Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 31
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Positif ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah tu me fais des cadeaux attend jamais je voudrais du négatif alors,
plutôt amis ou conquête... ? ou bien les deux mélange sex friend ...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MDR Je ne t'ai pas fait de cadeau pour ne pas pas avoir de négatif xD C'est juste que j'ai toujours kiffé francisco hanwii Disons que l'amitié chez Jay, c'est assez... flou xD Donc une sorte de conquête ou de sex friends pourquoi pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord à savoir que si on prends ce lien on roleplayera surement dans la partie flash back étant donné qu'il risque de se mettre en couple avec Victoria . :/ :|

Moi aussi je kiff francisco c'est mon dieu vivant c'est pour ça que je l'ai pris *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Mais c'est vrai que jouer en flash, c'est pas drôle  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 31 2157042859 Aussi non on peut trouver autre chose ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux toujours un lien (a) ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 31 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui marcisco attends!

T'as une préférence de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà positif, xD sinon non pas tellement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un lien alors !
Mais quel genre ? Positif, négatif, entre les deux ? Je suis ouverte à tout (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam: on part déjà sur le fait qu'ils soient complice, et qu'ils se sont rencontré grâce au summercamp on développera en RP

Marlon Sales: fan de Teixeira et de Sales je te comprends! **

Pourquoi pas entre les deux un truc positif et négatif histoire que ce ne soit pas tout rose et qu'il y ai de 'laction dans nos RP *__*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)