Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être très complices voire jusqu'à semer les doutes chez les gens qu'ils croisent ensemble, mais ça serait resté qu'un simple jeu pour eux jusque là. Se faire passer pour le petite ami/la petite amie de l'autre quand ils sortent en soirées et voient que quelqu'un s'approche d'un peu trop près. Ils pourraient passer leur temps à se chercher, à se taquiner sans pour autant passer aux choses sérieuses, jusqu'à ce que le jeu devienne dangereux..

Si ça ne te convient pas, on trouvera autre chose.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 14 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine, pas de problème!

Mais il ne faut pas oublier le milieu social de Naomi! Elle vient d'une famille assez pauvre. Sa mère les a abandonné, elle a honte de son père garagiste et de sa classe sociale. C'est pourquoi elle ment à propos de son identité. S'ils se connaissent depuis tout jeune, Claes doit garder son secret comme le fait Chelsea! Ce qui pourrait être assez drôle, car elle aurait toujours peur que son cousin lâche le morceau quand ils se chamaillent ou quelque chose du genre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
becka tu a vraiment que des bonnes idées, ce jeu drôle plutôt dangereux me plait bien, on pourrait comme tu dit Damen pourrait se faire passer pour ton petit ami juste pour te taquiner , et vice versa jusqu'à ce que cela devienne plutôt dangereux, bref j'adore !
rien à rajouter ?

Naomi: oauis alors que Claes sait garder les secrets, puis t'as la chance d'avori un cousin pleins au as qui aides tout le temps sa cousine  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 14 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! Rien à ajouter mis à part que j'ai hâte de Rp avec toi.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha! x) La connaissant, elle ne voudra jamais accepter son argent! Il aura qu'a lui refiler en cachette... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'il fera!! :twisted: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha! x) Alors, j'ajoute le lien dans ma fiche dès que possible! Et si t'as envie de faire un Rp, fais-moi signe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course you can!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 14 1001568715 :p
Une préférence positif négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y aurait-il une place for me ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 14 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)