Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 29
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ... des anciens coups ? *vu que je suis en couple maintenant* et qu'on serait resté bons amis ? En +, Chuck est amie avec Roxy (on est dans un groupe de musique ensemble) & on fait Musique en choix d'études à Harvard (bien que je sois plus vieille que toi); je pense qu'on peut jouer aussi sur ça (:

Après... J'ai juste BF mec en libres, amis, et même ami d'enfance ( Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 29 2157042859), anciens coups d'un soir/ex petit ami comme je te le disais pour les liens de bases.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas amis d'enfance et ancien coup justement, on se connait depuis qu'on à par exemple 10 ans je venais souvent aux Etats unis ou dans ton pays natale en vacances et ont aurait gardé contact à Harvard on se serait rapproché et lors d'une soirée un peu trop arrosé ont aurait couché ensembles et à maintes reprise, et maintenant depuis que tu es en couple on serait resté de tes bon amis proches, nous sommes très complices ... Il compose parfois quelques chansons ensembles ...
Ce serait en gris un mélange entre amie d'enfance, ancien coup, complice, amis proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 29 3850463188 Euh bah Chuck est à Cambridge depuis toujours, son père est le maire de la ville donc bon...  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 29 3850463188 c'est parfait, tu es parfait  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 29 3850463188 & euh... je préviens, moi j'adore les câlins :loukas: (pas du cul hein, des calinous hein (L))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en ferais pleins des câlin  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 29 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note ajouter Chuck et Soliman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais juste obligé... Alors on se le trouve notre lien ? hanwii  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je kiff cette vidéo Mon dieu chante comme une merde mais pas grave!
J'ai vu que tu voulait entré chez les Winthrop je suis désormais ton parrain donc on aurait pu se rencontrer comme ça puis on serait devenue des frères de maison, un peu comme deuxx meilleurs potes quoi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Awwwh Francisco  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 29 3850463188 *bave*
    Ne veux un lien, ne veux ! (: Monsieur est paraît-il connaisseur en musique ? (: Il doit savoir jouer un peu de la guitare ou dans le genre ? Jiji joue du gayageum, mais elle n'aime pas trop jouer en public, enfin du moins, pas devant des vieux chnocs de 70 piges comme elle en a l'habitude (elle en joue depuis l'âge de 5 ans) et donc Damen l'aurait surpris dans un coin caché du campus en train d'y jouer et il essaye de la convaincre de jouer devant lui et qu'il l'accompagnerait avec un autre instrument ? Et puis Jiji veut un copain pour faire des câlins /PAAAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiii
Oui Damen sait jouer de pratiquement tout les instruments il a cette capacité à apprendre très vite bref j'accepte ce lien, ça pourrait être intéressant pour nos deux personnages! Oui j'aime les câlins!! je t'en ferais tout pleins t'es d'accord ??? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han wouais, des câlins hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé