Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière M A J 27/02/12  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 12 3400909363 je veux encore des liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Francisco!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 12 4205929361 Je veux un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je fais cette effet là à tout le monde /SBAF/ mdr

Une idée la miss ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 12 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, je ne sais pas si c'est vraiment ça! C'est très vague en fait, mais je vois quelque chose de positif entre-eux, mais en même temps c'est peut-être un peu négatif.

Naomi n'est pas le genre à se laisser séduire, mais je verrais bien une attraction entre-eux. Quelque chose de très amical, familial ou autre chose si tu veux. Tous les deux veulent repartir à zéro en allant à Harvard, changer de vie. Alors, même s'ils sont tous les deux assez différents, j'ai l'impression qu'ils partageraient un truc, sans même le savoir. Je les vois bien se chamailler comme des enfants, râler l'un sur l'autre, se faire la guerre à longueur de journée, mais pourtant ils restent toujours ensemble et ça ne mine pas leur relation. Ça ressemble un peu à de la dépendance en fait...

Perso, je viserais quelque chose comme meilleure amie ou soeur de coeur, mais en même temps, c'est une relation un peu ambiguë... M'enfin, si tu as autre chose en tête ne te gêne pas! J'aime bien les liens tordus, même si je ne suis pas très douée pour les imaginer! ^^''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si damen accepte cette proposition, il nous faudra alors un lien, sachant que Naomi & Chelsea sont pratiquement toujours fourré ensemble, malgré leur caractère au comment différent! Et je pense que cela pourrait faire un trio assez rigolo ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 12 3850463188
Francisco Lachowski ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi, chelseaj'aime bien ton idée j'ai 2 soeur de coeur déjà et une meilleure amie.

Mais j'adore ton idée je trouve cela va être drôle à jouer.

C'est pour cela que je me suis creusé la tête et je me suis fait pourquoi pas dire que tu es ma cousine??? tu serais une des cousine du côté de mon père,on se connait depuis qu'on est tout petit mais depuis harvard notre relation là a commencer a devenir plus conflictuelle étant donné que l'on passe plus de temps ensemble. Tu me fais chier je te fais chier mais on reste toujours ensemble parce qu'au fond on est attaché l'un à l'autre surtout que maintenant que je n'ai plus mon frère j'ai personne mais toi tu es là .... un truc du genre
De ce fait comme tu es tout le temps avec chelsea elle serait devenue une connaissance, voir une amie

Billie: Ouiiii :D tu veux du positif du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif de préférence, on a quelques traits de caractère en commun: Nerveux, attachant, franc, intelligent, dynamique, protecteur, souriant, grand gamin...  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi nous ne ferions pas les 400 coup ensemble? :D  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 12 3400909363  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 12 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait bien ça face

Une idée de scénario ? De rencontre ?
J'imagine bien une rencontre totalement au hasard. Billie est très maladroite et j'imaginais bien une boulette de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)