Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parfaitement d'accord ! :luv2: et oui, mon inspiration est présente pour les rp, mais elle s'effrite pour les liens et je sèche  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 2157042859
Mais bon, avertis moi quand t'es libre pour un rp avec ma Sammy !  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien sa te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger : I've got the move like jagger !!(8)  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 321341868  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 1532001046 -okjesors-

Oui je veux un lien

Du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif serais bien :) j'ai tout de libre et toi il te reste quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Flegme de changer de compte, tu me pardonneras hein xD*

Mmmmh, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée, rien de plus compliqué. Ely serait totalement bourrée, elle t'aurait accosté parce que bon, Chico quoi xD Ensuite, faut voir ta réaction, mais on pourrait dire que finalement, ils se sont retrouvés dans une chambre, Ely en train de pleurer dans tes bras, alcool triste xD Elle aurait tout déballé, même le fait qu'elle ait été interne dans un hôpital psychiatrique. Le lendemain, elle se serait réveillée dans tes bras et t'as fait promettre de ne rien dire. Depuis, on peut dire qu'elle te considère un peu comme son confident? Ou son grand frère? Je sais pas xD

Si t'aime pas, on peut changer hein :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger j'ai déjà 2 meilleur ami
j'ai vu que tu faisais de la musique Claes aussi est plutôt assez doué.

Franchement je vois bien nos deux persos proche donc pourquoi pas "Ami complice." ; ils auraient pu se rencontrer par hasard dans une salle de musique Damen s'amusait comme un fou sur une guitare électrique quand Jagger est rentrer dans la salle, Damen ne savait pas que cette salle était réservé bref ils ont commencé à déconner,ils se sont mit à jouer ensemble à composer ensemble.

Après au niveau de leur amitié on peut dire qu'ils sont super complice qu'il déconne toujours ensemble aime faire les 400 coups, écouter de la bonne musique composer ensemble...

Une belle amitié quoi§ T'en dit quoi?

Lenalee: dit ton persos c'est pas une fille qui joue dans un groupe de K-pop????? Ah c'est Elysia!!! ^^' je veux un lien aussi avec ton dc *__* J'aime ton idée je veux bien être ton grand frère je pense que cela peut faire évoluer ton perso  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 1532001046

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siiii  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 3850463188 C'est Nana des After School  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 2109348208
Oui, je pense aussi, elle pourrait se confier à lui au moindre problème, vu qu'il sera le deuxième à savoir pour son séjour à l'hôpital et tout et tout x)

Pas de problème pour le lien avec Hyomin  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 3850463188 Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un rp meuf avec Elysia *__*

AH je connais même pas ce groupe a vrai dire je connais que les 2pm, Big bang, CN Blue, Sistar,S.M the ballad, Beast ,je connais pas vraiment beaucoup de groupe a force d'avoir des potes dans ta bande qui sont fan de K-pop tu devient toi aussi contaminé par cette vague j'irais écouté quelques chanson

Hummm Une amie il pourrait composer des musiques ensemble touché par son histoire et le fait qu'elle à une tumeur il pourrait être très protecteur envers elle, comme elle suit des études de stylisme elle pourrait parfois lui demander de faire des shoot de ses création si elle tient un site ou je ne sais quoi ..... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alllez, tu connais déjà les principaux groupes  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 3850463188 Enfin, surtout des boysband à ce que je vois xD (sauf Sistar qui est un grilsband xD) Les AF est également un groupe connu x)

Mmmmh, Hyomin n'est pas du genre à balancer à qui veut entendre son passé ou cette tumeur qu'elle a xD Néanmoins, on pourrait dire que comme il est mannequin, elle lui demanderait son aide pour quelques projets? Ca peut marcher ça x) Par contre, niveau chant, on peut quand même dire qu'en plus, ils se retrouvent parfois pour chanter, elle du moins, et lui jouer, même si la plupart du temps, elle écouterait plus qu'elle ne chante?

Et pour le RP avec Elysia, c'est quand tu veux  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en même temps les potes qui écoutes de la K-pop sont des meufs c'est normal qu'elles aiment des Boys Band  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 11 3619069448

D'accord sans soucis j'ajoutes tes perso dans ma prochaine m a j quand j'aurais moins la flème

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)