Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship never ends. (simon) - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

friendship never ends. (simon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas une rencontre à l’hopital ? Sa fille aurait peut-être pu faire une mauvaise chute du coup elle aurait passé des examens et lui il aurait attendu tout seul un peu paniqué Kara serait venue le voir pour le rassurer un peu..? Puis elle lui aurait parler de sa grossesse et il lui aurait parlé de ces expériences avec sa fille ? friendship never ends. (simon) - Page 10 2474380249 du coup on part sur quelque chose de positif ? Il aurait peut être pu être très présent pour elle quand elle a fait sa fausse couche ? J’imagine que ça devait être dur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me semble bien friendship never ends. (simon) - Page 10 3997999705 Kara aurait été à l'hôpital pour un petit problème ou pour un rendez-vous par rapport à sa grossesse friendship never ends. (simon) - Page 10 1616978029 Elle stressait pas mal à l'idée de devenir maman aussi friendship never ends. (simon) - Page 10 1779901633

Kara a fait une fausse couche à 4 mois de grossesse, donc oui c'était dur et elle a préféré partir que d'affronter son copain et la réalité en quelque sorte. Elle est partie à Los Angeles mais aurait pu garder contact avec Simon, lui téléphoner etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord moi ça me va parfaitement! Ils auraient continué de s’envoyer des textos et ils auraient communiqué via les réseaux sociaux ? Du coup elle est de retour depuis combien de temps ? Simon serait forcément au courant ? friendship never ends. (simon) - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est revenue durant l'été à Boston et elle cherche un logement friendship never ends. (simon) - Page 10 3619069448 Oui elle aurait prévenu Simon de ce retour friendship never ends. (simon) - Page 10 3850463188 d'ailleurs s'il est sur Boston ils auraient pu se voir friendship never ends. (simon) - Page 10 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben niquel il est parti quelques jours au summer camp mais il est déjà revenu.. du coup ils auraient pu se revoir à Boston oui friendship never ends. (simon) - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup si tu veux on peut le jouer en rp ça si tu es dispo friendship never ends. (simon) - Page 10 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp je te tiens au courant parce que je t’avoue qu’en ce moment je suis débordé.. :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien entre "frenchies"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais friendship never ends. (simon) - Page 10 2321506494 ! Est ce que tu as une idée ? friendship never ends. (simon) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis friendship never ends. (simon) - Page 10 3850463188 tu n'auras qu'à me mp dès que tu auras une place de libre hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)