Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 32
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen ; Je ne suis pas juste leur fan. Je suis leur femme. Oui, je suis polygame.
Pourquoi pas une espèce de concurrence ? Du genre, ils veulent toujours faire mieux que l'autre ? Dans tous les domaines : skate, mannequinat, conquêtes.. Enfin un truc dans ce goût là (: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais t'es ma belle soeur (je suis la femme de CHICO OKAY??!!!) MDRR

Pourquoi pas ça me vas. On aurait pu dire que tu l'aurais provoquer donc maintenant il y aurait une compet'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu es peut-être sa femme mais il est venu dans ma chambre hier pour faire des choses pas très catholique  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 32 2474380249.

Quel genre de provocation ? Genre, tu t'entraînais à une figure de skate, tu l'as pas réussi, je me suis moqué puis j'ai essayé et j'ai réussi ? Et puis ça t'as un peu fais mal dans ton amour-propre et on s'est lancé dans une compèt' ridicule ? Ou le contraire, hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou face
Alors, je suis anciennement Lullaby-Dafnée, -ne pas me tuer s'il te plait  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 32 3850463188 -
Je me demandais si tu voulais un lien avec mon nouveau perso -cette fois, je m'en vais pas, promis!-
On garde l'ancien ou on en cherche un nouveau?

Lullaby-Dafnée C. Carter
" ●Sex friend● Quel mec normalement constitué n'a pas rêvé une seule fois d'avoir une fille avec qui baiser? J'ai cette chance d'avoir Logan nous avons la même conception de l'amour nous ne sommes pas dans ce genre de délire "couple "ni rien nous deux c'est purement physique quand on veut se voir on s'appelle, on se cherche... Nous perdons pas notre temps on prend du plaisir et chacun y trouve son compte. Oh moins avec elle tout est clair je n'ai pas peur qu'elle tombe amoureuse de moi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam: je vais te déchirer c'est mon chico je m'en fiche je me tape également lucas bernardini! :p

Vas y ça me vas on garde ça comme ça je kiff!!

Oh lullaby!!!!! j'étais triste en plus quand j'ai vu que le sujet était "invité" :'(
Bah écoute Claes est en couple avec Victoria donc on peut garder ce lien mais developper genre maintenant ils sont super proche ... ce qui pourrait rendre jalouse Victoria .....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 32 1779901633
Ancien sexfriends qui sont juste friends maintenant alors?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 32 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'aurait un place pour moi ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 32 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby!: Oui ça me vas ! *____* Il pourra plus te baiser la merde ah si dans la aprtie flashback MDRRR

CHER!!!! Syham très jolie prénom , of course il y a de la place pour toi, tua s une idée une préférence?
Parle moi un peu de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien positif de préférence. Après sur mon personnage, il est assez loufoque, déterminé, rigolo, jaloux, un peu sadique, rieur, rusé et profiteur. Syham vient d'une famille assez pauvre de Tunisie, malgré tout elle a réussi à venir en Amérique ce qui est son plus grand rêve. Elle a pour but de devenir animatrice de show télé, mais n'a pas assez d'argent alors elle fait des p'tits boulots avec ses autres talents comme le chant. Voilà voilouu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Syham: Claes est blindée à cause de son boulot même s'il a l'image d'un con en vérité il a un coeur même si son côté rebelle je m'en foutiste prends le dessus, il pourrait t'aider financièrement j'avais un bon lien avec une fille qui est parti je pense que ça peut le faire entre eux, tu fait audiovisuel lui le graphisme en gros ils ont des cours en commun ils pourraient être de bon potes de classe genre super proche toujours collé ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)