Joyce, alors si on mixe cela donne une sorte d'amitié amélioré, ce sont des sex friends, ils agissent comme un couple, tout le monde croit qu'ils sont en relation libre à Harvard, dans le futur Joy' tomberas amoureuse de Damen....
Tu veux développé ou ajouter quelque chose ? Mon inspiration est vraiment catastrophique en ce moment niveau liens xD
Julia: Amie proche? On pourrait dire qu'à la base Damen ne pouvait pas la voir en peinture elle le faisait chié à se la jouer dans les couloirs, un jour alors qu'il était seul dans les couloirs la jeune femme serait venue lui demander ou se trouvait cette salle, il la découvrit sous un autre jours elle était plus aimable douce. En même temps elle l'intrigue on dirait qu'elle joue un double jeu avec lui elle se montre sous un autre jour tandis que lorsqu'il la voit dans les couloirs, elle se la joue un peu "garce", ceci dit ils s'entendent super bien, et reste souvent ensemble, parfois il vient même en cours de théâtre la voir jouer?
J'ai que cela qui me vient , mon inspiration en ce moment est vraiment catastrophique : '(