Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship never ends. (simon) - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

friendship never ends. (simon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand ce sera avec plaisir pour le sujet ! on le lance flashforward ? compte tenu du fait qu'il n'est pas au SC friendship never ends. (simon) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellen L. Cortes il y était mais bon que pour quelques jours il est déjà rentré maintenant.. friendship never ends. (simon) - Page 9 2474380249 mais en flashforward ça me va totalement hanwii tu peux nous le commencer ? friendship never ends. (simon) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand j'ai une grosse mise à jour qui m'attend, mais je peux très bien le commencer dès que j'ai un peu de temps, oui friendship never ends. (simon) - Page 9 3997999705
tu as une idée pour le contexte ? friendship never ends. (simon) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand @Adélaïde Windsor ça me va friendship never ends. (simon) - Page 9 3997999705 lottie aurait pu sortir avec simon sans savoir la relation qu'il entretenait avec adélaïde dans le passé friendship never ends. (simon) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellen L. Cortes pas de soucis pour moi c’est pareil alors tu as le temps t’inquiète friendship never ends. (simon) - Page 9 3850463188 merci beaucoup en tout cas. hanwii Peut-être que Ellen pourrait venir passer la journée chez Simon ? friendship never ends. (simon) - Page 9 3997999705 peut-être qu’il aurait pu oublier de lui donner des nouvelles parce qu’il a du mal à passer du temps avec elle, il est gêné maintenant.. friendship never ends. (simon) - Page 9 166564858

@Lottie Windsor "Adélaïde Windsor" ça me plait bien ça! friendship never ends. (simon) - Page 9 152426858 du coup vu son lien avec Lottie il ferait souvent allusion à ce petit secret mais elle du coup elle comprendrait rien friendship never ends. (simon) - Page 9 1881463262 mais avec Adé il ferait plutôt profil bas vu qu’il essaye d’être ami avec elle.. friendship never ends. (simon) - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello je cherche des liens, tu veux de moi :hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara i. Edwards avec plaisir :loukas: de quoi as-tu besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de tout friendship never ends. (simon) - Page 9 3997999705 Kara revient à Harvard après 2 ans d'absence. Donc soit on peut partir sur une rencontre soit quelque chose qui remonterait à avant son absence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@kara i. Edwards Son absence est due à quoi ? Mmh.. pourquoi pas une rencontre avant son absence oui? friendship never ends. (simon) - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a fait une fausse couche et elle a préféré tout plaqué et tout quitter y compris son petit ami et l'appart' dans lequel ils vivaient friendship never ends. (simon) - Page 9 927261665

Mais elle est du genre très sociale le genre de fille à faire des blagues qui ne font rire qu'elle. Elle est aussi très fêtarde. Donc peut-être aurait-il pu se rencontrer lorsqu'elle était enceinte ? A une soiré ou à l'hôpital? Il aurait pu y aller pour un problème avec sa fille et il aurait croisé Kara dans la salle d'attente ?friendship never ends. (simon) - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)