Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'ambigue et positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par ambiguë tu entends quoi ? Peux-tu me parler un peu plus de Alexis (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm je sais pas le jeu du chat et de la souris ? XD Je sais pas sinon on part sur un truc totalement opposé peu importe :)

Est née à NY et y a vécu une bonne partie de son enfance + Son père voulant le meilleure pour elle à décidé de partir vivre pour Cambridge, non loin de sa grand mère maternel + Elle n'a jamais été proche de sa mère mais tiens une relation fusionnelle avec son père + A toujours vécu dans la mode et porte depuis son plus jeune âge des vétements de grands couturiers + Elle ne supporte pas qu'on l'appelle la "fille à papa" car celle ci connait les valeurs des autres + Elle est loin d'être superficielle, c'est quelqu'un de très ouvert et abordable + Elle aime faire la fête + Sa grand mère lui apprit beaucoup de choses, elle vient d'un milieu modeste ce qui lui a permis d'apprendre certaines choses + Elle a souvent profiter du statut de certains hommes et n'a jamais vraiment été amoureuse + Elle a fait sa première fois à 14 ans et le regrette + Elle a faillit faire une overdose lorsqu'elle était ado avec toutes les débauches qu'elle a fait, sa grand mère la giflé et depuis ce jour elle a tout arrêté + Elle fume occasionnellement + C'est une fille plutôt gentille, avec le sourire facile et qui aime beaucoup rire + Elle est honnête, franche et déteste les hypocrites + Elle est très gourmande et adore le chocolat et particulièrement le nutella + Elle adore voyager mais à titre privé + Elle est plutôt sportive mais quelque peu flemmarde sur les bords + Elle aime être entourés de monde et être apprécier + Elle n'a rien contre les personnes à statut modeste ou pauvre, elle a apprit à connaître ce genre de personne grâce à sa grand mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want a link hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un lien avec moi ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veeeux un lien parce que JoMo quuuoi CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : oui CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 10 3850463188 une idée ?

Evannah : Une idée ? ou tu veux que l'on creuse ensemble ? ^^

Evpraksyia : Une russe de milieux aisé, forcément j'ai du te croiser quelque part :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben à part le fait que tu sois un prof référent des eliot j'ai pas d'idée x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quelque chose en particulier en lien ou on cherche ensemble ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : Tu peux me parler un peu d'elle? Ce qu'elle aime faire ? Est-ce qu'elle prend des cours de russe ou si elle fait d'autre activité extra scolaire ? De toute façon, Cal représente ta maison en tant que prof donc forcément ils se sont déjà croisé ^^

Ev: j'ai lu que ton perso était une croqueuse d'homme, comme tout mec un petit matcho (a) Cal n'aime pas trop les filles qui couche avec pleins de mec comme ça. Pour lui une fille doit avoir un minimum de respect même si dans la vie actuelle c'est normal, mais dans les principes de Cal pour lui une fille doit rester un minimum pure

*non pas taper *

Alors, il aurait put entendre des rumeurs sur toi ( parce que oui les mecs aiment se vanter de leur conquête souvent ) , cela pourrait naître sur un lien soit négatif ou alors entre le positif et le négatif. Cal pourrait être méfiant vis à vis de toi. Tu prends des cours de russe ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)