Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfff Il est dans mon lit ouais!!! MDR

Un lien je suppose!
Une préférence ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bon, déjà niveau caractère ça ressemble beaucoup à Emma sauf qu'elle est plus grossière, arrogante et méchante. Je pensais à amis ou connaissances positives, en plus si monsieur fume  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 3619069448 :loukas:
(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée oui monsieur fume , je les verrais bien amis en plus Ems se met toujours dans des situation étrange inconsciente du danger je vois bien Damen jouer le protecteur.
(Invité)
Ottis Heimann

Icon :  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oh oui protecteur hanwii , du genre Emma essaye de l'emmener dans une connerie tellement folle que Damen ne rentre pas dans son jeu. Le plus souvent ça la fait chier, mais au fond, ça lui fait du bien de savoir qu'elle a quelqu'un de proche pour la raisonner et lui dire "arrête tes conneries maintenant, stop.On peut s'amuser, mais faut pas abuser " Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne font jamais de trucs fous  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 2109348208
(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce que je pensais oh j'ai hâte de rp avec toi !
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Ouais ideeem, je te fais signe quand je suis libre hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:
Pfff Il est dans mon lit ouais!!! MDR

Un lien je suppose!
Une préférence ?

Désolée d'avoir attendu aussi de tant pour répondre, j'ai déjà trouver deux point en commun : la photographie, et notre gaminerie, je pensais à des anciens sex-friend, maintenant sont sommes " amis " est Hope étant sentimentale et une grande gamine, elle penserais que nous sommes fait pour être ensemble alors que non. Après au fil du temps Destiny comprendrait. Donc ça serait de l'ambiguë, puisqu’ils s’amusent bien ensemble mais à partir du moment où elle s'envole ça se détériore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMEN hanwii

On reprend le lien qu'on avait avec Chuck sur Doll ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 3850463188

C'était ça  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 2157042859
Damen A.Claes a écrit:Pourquoi pas amis d'enfance et ancien coup justement, on se connait depuis qu'on à par exemple 10 ans je venais souvent aux Etats unis ou dans ton pays natale en vacances et ont aurait gardé contact à Harvard on se serait rapproché et lors d'une soirée un peu trop arrosé ont aurait couché ensembles et à maintes reprise, et maintenant depuis que tu es en couple on serait resté de tes bon amis proches, nous sommes très complices ... Il compose parfois quelques chansons ensembles ...
Ce serait en gris un mélange entre amie d'enfance, ancien coup, complice, amis proche
Faudra peut-être modifier car Doll est pas encore exactement en couple avec Lara :TT: Je crois  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny: J'adore ça peut mettre de l'action et ça à l'air intéressant à jouer. Surtout que Claes à peur de tromper victoria il n'est pas vraiment fait pour être en couple depuis qu'il à changer .... Je valide donc le lien.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 2109348208

Chucky! (l'habitude!) Oui je prends le lien. Etant donné que claes est en couple on inverse donc ça peut marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Destiny: J'adore ça peut mettre de l'action et ça à l'air intéressant à jouer. Surtout que Claes à peur de tromper victoria il n'est pas vraiment fait pour être en couple depuis qu'il à changer .... Je valide donc le lien.  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 2109348208

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 34 2589603538 On voit la fan bref. Contente que ça te plait hanwii, beaucoup de smiley pour rien ! Désolée du temps de réponse les pokémon m'ont aussi attaqués.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)