Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch

★ 25 ans ★Russe - Anglais ★ Professeur de Russe ★Responsable d'Elliot House ★

✿HISTOIRE →Mon nom ne vous dit sans doute rien, mais je fais partie de la très noble maison des Mikhaïlovitch. Une grande famille aristocratique de Russie. J’ai vu le jour à Saint-Pétersbourg dans le manoir de mes ancêtres. Ma mère était une Anglaise et mon père était un pur Russe. Mes cinq premières années je l’ai est vécut en Russie, puis pour des raisons personnelles mon père à décider de vivre en Angleterre avec ma mère. Par la suite, j’ai eu un frère et une petite sœur. Cela ne nous empêchait pas de retourner en Russie chaque hiver pour les fêtes de noël. J’ai fait des études littéraires à l’université d’oxford et je suis retourné vivre pendant un an en Russie dans le manoir familiale. On peut dire que ma vie a été libre jusqu’à présent, mais il y a certaine règle qu’il faut respecter quand on est un aristocrate. Désormais, cela fait six mois que je suis professeur de russe à Harvard. Une chance pour moi de remplacer un vieux croulant partie à la retraite.

A rajouter :
Neva => rencontre à la spa
Adelys => meilleure amie d'enfance
Lavender =>élève qu'il essaie d'initier au cours de Russe
Candice & Vik
Xaver
Jo =>✿ On s'apprécie pas (M)→ Ils ne s'apprecient pas et se provoque mutuellement.Ils en sont même venu aux mains une fois. Supporte pas que je marche sur ses plates bandes.
Niko => On s'entends bien, on drague. Deux professeurs cool (a)
Giulia =>
Spoiler:
Imogen =>
Spoiler:
✿ EX COLLANTE (F) →Une ex qu'il a quitté, car ça n'allait plus entre eux, mais cette dernière n'est pas prête de le laisser filer et continue à le coller même s'il lui dit de faire sa vie. Elle peut limite lui faire des crises de jalousies.
✿ ENNEMI (M)→ ( Russe ou Anglais )Ils ne s'aiment pas depuis le jardin d'enfant et on sont en concurrence sur tout. L'un comme l'autre ils empiètent sur le territoire de l'autre pour le narguer et montrer qu'ils sont meilleurs.
✿ On s'apprécie pas (M)→ Ils ne s'apprecient pas et se provoque mutuellement.Ils en sont même venu aux mains une fois. ( a définir.)

codes par Sierra Lawrence/mythic curse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma famille, mon essence, mon bonheur, mon fardeau.

Oxana K. Mikhaïlovitch
PETITE SOEUR CHÉRIE ★ Oxana c’est ma petite sœur, mon ange. Dans notre famille nous sommes très proches et notre lien ne déroge pas à la règle. Je ressens toujours le besoin de la protéger. De plus, on peut rire facilement tout les deux et on s’entend parfaitement bien. Celui qui lui fera du mal je le dégommerais. Même si je sais qu’elle est capable de se débrouiller toute seule. C’est peut être ça la clé de notre relation, c’est que je lui fais confiance. C’est une Mikhaïlovitch et je sais qu’elle est très forte.

Alekseï Y-N Ivanovitch
COUSIN éloigné. ★ Il est le descendant le plus proche de la dernière famille régnante et un de mes nombreux cousins. Nos deux familles font partie d'une des branches de la grande maison des Romanov. Après tout un de mes ancêtres avait été tsar de tous les Russie.A l'heure actuelle je suis pour le retour d'une autocratie et donc d'une Russie meilleure. Aleks semble être un bon parti. C'est pourquoi j'ai décidé de garder un oeil sur lui à Harvard. Nous nous sommes vus lors de soirées mondaines, mais sans vraiment faire connaissance. Néanmoins, nous portons sur les épaules de lourdes responsabilités et je crois bien que cela nous rapproche. Entre nous il y a un profond respect mutuel. Plus je le connais et plus je me rends compte qu'il n'est pas vraiment prêt à assumer ce rôle, mais le devoir est le devoir. Je l'aiderais donc du mieux que je le pourrais.

Anastasiya V-I Kataïeva
COUSINE éloignée ★ Nous nous sommes rencontrés lors d’un bal organisé par ses parents au palais de Saint-Pétersbourg. J’étais accompagner, mais il est bien connu que lors de cette danse on change de partenaire. C’est comme ça que je l’ai rencontré : ma cousine éloignée. L’une des candidates au trône de Russie et la fiancé d’Alekseï mon autre cousin éloigné. Lors de cette danse le contacte est passé, puis nous avons changé de partenaire. Je l’ai cherché à travers la foule et finalement je l’ai retrouvé sur un balcon. Un jeu c’est développer entre nous. Ana est une jeune femme que je désire protéger et je suis sûr qu’elle fera une parfaite tsarine. C’est comme petite sœur, mais dans le fond je suis attiré par elle, c’est pourquoi cette année j’ai pris mes distances par rapport à Alekseï avec qui je me rapproche. C’est difficile, mais dans finalement cette alchimie prend le dessus.

codes par Sierra Lawrence/mythic curse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ceux qui enrichie une vie.

