Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship never ends. (simon) - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

friendship never ends. (simon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon E. Durand a écrit:@Adélaïde Windsor oui bien sûr! friendship never ends. (simon) - Page 8 3997999705
Bon alors j’ai regardé un peu dans ton profil le caractère et la vie de ta demoiselle! friendship never ends. (simon) - Page 8 2922479706 Du coup j’ai vu qu’elle avait tendance à se faire avoir par les garçons et je vois bien Simon faire partie de ces connards aux belles phrases aguicheuses dont tu parles.. :devilish: friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262 Ça fait quatre ans qu’il est à Boston du coup ils auraient peut être pu avoir une relation? peut-être que Simon aurait pu manipuler un peu Adélaïde? friendship never ends. (simon) - Page 8 166564858 Bon faudrait développer un peu plus si ça te dit de partir sur un lien comme ça ? friendship never ends. (simon) - Page 8 1946740601 friendship never ends. (simon) - Page 8 1946740601

@Simon E. Durand je ne t'ai pas oublié friendship never ends. (simon) - Page 8 166564858 . L'idée de base me plait pas mal surtout que j'exploite pas trop ce côté d'Adélaïde et ça peut être pas mal. Un des nombreux mecs à lui avoir fait croire de belles choses alors qu'au final pas du tout friendship never ends. (simon) - Page 8 166564858 . Ils peut y avoir "relation" . Ça peut dater aussi et puis j'crois qu'il vient d'un milieu aisé si j'me trompe pas friendship never ends. (simon) - Page 8 1616978029 donc fréquente quand même le même milieu. En plus, il pourrait se vanter d'être sorti avec une "princesse" c'est pas tous les jours que ça arrive friendship never ends. (simon) - Page 8 2157042859 . Naïve comme elle est, elle aurait mordu à l'hameçon, se serait attaché assez rapidement (c'est son grand problème friendship never ends. (simon) - Page 8 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon E. Durand a écrit:@Ellen l. Cortes & @"Elbeth Cartwright*" avec grand plaisir les filles! hanwii  friendship never ends. (simon) - Page 8 3850463188 vous avez besoin de quelque chose ? vous avez déjà des idées ou on cherche ensemble ? friendship never ends. (simon) - Page 8 2922479706

Voilà ce que je recherche de mon côté :
- un meilleur ami, comme cul et chemise. ils seraient très proches, au point de se faire la morale par moment
- un crush, récent ou qui dure depuis un moment déjà. réciproque ou non. pas forcément assumé.
- un partenaire sportif. un mec avec qui elle ferait du sport, et avec qui elle se la jouerait compétitrice.

Mais cela dit si aucune option ne convient, je veux bien qu'on cherche ensemble friendship never ends. (simon) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Ah bah oui il serait du genre à se vanter de ça, d’ailleurs ce qui l’aurait attiré chez elle en premier ça aurait pu être son « titre » quoi friendship never ends. (simon) - Page 8 3997999705. Du coup il aurait utilisé Adé pour entrer dans ce « milieu » quoi. Pour la relation elle pourrait dater de l’année dernière non? Oui puis du coup voyant qu’elle s’attachait à lui il a décidé de tout arrêter parce qu’il ne voulait pas non plus lui faire trop de mal il en avait déjà assez fais.. friendship never ends. (simon) - Page 8 1616978029 En plus Simon a une petite fille de trois ans Adelaïde aurait pu s’attacher beaucoup à la petite aussi et la rupture aurait été encore plus difficile..

