Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 22
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je peux. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA WILDE!!!!!!! *____________________________________*  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 22 3400909363
Of course you can
tu a une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien du positif compliquer du negatif. Enfin je sais pas trop lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum du genre ? 😕

Ils pourrait être ami mais elle le fuit car elle ne supporte pas le fait qu'elle pourrait s'attacher à lui, ils s'apprécient mais se dispute tout le temps avant de se retrouver deux jours plus tard pour déconner ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ça j'aime beaucoup! D'ailleurs il pourrait vouloir la "décoincer" en essayant de la joindre à ses délires boire, fumer etc... et la sortir de son univers des études ennuyante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aller ça me va :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note :Solweig lien: Bon potes (a developper en rp )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ! Et j'ai même une idée !

Ils sont tous les deux nés à Barcelone, on peut donc dire qu'ils ont été dans le même établissement toutes leurs vies. Fernando est donc au courant de l'accident, et Damen serait au courant de ce qu'il a fait subir à une fille (voir mon histoire) ; ce qui fait que quand ils se voyent, ça leur rappelle leur passé, et ils aiment pas beaucoup ça.
Après faut voir si l'un envers l'autre ils sont amicaux, ou si au contraire, ils se haïssent :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)