Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer par hasard dans la rue, tu aurais glisser et serait tomber avec ton café à la main que tu malencontreusement fait tomber sur toi, Damen comme à son habitude n'a pas put s'empêcher de rire, il est venu t'aider à te relever et t'aurais repayer un café, Ils auraient rit toute la journée et se seraient amusés comme des gamins, depuis ils sont toujours aussi proche il l'invite même chez elle pour faire des connerie s'amuser dans la piscine... Une choses est sûr quand ils sont ensemble, ils redeviennent des gamins, leur âges mentale ne dépasse pas les 4 ans, bon bien sûr il savent être sérieux .

Quelque chose à ajouter ou modifier? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, je trouve ça parfait  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 13 3400909363
T'es libre pour un RP ou t'es overbooké  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 13 1508216586 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'ai 4 rp peu être bientôt cinq j'ai peur qu'avec la reprise des cours je n'arrive plus à tout gérer.
Dès que je suis dispo je t'envoi un MP d'accord
Oh je m'en veux j'aime pas dire non à un rp c'est horrible :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va que t'as une bonne bouille, je t'en veux pas trop :44:
T'inquiète pas, je guette ton MP ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de place pour moi ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a toujours de la place pour les filles dans mes liens *__*  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 13 3400909363
Une petite idée positif négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt du positif si ça te convient. Par contre j'ai juste aucune idée là, tout de suite. Me frappe pas  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 13 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne frappe pas les filles je suis un gentleman!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 13 1153642411  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 13 1688815589

Tu veux faire parti des amies de Damen ou plutôt de son tableau de chasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un mix des deux ? Une conquête devenue (ou deviendra) amie ou une amie devenue (ou deviendra) conquête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas la deuxième idée

maintenant il faut qu'on voient comment ils ont commencé à avoir une attirance sexuelle pour l'autre étant donné qu'ils étaient amis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)