Invité
est en ligne
Invité
Simon E. Durand a écrit:@Adélaïde Windsor oui bien sûr!
Bon alors j’ai regardé un peu dans ton profil le caractère et la vie de ta demoiselle! Du coup j’ai vu qu’elle avait tendance à se faire avoir par les garçons et je vois bien Simon faire partie de ces connards aux belles phrases aguicheuses dont tu parles.. :devilish: Ça fait quatre ans qu’il est à Boston du coup ils auraient peut être pu avoir une relation? peut-être que Simon aurait pu manipuler un peu Adélaïde? Bon faudrait développer un peu plus si ça te dit de partir sur un lien comme ça ?
@Simon E. Durand je ne t'ai pas oublié . L'idée de base me plait pas mal surtout que j'exploite pas trop ce côté d'Adélaïde et ça peut être pas mal. Un des nombreux mecs à lui avoir fait croire de belles choses alors qu'au final pas du tout . Ils peut y avoir "relation" . Ça peut dater aussi et puis j'crois qu'il vient d'un milieu aisé si j'me trompe pas donc fréquente quand même le même milieu. En plus, il pourrait se vanter d'être sorti avec une "princesse" c'est pas tous les jours que ça arrive . Naïve comme elle est, elle aurait mordu à l'hameçon, se serait attaché assez rapidement (c'est son grand problème )
(Invité)