Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD on est tous des flemmard!

Notye :ariana :lien positif a ajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ton ennemi, moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu: Ah intéressent !! :twisted: faut qu'on se trouve un bon scéna une diée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, on suit les mêmes cours  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 17 2157042859
On est tous les deux riches  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 17 2157042859
Bref, je pensais que Keanu pourrait te détester parce qu'il penserait que tu veux l'imiter en quelques sortes, etc... Genre que tu t'inspires de lui mais il te prendrait pour un abruti parce que tu te drogues (Keanu déteste la drogue), donc ça partirait vite en cacahuète quand ils se parleraient xD :devilish:
Enfin, rajoute un truc si tu veux, parce que c'est.. Vide  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen pourrait penser la même chose histoire que cela soit absurde. Justement tu pourrais quant à toi le faire pitié a faire régner ta loi à deux balle à la fac car lui s'en contre fou totalement et contrairement au autres ne cède pas a tes caprice ce qui pourrait t'agacer. Ce qui l'exaspère le plus c'est que tu te prend pour le meilleur, juste parce que tu as contribuer aux fond d'Harvard.... Moi perso cela me vas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, mais personne ne cède à ses caprices, c'est juste qu'il a un charisme impressionant et qu'il fait peur à beaucoup. En tout cas, je vois bien les moments où ils feront exprès de se chercher, d'ailleurs, j'ai une idée de RP, j'en posterais un si tu veux et si t'es libre ! :loukas:
Et il se croit le meilleur parce que c'est le meilleur, c'est pas pareil :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff Damen est le meilleur mec!

Oui je suis libre, ib moi pour me parler de ton idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MP envoyé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, salut je ne sais pas si tu t'adressais à l'ancienne Anya mais ça me dérange pas d'avoir un lien avec toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)