Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 39
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys : Alors tout je vais t'expliquer le comportement de Cal quand il était un peu plus jeune. Il ramenait beaucoup de conquête dès que les parents n'étaient pas là. Il organisait des soirées. Puis, au fur et à mesure il est devenue un peu plus mature, mais il aimait bien en mettre plein la vue (a) .

Ensuite, est-ce qu'il t'aurais agacer à cause de son comportement ( et tu te rendrais compte qu'il n'a pas vraiment changé CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 39 3997999705 ) Après on peut évoluer ça.

Ou est-ce que comme Sofia tu le considérais comme un frère ?

Candy : Milena sage ? J'y crois pas trop :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense comme un frère parce que petite elle était pas pareille que maintenant et puis surtout, à l'époque, elle avait besoin, elle se sentait dans le besoin, elle était pas aussi forte donc déjà pas de mère, un père qui devait ramener de l'argent parce qu'il voulait combler sa fille elle devait souvent finir chez vous ... jusqu'à ses fameux 8 ans puis après pendant les vacances et compagnie quoi ... donc je pense comme un frère ça pourrait etre pas mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. j'imagine bien Cal s'incruster CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 39 3997999705 . Petite soeur de coeur alors CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans mon profil et mes liens =D hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans mes liens aussi CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a dit de te dire qu'elle l'était toujours CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens voir pour ce lien donc. (a) J'aurais bien vu une amitié. (pas très original, mais Spencer n'a pas d'amis profs donc voilà (: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais aussi ça x)

Genre ils pourraient être de bons amis et Spencer pourrait être au courant de certaines relations qu'ils auraient eu avec certaines élèves, d'ailleurs je crois comprendre que Spencer est dans la même merde CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 39 3997999705

En plus nos frères et soeurs sont chez les bleus et Cal est le responsable des bleus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement, Spencer réfléchit toujours trop tard et les erreurs, il les multiplie. :sifle: Donc bon, ils seraient au courant des erreurs de l'un et de l'autre et vu que Spencer est aussi très protecteur avec ses frères et soeurs, Calvin lui permettrait également 'de les surveiller.' CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Cal' aussi CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 39 3850463188 ->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)