D. Avery Rosenbach
MEILLEURE AMIE ★ Avery est ma meilleure amie. Je l’ai rencontrée sur le campus et depuis on est inséparable. Elle est professeur tout comme moi ce qui nous rapproche encore plus. C’est une fille en or qui est capable de m’apaiser lorsque je n’ai pas le moral. Avery sait qu’elle peut compter sur moi. Pourtant, il y a un hic. Depuis, que je lui ai annoncée mes fiançailles avec Anthéa, elle me parait être insaisissable. Elle devient de plus en plus distante. Que dois-je comprendre ? Que lui arrive-t-il ?

Andy McDougall
DUO DE COMPLOTEURS ★ Nous deux on forme un duo. Pas un couple hein ! Il est vice-président des Elliot House et moi je suis leur responsable. On s’entend assez bien, du moins assez pour comploter contre les autres maisons dans l’obscurité haha. Non plus sérieusement on se ressemble sur certain point comme par exemple le fait qu’être fair-play chez nous ça n’existe pas. On veut faire d’Elliot House la meilleure maison de tout le campus et si pour ça on doit être déloyale on le sera. On va tous les écraser !

J. D. Apple Kovalevski
MA BOITE A SURPRISE ★ Apple c’est la copine d’Andy alors forcément notre rencontre était prédit ! D’après ses professeurs c’est un vrai petit génie. Elle squatte souvent à la Eliot House tout comme il m’arrive de squatter. Je ne suis pas si vieux que ça quand même ! Cette fille je l’apprécie. Elle a le sens de l’humour, belle et intelligente. Enfin une fille qui a du sens. Il m’arrive de l’aider dans n’importe quoi en échange d’un service de sa part. Cette cabot me surprendra toujours !

E. Halcyone-Lyme Ledford
MA PROTÉGÉE ★ Je l’ai rencontré au refuge pour animaux. De là, une très forte amitié est née. Attention, je parle d’une vraie amitié. A tel point que je deviens protecteur envers elle tout comme je le suis avec certaines personnes. Sur le campus nous faisons bonne figure, mais en dehors c’est différent. On s’appelle, on sort, on parle. Enfin, elle sait que je tiens beaucoup à elle. Halcyone me prend comme je suis. Elle sait que je ne suis pas parfait et elle l’accepte. C’est ce que j’aime chez elle. Sa bonté et le fait qu’elle prend une personne en entier sans lui demander de changer.

A. Dexter Finnigan
FRERE DE COEUR ★ Dex ? C’est comme un frère pour moi. Pourtant, je le connais que depuis six mois ! Avec lui je m’éclate toujours et lorsque ça ne va pas il sait que je suis là pour l’écouter tout comme il est là pour moi. On fait tout ensemble, on traine en boite et parfois on se retrouve dans des situations complètement folles comme par exemple la fois où nous nous sommes invités à un enterrement de vie de jeune fille. Ce gas est génial tout simplement. Je serais toujours là pour lui quoi qu’il arrive. Bon finit les déclarations ! Je l’emmène boire un verre !

C.K. Elena Silverstone
UNE TOUCHE DE COULEURS ★ Elena c’est une fille pétillante et pleine de vie. La première fois que l’on ses rencontrés c’était de bonne heure dans un café. Elle avait oubliée sont argent et suppliais le vendeur de lui laisser un café et qu’elle le rembourserait plus tard. Ce matin-là, elle était vraiment mal lunée. Après l’avoir observé avec amusement pendant 5 minutes, j’étais venu à son secours. On peut dire qu’à chaque fois que je la croise on se retrouve dans des situations inattendues et drôles. C’est ce qui fait le charme de nos rencontres. Une vraie touche de couleur et de simplicité dans cette vie.

Adelys Black
MEILLEURE AMIE D'ENFANCE ★ Adelys je la connais depuis mes six ans. Nos parents se connaissaient et c’est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Elle est ma meilleure amie, je peux tout lui dire sans qu’elle soit obligée de me juger. C’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai eu ce poste, du moins en partie. Lorsque le poste de professeur de Russe c’est libéré, elle ma arrangée un rendez-vous avec le doyen. Résultat, nous sommes à nouveau ensemble pour le meilleur et pour le pire !

Q. Alexis Prescott
LA MYSTÉRIEUSE JOGGEUSE ★ Alexis, je l’ai rencontré dans un parc qui était situé à l’extérieur du campus. Elle était là, vêtue de la tenue complète d’une sportive aguerrie, en train de marcher tranquillement. Avec politesse, je l’ai abordé. C’est là que j’ai découvert qu’elle n’était franchement pas motivée. Depuis, nous nous rencontrions tous les dimanche matin histoire de se motivé. Je pensais que c’était une citadine jusqu’à ce que l’on se croise à Harvard. C’est à ce moment là que j’ai appris qu’elle était étudiante et qu’elle faisait partie des Eliot. On ne se connaissait pas vraiment ce qui explique que je n’ai jamais sut ce qu’elle faisait à l’extérieur. Un vrai mystère !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Dans le coeur humain, il y a des cordes qu'il est préférable de ne pas faire vibrer.»

