Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 21
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de James a une entreprise de tradding, une grosse boîte... Est ce que les parents de Calvin aurait pu faire des affaires avec et ils se serraient rencontré comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix : je n'ai pas trop d'idée, mais pour commencer il aurait put t'apercevoir à travers le campus grâce à ton garde du corps qui te suivrait partout. Enfin, il trouverait ça louche que ce mec n'arrête pas de te suivre. Après est-ce que tu te chamaille souvent avec ? Parce qu'un jour il serait venu vous voir pour savoir s'il y avait un problème et surtout si tu ne te faisais pas harceler x)

James : Mon père fait des affaires en effet. Ils auraient put se rencontrer lors d'un tournoi de tennis "d'affaire". Père et fils contre moi et mon père. Ton père voulait faire signer le mien et pour cela il aurait préparer une compète à quatre et t'aurais demander de perdre parce que si tu perds face à l'homme avec qui tu veux faire affaire, tu en sors gagnant au final. Cal aurait pu voir que tu avais joué en dessous de tes capacité et t'aurais demander de jouer une partie contre lui pendant que nos père parlaient affaires ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime, super bonne idée! hanwii

Du coup ils pourraient recommencer à jouer ensemble maintenant qu'ils se sont revus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils pourraient faire du sport ensemble et se raconter leur vie x) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah a la base le mec en question c'est un copain à elle, mais ils s'engueulent souvent parce qu'elle est pad dupe et qu'elle sait bien qu'il est pas que là pour apsser du temps avec elle, mais pour la surveille et elle aime pas trop l'idée quoi XD J'aime bien l'idée que Calvin serait venu la voir, je pense qu,elle aurait pu etre assez brusque au premier coup et on pourrait faire la suite en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :) Tu peux le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moiiiiiiiiiii hanwii
Obligés quoi ... :sifle:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 21 3850463188

Ta une idée en tête ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais bien un truc compliqué et chiant :loukas: :devilish:
Ils auraient pu passer une nuit ensemble, ça se serait trop bien passé, un évènement marquant - bon on va pas aller plus loin hein (a) :sifle: - mais quand ils se reverraient - à l'univ' ou ailleurs - Lily ferait comme si elle ne le connaissait pas et "s'en foutrait" - alors que non c'est juste qu'elle est super froide et distante - et du coup, ça pourrait intrigué Calvin, ou bien ça l’énerverait, ou bien il s'en foutrait lui aussi XD fin comme tu le sens !! Et si ça te va aussi :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 21 3850463188
bon, j'ai pas trop d'idées j'avoue, j'suis vraiment nulle mais j'suis là pour en discuter. x) tu as besoin de quelque chose qui pourrait convenir à une étudiante quincy ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)