Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 26
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend de ce que tu entend par dangereux :loukas:
Dis moi tout ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu de la place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une ou un protégée »

je cherche ça également:
► Une chance que je t'ai. Vu son jeune âge, Sidonie est toute nouvelle à Harvard. Dès son premier jour, elle a réussi à se perdre dans ce grand établissement. Heureusement pour elle, un jeune homme l'a aidé. depuis ce temps, il est toujours là pour elle. Il est comme un protecteur pour elle.

Tu en penses quoi? Je pourrais être ta protégée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :)
Je serais bien intéressée par "-Une fille qui me hait, tant mieux car je la hais aussi on ne peut pas se voir en peinture on aime s'écrasé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Ca dépend de ce que tu entend par dangereux :loukas:
Dis moi tout ;)

Il sait qu'elle est dangereuse sans le savoir vraiment mais fait d'elle son plan cul régulier :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LLulaby , j'ai de la place pour tout le monde t'en fais pas, une préférence mademoiselle ? :D

Sidonic: Adjugé, j'aime bien ce lien hanwii

Kayla: Oui pourquoi pas? On pourrait dire qu'étant donné que t'es amie avec Keanu tu as des préjugé sur lui sans le connaitre,il pourrait d'ailleurs te le rappeler à chaque fois de casser ce qui t'énerve royalement car tu sais qu'il a raison au fond tu ne le connais pas mais y a des gens comme ça on ne pet pas les voir en peinture donc tout aurais commencé car elle aurait parlé derrière son dos ou un truc du genre donc c'est très explosif entre eux.

Valentina: J'aime ton perso limite psychopathe quoi ahaha, pourquoi pas on pourrait même dire qu'à un moment si tu compte faire du drama elle pourrait agresser Damen , elle se serait attaché à lui en tant qu'amis et n'aurais pas supporter de le voir avec d'autre fille un truc du genre, elle l'aurait retenu prisonnier. MDR je vais loin là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool! Je t'ajoute bientot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:
Valentina: J'aime ton perso limite psychopathe quoi ahaha, pourquoi pas on pourrait même dire qu'à un moment si tu compte faire du drama elle pourrait agresser Damen , elle se serait attaché à lui en tant qu'amis et n'aurais pas supporter de le voir avec d'autre fille un truc du genre, elle l'aurait retenu prisonnier. MDR je vais loin là!

S'attacher en tant qu'amis ? :sifle:
En tout cas l'agresser je sais pas si elle en serait capable, elle est plus du genre détâchée de tout mais après il est vrai que si elle avait de bonnes raisons -de son point de vue- de le faire, elle le ferait, du genre, pour le protéger de quelqu'un qui voudrait l'atteindre et qui voudrait toucher à Damen pour lui faire du mal en le prenant pour son frère x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais peut-être paraître bête mais je n'ai rien compris à l'explication :affraid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup d'un soir ou autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé