Ok alors je te propose un truc tu me dis si ça te dit :
Claes et B-B. c'est particulier. Il se sont rencontrés sur le campus d'Harvard il y a un certain temps. Il a eut la mauvaise idée de se frotter à une Eliot un jour de pluie et cela aurait pu mal se terminer pour lui, mais il a eut de la chance. Acid sortait d'un cours d'architecture aussi intéressant que le groupe d'imbéciles assises derrière elle et qui racontait leur week end ennuyeux alors elle n'avait qu'une envie, retourner chez les Eliot pour voir Andy & Jersey. Mais elle est tombé sur Damen, alors qu'elle cherchait son portable dans son sac ils se sont malencontreusement rentré dedans. Prête à gueuler elle était trop fatiguée, elle le regarda juste avec un regard de dédain. Contre toute attente Claes, plutôt que de seulement partir, lui dit "Tu sais j'suis pas une merde, mais un être humain j'te jure !" Jamais personne sur le campus n'avait osé lui parler comme ça, connaissant sa réputation. Acid c'était retournée, choquée.
Aujourd'hui, leur relation n'a pas tellement changée. Claes est la seule personne du campus qui ose dire à Acid tous ses défauts et elle l'en fait baver. Dans cette amitié conflictuelle ils se sont lancés un défi, battre l'autre.
Bon en gros la suite j'ai la flemme de l'écrire mais ils se disent toujours ce qu'ils pensent, à commencer par les défauts de l'un et l'autre. & Ils veulent se montrer supérieur à l'autre par des cap ou pas cap qui vont de plus en plus loin.