Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii petite protégée ? (a) :giggle:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 16 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SARA CARBONERO! *__* super choix d'avatar  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 16 4205929361 :sex2:

Vas pour petite protégée parle moi un peu de ton personnage :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 16 4205929361 Sara est née d'une famille Espagnole, elle a 23 ans et parle le russe, l'espagnole, l'anglais et le français. Son père lui a transmis sa passion du journalisme mais il l'a abandonnée avec sa mère et son frère quand elle était adolescente. Elle n'a plus de contact avec son frère et sa mère et morte d'un cancer il y a 5 ans, elle était alcoolique. Sara est a NY depuis 4 ans et étudie le journalisme. Elle est fêtards mais mystérieuse, sans vraiment d'attache et un peu volage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes tout deux espagnole ! *__*

On pourrait dire que je te serais venu en aide un soir alors que tu était en train de te faire agresser, nous avons ensuite passée la soirée ensemble. Le côté mystérieuse de la jeune femme l'intrigue, il sait que la jeune femme cache quelque chose u passé lourd à porter vu que lui aussi fait la même chose. Les deux jeunes gens pourrait être très proche et très complice toujours à se lancer des vannes ... Grace à leur rencontre assez anodine , Damen ressent le besoin constant de la protégé par peur que le scénario se reproduise une deuxième fois et que cette fois ci Olivia y passe.

Oui c'est nul j'ai plus d'inspi ces temps ci ci tu vois un autre scéna dis le moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
celui qui me dragueras et arriva a faire sortir mon côté bi en moi, OU celui avec qui je fais les 400 coups

Sachant que mon perso est Célibataire ◮ Meilleur ami de Apple ◮ Viens d'un milieu aisé ◮ Abandonné par son père étant gamin ◮ Proche de sa mère et son beau père ◮ Prof de sport ◮ 26 ans ◮ Bi refoulés ◮ Coureur de Jupons ◮ Dragueur ◮ N'aime pas s'attacher ◮ Ancien drogué ◮ Ancien joueur de l'équipe de foot ◮ Adore les lasagnes ◮ N'aime pas avoir tord ◮ Jaloux ◮ Franc ◮ Impulsif ◮ Protecteur ◮ Protecteur ◮ Garde un coté bad boy ◮ Réservé ◮ Peut être violent, mais jamais avec une femme ◮ Souriant ◮ Drôle ..

Voila :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Damen est hétéro le premier lien est impossible je prend donc celui avec qui faire les 400 coups

Je me disais que l'on aurait pu se rencontrer dans un bar juste avant la rentré, on se serait de suite bien entendu on aurait passé l'été a faire des connerie et a s'amuser comme des gamins, l'été passée nous nous sommes retrouvée à Harvard tu es mon prof de sport, on s'amuse aussi bien en cours qu'en dehors du campus,
tu pourrais être un peu comme son grand frère ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:mdr: j'ai pas fait gaffe pour ton orientation xD mais ouais ca me va parfaitement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas