Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kayla: Mes explication sont peu claire parfois je te l'accorde, en faite j'avais pensée à ce que Kayla soit de celles qui pensent que Damen est un gros connard elle croit à tout ce que l'on dit sur lui en rp de plus t'es amie avec son ennemie jurée Keanu donc ca ne peut qu'envenimer les choses, entre nous ça explose tu l'insulte et lui te balance ta naïveté en pleine face ,le fait que tu ne le connais pas et que tu te permet de le juger ...

MDR c'est là ou tu comprends toujours pas MDR

Valentina: Perfect.
LLulaby: Pourquoi pas idée du lieu de rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai parfaitement compris cette fois hihi ! Je vais t'ajouter alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M A J faite :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc scéna basique, soirée alcool ... Que sont-ils devenu après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRANCISCOOOOOOOOOOOO  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 27 2931463659  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 27 1153642411  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 27 4205929361
Hétéro ? Rhooooo , mais nan!! :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le bonheur des fille Damen est hétéro :luv2: sois pas déçu mec tu peu toujours baver et toucher mes beau petit muscle XD ou tu peux toujours fantasmer aussi c'est une option :sex2:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 27 80508888

Un lien mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux un lien o/
Pff la bisexualité existe mon cher tu ne connais pas ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 27 2727399354
Oui je vais fantasmer alors -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je connais pas je suis trop pur (a) Mais t'inquiète tu sera mon mari sur le chat! ça te va ??? hahaha

Alors tu as une petite idée une préférence, parle moi un peu de ton personnage en même temps :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui ça me va. Ça va sécher ma petite peine ÖÖ
Hoël ? C'est le petit gamin tout mignon qui sourit toujours de façon innocente. C'est une sorte de rêveur qui se laisse prendre aux jeux. Il est attachant et même un peu innocent autant qu'il n'a aucune gêne. Ce n'est toutefois pas un grand bavard et aime observer dans les coins. Quand il s'accroche à quelqu'un il n'a que cette personne en tête et c'est dure de le détacher.Tout au fond il n'est pas si sage il vit jour pour jour et à dû mal à entreprendre quelque chose. Il change de travail tout les deux secondes peur de l'engagement dans ce domaine. Il a peur de se fixer et doit bouger sans cesse. Il est instable au niveau émotion comme ce qu'il fait dans sa vie.Il pourrait partir n'importe quand du jour au lendemain tout laisser tomber et quitter pour une nouvel endroit. C'est tout simplement un vagabond qui adore les plaisirs de la vie , autant les joins que la cigarette et l'alcool. Il est passionné de musique et est venu étudier ici que pour apprendre une nouvelle langue avant de repartir pour l'Amérique du sud.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)