Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 23
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dore ton histoire vu que nos deux histoires sont triste (je t'invite à lire la mienne si tu veux je pencherais pour du positif donc on pourrait dire que certes ils n'aiment pas trop ça mais ils sont un peu comme des piliers l'un pour l'autre et que ça les a soudées car Damen malgré ce qu'il s'est passé à toujours été là pour lui et vice versa. Ce qui fait qu'ils ont confiance l'un en l'autre qu'ils arrivent à rire ensemble à retrouver leurs vrai valeurs ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adhère ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY!
Je veux un lien! Non positif si possible.
J'avais pensée à ça :
Je te connais depuis la maternelle, on s'est toujours retrouvé dans les mêmes classes, et je ne t'ai jamais vraiment appréciée, je ne sais pas trop pourquoi, alors après c'est à toi de décider ce que tu aurais pensé de moi en se retrouvant à Harvard, positif ou non positif.
 Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel
j'aime ton idée malheureusement c'est impossible car il est né en 92 et toi en 93 de plus il a vécu en Espagne et toi en Australie j'avais donc pensée pour garder la même base: On peut dire que depuis ton arrivé tu t'es mise à me détester sans raison parce que je suis le gars populaire mannequin international, je suis un connard avec les personnes qui ne sont pas mes proches et que je peux paraître prétentieux. Après soit

- Etant donnée que t'es lamie de Victoria (mon ex) tu aurais pu changer d'avis sur moi au fil du temps car elle t'aurais montré mon vrai visage et un jour je serais venu la voir étant donnée que tu était avec elle on a discuter et contrairement à ce que tout le monde raconte surmoi je ne suis pas un si grand connard que ca. A développé ensemble

ou bien:
- T'es le genre de fille à écouter justement ce que l'on raconte sur moi donc tu continue à me détester sans raison.Damen l'aurait remarqué et ne t'aimerais pas non plus, il ya un truc entre eux ca passe pas

Après à toi de voir ce qui te conviens le meixu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais pas vraiment pensée à ça. La différence d'âge... Et l'Espagne, et l'Australie

citation a écrit:Etant donnée que t'es lamie de Victoria (mon ex) tu aurais pu changer d'avis sur moi au fil du temps car elle t'aurais montré mon vrai visage et un jour je serais venu la voir étant donnée que tu était avec elle on a discuter et contrairement à ce que tout le monde raconte surmoi je ne suis pas un si grand connard que ca. A développé ensemble

Cela me convient ^^

edit : et au final on pourrait dire qu'on s'aurait apprécié ? ça aurait fini en quel lien du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel: Tkt c'est normal
Bah pourquoi pas protégé tu veux devenir mannequin il aurait put t'aider déjà en te prenant pour model en t'entraînant à devenir mannequin tout en te prévenant des risque, il te protégerait de se monde . :D

Alice Bien sûr :luv2: :luv2: Une idée
T'es la meilleure amie de Luke mon meilleur ami
donc il nous faut du positif!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif !!
Parmi tes liens recherchés, j'ai vu deux liens qui m'ont intéressé : Protégée ou Meilleure Amie :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour meilleure amie pourquoi pas j'en avais deux Rox est toujours là mais Chloé a été supprimé donc si tu veux ce lien pourquoi pas d'autant plus que t'es la meilleure amie de Luke il pourrait formé un petit clan avec Holden Luke et toi.
Protégé me vas aussi tout dépends de tes envies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien l'idée de la bande me plaît beaucoup ! Donc on part sur meilleurs amis ?  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 23 3850463188 ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)