Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'ai pas le courage de faire une MAJ ^^
Je suis libre pour rp mpotte moi quand tu auras le temps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens faire suite à ta demande de lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, désolé je me perds niveau liens je fais des demandes après j'oublie --' alors j'ai vu que tu détestais Keanu, Damen et lui son ennemie , ensuite t'es la meilleure amie de Jaycée ,ils ont une relation assez ambiguë.

Donc vu que je veux du positif je propose :Rien ne nous préméditait à être amis mais le destin en a décidé autrement :
Damen et Poppy se connaissait déjà de vue et de réputation, mais la première fois qu'ils se sont réellement parlés c'est dans les couloirs, le jeune hommes venait encore une fois de se prendre la tête avec le jeune Eliot. Il t'aurais défendu pour XX raison et nerveux comme il est Poppy l'aurais calmé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée mon petit Damen <3 j'adhere :D' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Comme proposé, j'arrives en quête d'un lien :love2:
Un positif ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 20 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby!!!!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 20 3400909363 Lea michele qu'elle bombe celle là

Oh oui je veux du positif tu as déjà une petite idée une petite préférence ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaaaaaaaah face
Eum, je sais pas trop un truc positif, mais quoi exactement je sais pas trop, p-ê protégée, mais avec un petit plus?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm intéressent va pour protéger
par petit plus je suppose que tu entends un peu d'ambiguïté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'entendais, Si ça te va face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELL YEAH!!

On pourrait donc dire que Damen s'est toujours comporter comme le protecteur de la jolie Lullaby, pour X raison mais qu'un soir lors d'une soirée bien trop arrosé ils aurait couché ensemble et que contrairement a ce que l'on pourrait penser cela n'a en aucun cas brisé leurs relation.Depuis, il prennent du plaisir ensemble régulièrement, tout en se cherchant bien avant, cette ambiguïté anime bien leur amitié.

T'a une autre proposition?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)