Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship never ends. (simon) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

friendship never ends. (simon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@bay-jee yoon avec plaisir friendship never ends. (simon) - Page 7 2474380249 une idée ? Tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand Je n'ai pas d'idée particulière, ni de besoin qui me viennent à l'esprit friendship never ends. (simon) - Page 7 1616978029 Mais au vu de ce qui'l y a écrit sur ton profil par rapport à Simon et à son caractère, je voyais plutôt du positif, même si je sais pas encore comment friendship never ends. (simon) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@bay-jee yoon je vois que le père de bay-jee est le président d’une grande entreprise française et celui de Simon c’est pareil.. je n’ai jamais précisé quelle type d’entreprise mais peut-être que leurs pères auraient pu travailler ensemble? Donc Simon et Bay-Jee pourraient se connaître depuis longtemps du coup depuis qu’ils sont gamins non? Je sais pas si ça peut marcher dis-moi..friendship never ends. (simon) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand Si ça peut le faire friendship never ends. (simon) - Page 7 3997999705 Même si Bay a vécut en Corée la plupart du temps friendship never ends. (simon) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bay-Jee Yoon est-ce qu’elle aurait pu passer des vacances à Monaco avec son père par exemple afin qu’il rencontre le père de Simon pour affaires ? friendship never ends. (simon) - Page 7 1616978029 après si ça fonctionne pas on peut changer hein friendship never ends. (simon) - Page 7 980580023.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand Si quand même Bay et sa soeur squattait un peu avec leurs pères aussi friendship never ends. (simon) - Page 7 1839924927 Donc c'est tout à fait probable friendship never ends. (simon) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@bay-jee yoon d’accord friendship never ends. (simon) - Page 7 2474380249 bon du coup ils auraient développé une forte amitié, elle serait sa plus vieille amie! friendship never ends. (simon) - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simon E. Durand Et réciproquement oui friendship never ends. (simon) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@bay-jee yoon c’est parfait alors! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas