de paraître comme une petite fille modèle qui ne commet jamais le moindre faux pas. Elle déteste les mondanités et ce monde dont elle fait partie. Il y a deux ans, elle est secrètement sortie avec un type ruiné. Il l'a finalement quitté parce qu'il était recherché par tous les flics de la ville, Logan a voulu s'enfuir avec lui et partager sa cavale.. Il lui a ri au nez. Depuis, elle veut être ce qu'elle est vraiment, laisser apparaître la Logan qui n'avait pas le droit de se montrer. Celle qui couche avec autant de nanas que de mecs. Elle a insisté pour s'inscrire à Harvard et ses parents ont acceptés de payer ses études à la condition qu'elle étudie la dentisterie, comme eux.
Niveau caractère, c'est une vraie vicelarde. Elle aime jouer de ses atouts pour arriver à ses fins et n'hésites pas à torturer tous ceux qui osent se mettre en travers de son chemin. Elle déteste les règles et la société ainsi que la notion de "couple". Le plus important pour elle, c'est la liberté.

Voilà, voilà.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXTASY :Tout est indiqué en haut, il se cache un peu derrière une apparence de gros connard pour évité de souffrir, il a perdu son frère jumeau il y a moins d'un an dans un accident de voiture il était lui aussi dans la voiture il a vu son frère mourir devant ses yeux. Niveau caractère et anecdote : ●A un accent espagnole● Etudie la photographie●A un don pour le dessin●Mystérieux●Détruit● Se drogue occasionnellement●Est capable de manier tout les instruments●Porte une chaines en or tout les mardi(c'est la chaîne de son jumeau● Ne crois pas à l'amour● Séducteur● Bagarreur● Nerveux● Possessif envers ses amis●Attachant●Franc●Intrépide●Espiègle●Sportif●Intelligent●Est capable de manier tout les instruments●Amusant● Je m'en foutiste●Dynamique ●Imprévisible●Macho sur les bords ● Un peu Narcissique● Protecteur●Caractérielle●Sociable●Souriant●Fêtard●Déterminé● Perfectionniste ●A déjà fait une dépression● Aime les câlin et les bisous ● Aime bouder pour un rien ● Est un grand gamin.

Tu as le choix en gros entre sois être une conquête (ex et tout autre liens ambiguë) ou amie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klem's : Damen n'est pas du genre jaloux ou à haïr quelqu'un pour aucune raison, mais si tu veux on peut tourner cela du fait que tu veux essayer à tout prix de l'aider mais lui n'accepterais pas ton aide déjà il a la haine que tu ai appris pour son frère alors qu'il essaye de cacher cela à tout le monde il ne comprends pas pourquoi tu veux essayer de l'aider, il n'a pas l'habitude de voir quelqu'un d'aussi gentil il pense qu'il y a un quelque chose derrière tout ça pourquoi tu veux l'aider ? pourquoi tu es gentil avec lui? Il pourrait essayer de t'évité et se montrer froid avec toi ? Après si tu y tient vraiment parfois il pourrait te faire des réflexion sur le fait que toi tu as toujours ton frère et que tu ne comprend pas ce qu'il ressent.

Logan: Nos deux perso pourraient être sois amis le genre de potes qui font les 400 coups ...
Ou ils pourraient y avoir un jeux de séduction entre eux il couche parfois ensemble mais jamais rien de sérieux .... Comme tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuis moi, je te suis.. Suis moi, je te fuis ? :loukas:
Ils s'appellent, se voient dans l'heure, se balancent quelques piques, se charrient, couche ensemble et .. "a lundi prochain!" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan :J'aime ton idée  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 2 2488611924 , tu veux un peu plus développée ou ça te convient comme cela ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un gros faible pour les liens qui se développent en cours de Rp. (si rp il y a). Moi, ça me va comme ça en tout cas. A toi de voir.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de soucis miss j'ai hâte de RP avec toi je te rajouterais très vite ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)