Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la rencontre dans les toilettes xD
Je cherche du monde pour la bande de Doryan, Damen pourrait en faire partie, si ça te dis.

Au passage : jolie signature :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Leah si tu pouvais commencer ce serait génial!

Mika: :sex1: une préférence une petite idée ?

Chloe: Du positif d'accord :D tout dépends de tes envies tu veux faire parties du tableau de chasse de Claes ou de son cercle d'amis ?

Je préférerai faire partie de son cercle d'amis (a) Surtout que chloe et claes se ressemblent pas mal au niveau caractère : immature, espiègle, dynamiques, sociables, font la gueule pour rien..on pourrait partir de là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Francisco hanwii  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 7 2109348208 I want, I need !  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 7 73120010 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:
Sammy: De tout les liens de bases (meilleure amie, confidente protégée)
de tout liens ambiguë (attirance, séduction, exs, )
et d'autres liens aussi farfelu je te laisse choisir on développeras ensemble  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 7 73120010

Hmmm :loukas: Que dirais-tu d'un lien du gennnre attirance qui pourrait devenir ambiguë mais que tout parte d'une base totalement farfelu et se développe vers tout ça? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika de l'ambiguë donc on pourrait se faire chier mutuellement mais quand même s'apprécié sauf que l'on est trop fière pour se le dire, on se lance toujours des piques et tout et parfois ça explose. Tu pense que je suis qu'un con emmerdeur, séducteur et moi je pense que t'es une fille qui fait que de râler chiante mais au moins je suis honnête avec toi et c'est ce qui fait que d'un côté on s'aime bien car on sait que au moins nous sommes honnête l'un envers l'autres

Doryan : pourquoi pas ceci dit quand il est pas avec son meilleur pote il pourrait être dans ta bande l'idée me plait je te rajoute dans ma prochaine maj
Merci mec! au plaisir de rp

Chloé: J'ai besoin de tout niveau amie vu que je n'ai aucune amie pour l'instant donc je te laisse choisir le lien qui te ferais plaisir! :D

Grace: :loukas: Tu as une idée positif négatif ; tu veux faire parti des amies de Claes ou de ses conquêtes?

Sammy: Hum pourquoi pas j'ai pas d'idée pour développé je suis nul je sais (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Leah si tu pouvais commencer ce serait génial!

Mika: :sex1: une préférence une petite idée ?

Chloe: Du positif d'accord :D tout dépends de tes envies tu veux faire parties du tableau de chasse de Claes ou de son cercle d'amis ?

Sammy: De tout les liens de bases (meilleure amie, confidente protégée)
de tout liens ambiguë (attirance, séduction, exs, )
et d'autres liens aussi farfelu je te laisse choisir on développeras ensemble  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 7 73120010

Je vais le faire, niveau RP toi, c'est du long ou du court, pour que je m'adapte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace: :loukas: Tu as une idée positif négatif ; tu veux faire parti des amies de Claes ou de ses conquêtes?
Je n'en sais trop rien. Je serais bien tentée de dire des amies, mais étant donné que j'ai fait de ma demoiselle une croqueuse d'hommes :P il faut que je lui trouve des amants d'un soir héhé !  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 7 749226586 Mais à toi de voir :luv2:  Chico||Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... - Page 7 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute bientôt aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:

Chloé: J'ai besoin de tout niveau amie vu que je n'ai aucune amie pour l'instant donc je te laisse choisir le lien qui te ferais plaisir! :D

tu veux bien de moi en tant que meilleur amie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leah: cela dépends de mon inspiration en ce moments c'est plutôt court

Grace: ça en feras une de plus dans mon lit xD On pourrait faire un lien ambiguë genre on se croisent souvent en soirée on ne sais pas que l'on est dans la même fac et on joue a chaque fois ensemble on se cherche en soirée et ça finit généralement au lit.....

Chloé!!! oui oui oui et re ouiiiii ah je t'aime déjà!!! pour le lien on peut dire que tu es celle qui a tout fait pour qu'il se sente à l'aise sur le campus, on s'est découvert pleins de point communs et on passe le plus clair de notre temps ensemble tu es la seule qui sache tout de Damen, notre relation pourrait être très fusionnelle , Dam' aime te protéger, rigoler avec toi car il a une total confiance en toi et sait que tu ne le trahiras jamais ....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)