L.-R. Anthea Thaxter
FIANCÉE ★ Si vous m’aviez dit un jour que je me retrouverais fiancé à mon âge, je ne vous aurais pas crut et pourtant c’est ce qui m’arrive. Anthéa vient d’une famille riche et est anglo-russe tout comme moi, même si du côté de mon père on préfère dire que je suis plus russe qu’anglais. D’un comme un accord nos parents, ainsi que mon grand père on crée un arrangement. C’était donc un mariage d’intérêt. Elle serait ma femme et contribuera à la prospérité de ma famille, quand à moi je serais avec une jeune femme digne à leurs yeux. Au début, ils me l’on lancé entre les pattes dans l’espoir quelle me séduise naturellement. Bien qu’elle soit attirante cela n’avait pas fonctionné. Finalement, ils m’ont avoué la vérité et je n’ai pas eu d’autre choix que de me fiancé avec elle au risque d’être renié par mon grand père. Petit à petit Anthéa et moi avions décidé de se serrer les coudes, elle non plus ne tenait pas à être marié avec moi. A nous de trouver un moyen pour trouver un arrangement qui plairait à tout le monde.

Natalya Y-S. Praskoviya
JEUX DE SEDUCTION ★ La première fois que je l’on s’est rencontré c’était pendant l’un de mes cours, la seconde fois c’était à la présentation des responsables de maison. On peut dire que je prends en charge les Elliot House. C’est une jeune femme ravissante, séduisante et têtue. J’aime lorsqu’une femme me tient tête. D’ailleurs j’en ai fait ma petite victime pendant mes cours. Je dois dire que c’est assez amusant. Ce défié l’un l’autre m’amuse. Entre nous c’est installer une sorte de jeux et ce n’est pas pour me déplaire. Qui sait ce qui pourrait se passer par la suite. Que voulez-vous mes yeux apprécie les jolies femmes.

June A. Swatt
RELATION D'UNE NUIT & COMPLEXE ★ C’était quelques jours avant que j’intègre mon nouveau poste à Harvard. J’étais en boite avec quelques amis et c’est ainsi, que j’ai fait la connaissance de June. Sa danse m’avait hypnotisé et il faut dire que nous avions bu pas mal de verre. Alors, je l’ai invité à ma table, nous avons continué à boire et avons finis la soirée chez moi. Le lendemain elle était déjà partie et c’est comme si cette nuit n’avait jamais exister. Jusque-là ça va, le problème étant que je l’avais revu à Harvard et que c’était une élève. Si jamais cette histoire s’ébruitait je serais sans doute renvoyé et peu importe au doyen si nous avions eu un rapport avant que je vienne ici. C’est pourquoi j’ai décidé de l’ignorer en espérant quelle en ferait de même, mais nos erreurs nous rattrapent et une confrontation nous guette.

Solweig Lola C.-Northwood
UNE INTRIGUE ★ Comment décrire ce qui nous lie. Pour commencer je l’ai rencontré dans un de mes cours, il faut dire que c’est l’une de mes meilleurs élèves. Forcément, je l’ai trouvé belle. Pour elle je ne suis qu’un Don Juan. Sans doute que je suis attirer par beaucoup de fille, mais il arrive que je rencontre des spécimens unique. Solweig en faisait partie. Oui, elle a un copain et alors ? Cela ne m’empêche pas de la séduire. D’apparence elle fait la dur avec moi, mais comme chaque carapace à sa faiblesse. Sol est une intrigue à elle toute seule et c’est ce qui me pousse à la connaitre d’avantage. Où tout cela va-t-il nous mener ? Je n’en ai aucune idée et franchement je n’ai pas envie de le savoir. Qui vivra verra !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Rencontre négative»

Evpraksiya S. Dmitrieva
LA MANTE RELIGIEUSE ★ Cette fille était connue comme étant une croqueuse d’homme. J’avais eu des échos sur elle en écoutant certaines conversations. Je n’appréciais pas les filles qui se comportaient ainsi. Pour moi elle n’avait aucun respect envers elles mêmes et c’est exactement ce que je pensais de Siya. Je l’avais repoussé gentiment en ignorant ses avances, mais il faut croire que cela ne lui avait pas suffit. C’est pourquoi je m’efforce de l’éviter du mieux que je le pouvais. A croire que cela ne lui avait pas plus et qu’elle ne s’en était pas remise. Le problème étant, que maintenant elle s’amusait à lancer certaines rumeurs qui risquaient de remonter jusqu’aux oreilles de mes supérieurs.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan hanwii hanwii Je veux un liiiiiiiieeeen !!

Par contre... désolée j'ai pas trop d'idées, surtout qu'Ambre ne fait pas de Russe... CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   1860159893 Mais ce qui est sur c'est que j'Adore ton perso !! CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii

Je viens de lire ta fiche et je vois que tu as pris journalisme en option. Tu fais partie du journal de Harvard donc ?
Si oui on pourrait travailler la dessus pour un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my godness morgan CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   4205929361 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley Benson CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   3850463188

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop t'as besoin de quoi mon p'tit ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   2109348208

(ashley benson en force)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)