Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 18
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux !! hanwii
Tu as déjà une petite idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu meurs d'envie d'être mon pire ennemi ? :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, mon ennemi à moi et Anya, tu vas souffir  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu as déjà plein de liens, & tu dois crouler sous leur poids, mais je viens t'en réclamer un à mon tour face

Je te propose soit une amitié, vu que je suis le 2nd meilleur ami d'Holden, soit une relation conflictuelle par jalousie/possessivité. face

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke :pourquoi pas du positif ? hanwii

Anya je n'aime pas voir des ennemie féminine,  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 18 1862638590 mais si tu tient à ce que le lien soit négatif on trouveras un autre truc que ennemie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, bon basons le lien sur du positif dans ce cas. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que l'on forme un petit trio avec Holden. Luke est comme le petit frère de Damen ils sont super complice, ils se comporte comme des gamin ensemble, il pourrait te soutenir vis a vis de la musique et pourrait essayer de t'aider à percé étant donné que c'est un mannequin reconnu il pourrait faire de la pub pour toi. Etant donné que tu es plus jeune que lui il pourrait être un peu comme un protecteur, une belle amitié quoi.... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, je suis a 100% d'accord  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHHHH je t'ajouterais a la prochaine MAj que je ferais jamais parce que j'ai trop la flèmme xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, de même ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé