Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 29
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'aime totalement !!! CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 29 3850463188 J'adhère trop ♥️
Hum du coup la relation actuel tu la verrais comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aient voient bien ce chamailler comme des gamins. ( Bien surr c'est une rumeur qui court, mais qui n'est pas arrivé aux oreilles du doyen) Alors, Cal peut avoir un peu la trouille surtout que pour une fois il n'a rien fait. Donc toi tu pourrais le taquiné la dessus, mais d'un autre côté cette histoire fait de l'ombre à ta réputation? Donc je l'aient imaginent bien en train de se chamailler x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va bien CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 29 3850463188 Oh et pour sa réputation non car Calvin a tout de même Aleksei en cousin et sachant qu'elle est proche de lui et couche avec XD Au contraire, la famille russe elle aime bien CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord x) Bon ben dans ce cas c'est encore plus gênant parce que son cousin la surpris en train de fricoter avec son ex qui est une élève alors si jamais ça lui revient aux oreilles ça risque de créer encore plus de tension
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 29 1881463262 Tant mieux, car Alexis défendra Calvin quand elle apprendra qu'Aleksei a une relation avec Georgia :) (a) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 29 1881463262 Nous faudra un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre si tu veux, tu voudras faire notre rencontre ou après ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre aussi :) Hum, et bien comme tu veux mais pourquoi pas l'après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 29 3997999705 . Tu as une idée de scénario ou de lieux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)