Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHLEY BENSON!!!! :44:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 15 73120010  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 15 3087562708 :sex1: :sex2: :sex3: :frenchkiss:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 15 1153642411  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 15 4205929361

Oui il reste de la place dans mon lit pour toi!  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 15 4205929361
Qu'est ce qui te plairais comme lien ???  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 15 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est de l'enthousiasme  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 15 2474380249
et bien je te dirai oui à n'importe quoi, parce que je t'avoue être venue ici sans idée bien précise, ne serait-ce à part que je veux quelque chose de positif, voir compliqué :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà je vois que nous avons de nombreux points communs : Joy' a des origines espagnole, Damen est espagnole, tu aime le dessin et la musique...
Tu veux du positif voir du compliqué. Je te propose quelque petit trucs que l'on peut développé ensuite.

-Joy'& Damen pourraient être très proche, tellement proche que tout le monde pensent qu'ils sont en couple, étant donné qu'ils agissent comme tel.(à développé)
-Ils pourraient être Sex Friend sauf que comme toujours ces relation ne durent bien jamais longtemps, elle finirait par tomber amoureuse de lui... (à développé)
-Tu pourrais être sa protégée...

En faite moi non plus j'ai pas d'idée là MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois idées me plaisent bien en fait, mais j'ai un petit coup de coeur pour les deux premières. Donc au pire des cas, on pourrait mixer les deux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh, peut-être positif ? après faut voir un scéna et si ça peut coller avec le caractère de julia: c'est une vraie salope, elle peut être blessante envers les autres, est prétentieuse, méchante, séductrice... Mais avec ses amis, elle serait prête à tout et est adorable !  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyce, alors si on mixe cela donne une sorte d'amitié amélioré, ce sont des sex friends, ils agissent comme un couple, tout le monde croit qu'ils sont en relation libre à Harvard, dans le futur Joy' tomberas amoureuse de Damen....

Tu veux développé ou ajouter quelque chose ? Mon inspiration est vraiment catastrophique en ce moment niveau liens xD

Julia: Amie proche? On pourrait dire qu'à la base Damen ne pouvait pas la voir en peinture elle le faisait chié à se la jouer dans les couloirs, un jour alors qu'il était seul dans les couloirs la jeune femme serait venue lui demander ou se trouvait cette salle, il la découvrit sous un autre jours elle était plus aimable douce. En même temps elle l'intrigue on dirait qu'elle joue un double jeu avec lui elle se montre sous un autre jour tandis que lorsqu'il la voit dans les couloirs, elle se la joue un peu "garce", ceci dit ils s'entendent super bien, et reste souvent ensemble, parfois il vient même en cours de théâtre la voir jouer?

J'ai que cela qui me vient , mon inspiration en ce moment est vraiment catastrophique : '(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on regarde au fond, tout est dis dans le mixage que tu as fait clairement :P On peut dire qu'ils se sont rencontrés sur le campus, et que directement entre eux, le soir même de leur rencontre, ils ont fini au lit, d'où là est partit le jeu du sexfriends. Et pour info, c'est Jaycée, pas Joyce (a) Je t'ajoute au plus vite si ça te va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me vas.
Ah merde je suis vraiment désolé d'avoir remixé ton prénom  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note: A ajouter Lloyd, Apple,Roxana,Elia,Holden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note 2: supprimer adriano cabano
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé