Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:

Chloé!!! oui oui oui et re ouiiiii ah je t'aime déjà!!! pour le lien on peut dire que tu es celle qui a tout fait pour qu'il se sente à l'aise sur le campus, on s'est découvert pleins de point communs et on passe le plus clair de notre temps ensemble tu es la seule qui sache tout de Damen, notre relation pourrait être très fusionnelle , Dam' aime te protéger, rigoler avec toi car il a une total confiance en toi et sait que tu ne le trahiras jamais ....

yeaaaah ça marche  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 9 2109348208 en plus c'est parfait vu qu'ils ont le même âge hanwii on fait comme ça ! mais ils se seraient rencontré comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors ! J'essaie de te rajouter assez vite ! :)
Si tu veux un Rp c'est bon pour moi  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors je te propose un truc tu me dis si ça te dit :

Claes et B-B. c'est particulier. Il se sont rencontrés sur le campus d'Harvard il y a un certain temps. Il a eut la mauvaise idée de se frotter à une Eliot un jour de pluie et cela aurait pu mal se terminer pour lui, mais il a eut de la chance. Acid sortait d'un cours d'architecture aussi intéressant que le groupe d'imbéciles assises derrière elle et qui racontait leur week end ennuyeux alors elle n'avait qu'une envie, retourner chez les Eliot pour voir Andy & Jersey. Mais elle est tombé sur Damen, alors qu'elle cherchait son portable dans son sac ils se sont malencontreusement rentré dedans. Prête à gueuler elle était trop fatiguée, elle le regarda juste avec un regard de dédain. Contre toute attente Claes, plutôt que de seulement partir, lui dit "Tu sais j'suis pas une merde, mais un être humain j'te jure !" Jamais personne sur le campus n'avait osé lui parler comme ça, connaissant sa réputation. Acid c'était retournée, choquée.
Aujourd'hui, leur relation n'a pas tellement changée. Claes est la seule personne du campus qui ose dire à Acid tous ses défauts et elle l'en fait baver. Dans cette amitié conflictuelle ils se sont lancés un défi, battre l'autre.

Bon en gros la suite j'ai la flemme de l'écrire mais ils se disent toujours ce qu'ils pensent, à commencer par les défauts de l'un et l'autre. & Ils veulent se montrer supérieur à l'autre par des cap ou pas cap qui vont de plus en plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé: j'aurais pu sois me perdre le premier jour au campus.,lors d'une soirée
....

Rose: Qui commence, où on le fait ?

Acid': ça déchire! j'aime ce lien! j'aime bien cette relation conflictuelle et ça me vas comme ça on développeras le tout au fur et à mesure de nos rp ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer :)
Peut-être qu'on pourrait faire notre rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie : comme tu veux :D Oui pourquoi pas tu m'enverras un mp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche. Je le fais ce soir  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoutes bientôt alors, & quand t'es libre pour un rp fais moi signe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Chloé: j'aurais pu sois me perdre le premier jour au campus.,lors d'une soirée puisqu'ils ont le meme age, ils auraient pu tout les deux se rencontrer lors du premier jour et etre tous les deux paumés.. ils en auraient ri puis ils sont restés ensemble et au fil des jours ils sont devenus meilleurs potes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne