Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship never ends. (simon) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

friendship never ends. (simon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anisa Kolaneva-Poutine Alors je comptais justement faire un petit scénario pour trouver la maman parce que j’avais une idée de lien avec la maman assez compliqué mais qui peut donner des sujets vachement cool. friendship never ends. (simon) - Page 3 2474380249

Après c’est comme tu veux c’est pas obligé que la maman résidait depuis longtemps à Boston parce que j’en ai pas parlé. Elle serait tombée enceinte été 2014 (juillet) du coup j’avais calculé qu’elle aurait accouché en avril 2015. Après elle pouvait très bien à partir de septembre 2014 s’installer à Boston pour ses études et Simon l’a suivi. Enfin c’est comme tu veux moi je suis pour si tu as envie de jouer la maman au contraire hanwii mais si ça ne colle pas assez avec ton histoire je comprendrais aussi friendship never ends. (simon) - Page 3 3850463188 ..

Bon du coup je t’explique à quoi j’avais pensé pour le lien entre Simon et la maman et puis tu me dis ce que tu veux faire. friendship never ends. (simon) - Page 3 3997999705 Du coup au début lorsqu’elle est tombée enceinte et qu’elle est venue lui dire Simon a très mal réagit, il a tout fait pour qu’elle avorte il n’avait vraiment pas envie d’être père et puis en plus son père s’en est mêlé il a proposé de l’argent à la maman pour qu’elle avorte enfin c’est parti très loin. Seulement Simon n’a pas du tout apprécier la proposition de son père du coup il a défendu la maman. A partir de septembre il a décidé de la suivre à Boston pour voir sa fille grandir. Du coup c’est vrai qu’il n’aime pas trop Boston parce que cette ville ne ressemble pas à Monaco et souvent il a tendance à reprocher à la maman d’être venu vivre ici à cause d’elle. C’est très compliqué entre eux. Un jour ils ont la sensation de former une famille et Simon se comporte comme un papa exemplaire. Il protège beaucoup la maman. Il y a une forte attirance entre eux et parfois ils couchent ensemble. Puis il y a des jours où rien ne va, Simon est insupportable. Il préfère être avec ses amis plutôt que de faire une sortie en famille. Il lui dit que c’est de sa faute s’il est papa aujourd’hui. Il ne supporte pas quand la maman laisse un homme (ami, ex ou petit ami à elle) s’approcher de sa fille il a l’impression qu’il va lui prendre sa place.. Enfin toujours est-il qu’ils tiennent beaucoup l’un à l’autre et que cette relation est du genre destructrice, ils ne savent plus quoi faire.
Voilà je sais pas si j’ai été assez clair ou quoi j’espère en tout cas. friendship never ends. (simon) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand Il va nous falloir pleins de liens mon gars hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont en Grèce là normalement, ils pourraient partir une journee sur un bateau afin de visiter les îles autour, s'amuser ensemble, faire les cons etc friendship never ends. (simon) - Page 3 166564858 friendship never ends. (simon) - Page 3 1365124802 ?
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : friendship never ends. (simon) - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
friendship never ends. (simon) - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
friendship never ends. (simon) - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
friendship never ends. (simon) - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
friendship never ends. (simon) - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

friendship never ends. (simon) - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je peux ??
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari avec grand plaisir mec ! hanwii
Bon alors dis-moi quels types de liens recherches-tu ? Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sachant que j’ai tout de libre pratiquement. friendship never ends. (simon) - Page 3 2474380249

@Claudia De Bragance sorry pour le temps de réponse.. :TT: Simon ne participe pas au SummerCamp par contre.. friendship never ends. (simon) - Page 3 1616978029 mais je le vois bien prendre un billet d’avion à la dernière minute et un hôtel histoire de passer quelques jours en Grèce pour voir sa meilleur amie :loukas:. Tu peux t’en occuper ou tu préfères que je m’en occupe du sujet  ? :rvmp:

@colombe perol oh bien sûr friendship never ends. (simon) - Page 3 3850463188 ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : friendship never ends. (simon) - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
friendship never ends. (simon) - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
friendship never ends. (simon) - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
friendship never ends. (simon) - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
friendship never ends. (simon) - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

friendship never ends. (simon) - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
ils viennent tous les deux du même monde...
est-ce que t'as besoin de positif ou de négatif ? en vrai, je suis en train de relancer mon perso donc il me faut un peu de tout :luv2:
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde j'suis con friendship never ends. (simon) - Page 3 1881463262
Super hanwii il lui ferait la surprise ou elle sera au courant qu'il va venir ?
Je pourrai m'en occuper, oui friendship never ends. (simon) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@colombe perol si c'est ça alors on peut partir sur quelque chose de positif ! friendship never ends. (simon) - Page 3 3997999705
Vu son caractère et sa relation avec l'argent ils ne peuvent que bien s'entendre.. friendship never ends. (simon) - Page 3 3997999705 Je vois bien quelque chose comme amis et surtout pour la fête genre côté vip.. Richard mais avec un petit plus! 🇧🇬 depuis quand elle vit ici ? peut-être qu'ils auraient pu se connaître quand Colombe n'était pas encore majeure et genre au début Simon ne s'intéressait pas du tout à elle parce qu'il la trouvait trop jeune mais maintenant depuis un petit moment les rôles sont inversés et ils cherchent à mettre la demoiselle dans son lit ? Un petit jeu de séduction s'est installé entre eux ? friendship never ends. (simon) - Page 3 3026748879

@claudia de Bragance il lui ferait la surprise c'est plus marrant non ? friendship never ends. (simon) - Page 3 2593235929

oh super tu gères ! friendship never ends. (simon) - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui friendship never ends. (simon) - Page 3 3997999705
Je nous fais ça dès que je suis à jour friendship never ends. (simon) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@claudia de bragance han génial merci beaucoup! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé