Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace: ça en feras une de plus dans mon lit xD On pourrait faire un lien ambiguë genre on se croisent souvent en soirée on ne sais pas que l'on est dans la même fac et on joue a chaque fois ensemble on se cherche en soirée et ça finit généralement au lit.....
Oui :P Ah j'aime beaucoup cette idée, j'adore même ! :loukas: ça pourrait donner des sujets assez sympas ! Adjugé du coup ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Fransisco est vraiment trop beau  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 8 2109348208
Soeur de coeur c'est toujours libre ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace; Adjugé vendu! hâte de rp avec toi mis!! :loukas:

Rose: Barbara Palvin est trop hot!!
Oui c'est toujours libre tu peux le prendre! :D

Acideen: La Hayden Panettiere de ma fiche de présentation!! non tu peux pas hanwii Bien sûr que tu peux!! une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi même !!!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 8 1688815589
La seule, l'unique !! *sors*

Peut être, dis moi juste si tu préfères positifs ou négatif :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce que je vois tu fais beaucoup de photos ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acideen: les deux du moments qu'avec le liens on peut faire des bon scénario ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose: Oui tu pense que l'on pourrait faire quelques choses avec ça: tu pourrais être un de mes modèles ou carrément vu que Damen est mannequin il aurait pu te proposer un shoot avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII Un shoot  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 8 2109348208
J'ai une petite idée de scénario :)
Tu aurais pu avoir un shooting à faire et ton agent t'avais demandé de trouver une fille de ton âge afin de poser avec toi, et alors que l'on a rien en commun (confrérie et cours différents) le hasard aurait fait que l'on se soit rencontré avec ton shooting et tu as tout de suite voulu que je sois LA fille :). Et du coup, le courant aurait pu super bien passé et on traine souvent ensemble, et les gens, du fait de notre ressemblance, pensaient que l'on est frères et soeurs :)

Non, tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent tous les 2 ?!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton scénario! Oui ils ont tout les deux une gueule d'ange! en tout cas c'est parfait! je te rajoute à ma prochaine mise à jour j'ai hâte de rp avec toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)