Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship never ends. (simon) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

friendship never ends. (simon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor avec plaisir! friendship never ends. (simon) - Page 2 152426858
tu as une petite idée ou pas du tout? friendship never ends. (simon) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand j'suis en mode touriste, mais on peut chercher ensemble ? friendship never ends. (simon) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor oui bien sûr! friendship never ends. (simon) - Page 2 3997999705
Bon alors j’ai regardé un peu dans ton profil le caractère et la vie de ta demoiselle! friendship never ends. (simon) - Page 2 2922479706 Du coup j’ai vu qu’elle avait tendance à se faire avoir par les garçons et je vois bien Simon faire partie de ces connards aux belles phrases aguicheuses dont tu parles.. :devilish: friendship never ends. (simon) - Page 2 1881463262 Ça fait quatre ans qu’il est à Boston du coup ils auraient peut être pu avoir une relation? peut-être que Simon aurait pu manipuler un peu Adélaïde? friendship never ends. (simon) - Page 2 166564858 Bon faudrait développer un peu plus si ça te dit de partir sur un lien comme ça ? friendship never ends. (simon) - Page 2 1946740601 friendship never ends. (simon) - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand Je t'avoue que je suis tout de même assez touriste avec la miss friendship never ends. (simon) - Page 2 1365124802 Mais tu aurais peut-être besoin de quelque chose pour une fille au caractère fort ? Sinon, j'veux bien qu'on regarde ensemble friendship never ends. (simon) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anisa Kolaneva-Poutine on cherche ensemble alors. friendship never ends. (simon) - Page 2 3850463188
Bon alors j’ai vu qu’ils avaient un gros point commun c’est l’argent grâce à papa :loukas:. Du coup on peut partir sur une rencontre liée à ça ? (Genre lors d’une grosse soirée dans un club côté VIP) :devilish:. Après tu veux partir sur un lien plutôt positif, compliqué ou négatif ? friendship never ends. (simon) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand Oui tout à fait, on peut partir sur ça friendship never ends. (simon) - Page 2 3997999705
Il a une petite fille de trois ans ? friendship never ends. (simon) - Page 2 3850463188 Trop mignon ! Elle est où sa maman ? Je suis curieuse de connaître l'histoire, puisque j'aurais peut-être une idée...

Bah du coup, la famille Durand, aurait pu effectivement assister à une réception organisée par Poutine ou inversement oui. friendship never ends. (simon) - Page 2 550846730 Je pense qu'entre eux, ça pourrait être mitigé. Parce qu'ils ont tout de même plusieurs points communs, comme l'arrogance (bien que Anisa c'est un peu plus la manipulation ) la drague (le côté joueur quoi )

Bref, j'attends de voir pour l'histoire avec l'enfant et la maman, avant toute chose friendship never ends. (simon) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anisa Kolaneva-Poutine oui tout à fait elle a trois ans. Il a rencontré la maman à Monaco il y a quatre ans, elle était venue passer des vacances là-bas. Du coup elle est tombée enceinte et comme Simon ne voulait pas être séparé de sa fille il a décidé d’emmenager à Boston puisque la mère résidait là-bas. Du coup il est trop proche de sa fille, c’est sa petite princesse quoi. friendship never ends. (simon) - Page 2 2321506494 Avec la maman il a une relation assez compliqué. Bon voilà du coup j’espère que tu as assez d’infos. friendship never ends. (simon) - Page 2 1616978029 J’espère que ton idée va fonctionner. friendship never ends. (simon) - Page 2 2474380249
En tout cas niveau caractère ils se ressemblent sur certains points du coup je partirais sur un truc mitigé aussi parce que ça peut être tout beau tout rose comme ça peut exploser à tout moment entre eux! friendship never ends. (simon) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un duo haut de gamme friendship never ends. (simon) - Page 2 152426858 ils se seraient rencontrés y a trois ans parce qu'avant Claudia était de voyage friendship never ends. (simon) - Page 2 166564858 on peut s'faire un rp avec un joli contexte si tu veux ? friendship never ends. (simon) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Claudia de Bragance parfait alors! friendship never ends. (simon) - Page 2 166564858
Oh oui avec plaisir friendship never ends. (simon) - Page 2 3997999705 ! Est-ce que tu as une petite idée de contexte ? friendship never ends. (simon) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand Au début, je me suis dit qu'Anisa aurait pu être la maman, mais après réflexion, je ne sais pas trop si ça pourrait fonctionner. Quoi que j'en ai pas parlé du tout dans sa fiche et qu'elle est arrivée à Boston, il y a quatre ans pour les cours...
(Oui je suis en train de me parler seule friendship never ends. (simon) - Page 2 2157042859 )

Est-ce que la mère est en pré-lien ou déjà sur le forum ?

Anisa pourrait être la soeur de la maman (tout dépend du compliqué que Simon a avec la mère de sa fille, on pourrait se créer un lien bien à nous )

Sinon... Si le mère est déjà sur le forum, je vais réfléchir de nouveau friendship never ends. (simon) - Page 2 1881463262

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)