Une idée, je ne sais pas si c'est vraiment ça! C'est très vague en fait, mais je vois quelque chose de positif entre-eux, mais en même temps c'est peut-être un peu négatif.
Naomi n'est pas le genre à se laisser séduire, mais je verrais bien une attraction entre-eux. Quelque chose de très amical, familial ou autre chose si tu veux. Tous les deux veulent repartir à zéro en allant à Harvard, changer de vie. Alors, même s'ils sont tous les deux assez différents, j'ai l'impression qu'ils partageraient un truc, sans même le savoir. Je les vois bien se chamailler comme des enfants, râler l'un sur l'autre, se faire la guerre à longueur de journée, mais pourtant ils restent toujours ensemble et ça ne mine pas leur relation. Ça ressemble un peu à de la dépendance en fait...
Perso, je viserais quelque chose comme meilleure amie ou soeur de coeur, mais en même temps, c'est une relation un peu ambiguë... M'enfin, si tu as autre chose en tête ne te gêne pas! J'aime bien les liens tordus, même si je ne suis pas très douée pour les imaginer! ^^''