@Ellen L. Cortes Oh j’aime bien ta deuxième idée, je n’ai pas ce genre de lien encore.. friendship never ends. (simon) - Page 8 3997999705 Moi je vois bien un crush réciproque mais pas si récent que ça qui dure peut-être depuis plusieurs mois même un an si c’est possible pour toi.. friendship never ends. (simon) - Page 8 2474380249 En plus Simon c’est pas trop son genre mais ça serait marrant justement qu’il soit en kiff sur une fille et qu’il n’ose pas le dire quoi.. friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262 Est-ce qu’on part sur une amitié proche avant ? Genre ils se sont rencontrés grâce à des amis en commun, immédiatement il y a eu ce petit truc entre eux et aujourd’hui ils sont très amis et en crush l’un sur l’autre sans le savoir ? friendship never ends. (simon) - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor @Simon E. Durand adélaïde et lottie qui ont eu le même ex ça va faire des étincelles tout ça :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Simon E. Durand' j'adooore friendship never ends. (simon) - Page 8 3997999705 je suis partante pour une amitié proche, rencontre et crush soudain mais aucun ne serait conscient du fait que c'est réciproque friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262 comme deux débutants quoi :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor & @Lottie Windsor oups friendship never ends. (simon) - Page 8 3997999705 friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262 Du coup ça serait bien de préciser avec laquelle il est sorti en premier du coup ? friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262 On n’a pas trop fixé de date Lottie du coup je viens de capter... friendship never ends. (simon) - Page 8 166564858

@Ellen L. Cortes oh super alors! friendship never ends. (simon) - Page 8 2474380249 ça va être marrant de voir Simon s’attacher vraiment à une fille pour une fois.. friendship never ends. (simon) - Page 8 3850463188 il nous fait un petit sujet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon E. Durand a écrit:@Adélaïde Windsor Ah bah oui il serait du genre à se vanter de ça, d’ailleurs ce qui l’aurait attiré chez elle en premier ça aurait pu être son « titre » quoi friendship never ends. (simon) - Page 8 3997999705. Du coup il aurait utilisé Adé pour entrer dans ce « milieu » quoi. Pour la relation elle pourrait dater de l’année dernière non? Oui puis du coup voyant qu’elle s’attachait à lui il a décidé de tout arrêter parce qu’il ne voulait pas non plus lui faire trop de mal il en avait déjà assez fais.. friendship never ends. (simon) - Page 8 1616978029 En plus Simon a une petite fille de trois ans Adelaïde aurait pu s’attacher beaucoup à la petite aussi et la rupture aurait été encore plus difficile..

@Simon E. Durand Naïve comme elle est, elle n'aurait rien vu venir friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262 . L'année dernière ça me va. C'est tellement vide donc j'ai toutes les périodes que tu veux de dispo friendship never ends. (simon) - Page 8 166564858 . Ça aurait durer quelques mois ? Jusqu'à ce qu'il voit qu'elle s'attache trop à lui ? Pour la petite fille, c'est obligé qu'elle y soit même accro friendship never ends. (simon) - Page 8 166564858 . Elle n'aurait pas compris cette rupture surtout si il lui a présenté sa fille et tout friendship never ends. (simon) - Page 8 927261665

@Lottie Windsor Elle touche pas au mec de Beth, Lottie c'est une autre histoire friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262 . J'pense même qu'elles ne doivent pas savoir qu'elles ont fréquenté le même mec friendship never ends. (simon) - Page 8 166564858 . C'est comme vous voulez pour la fille avec qui il est sorti en premier friendship never ends. (simon) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Oui genre cinq-six mois c'est bien non ? friendship never ends. (simon) - Page 8 1616978029 Oui voilà du coup là actuellement je vois bien Simon essayé de se faire pardonner parce qu'il aimerait bien qu'ils deviennent amis maintenant quoi.. mais bon ça va être compliqué je crois.. friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262
Je pense que c'est mieux de dire qu'il est sorti avec Adé avant alors non ? friendship never ends. (simon) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand Pour moi, avant c'est pas un problème. Faut voir avec Lottie. Vaut mieux pas que ça monte jusqu'à ses oreilles car elle ne va pas apprécier de savoir qu'il est sorti avec sa petite soeur friendship never ends. (simon) - Page 8 927261665 .

Il peut essayer friendship never ends. (simon) - Page 8 166564858 . Ça risque d'être compliqué vu qu'elle s'est trop attaché à lui et à la petite alors que lui non friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262 . C'est un peu la bonne poire Adé, la pauvre friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor d'ailleurs Simon était forcément au courant et ça peut être drôle qu'il sache et pas elles.. friendship never ends. (simon) - Page 8 1881463262
il va tout faire pour se faire pardonner et faire la paix car pauvre Adé oui.. friendship never ends. (simon) - Page 8 3438063878
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)