Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 25
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que je fais ma maj :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil
Un rp ça te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, est-ce que tu peux le commencer , parce que je dois répondre à d'autre rp ? :)

Tu as une idée de lieu ? On fait nos retrouvailles ou autre chose ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je pourrais venir dans la salle de classe pendant que toi tu ne travail pas et je viendrais demander si il y a de la place. Cela te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors plus ou moins, j'ai vu que tu avais besoin de loin pas vraiment positif donc on pourrait partir là dessus.
Alèsia aurait pu par mégarde surprendre Calvin en train de flirter voir beaucoup plus....avec une de ses étudiantes ce qui n'est pas très bien cher professeur je vous le rappelle :P D'ordinaire beaucoup de ses étudiantes le trouve séduisant, charismatique ect...mais Alèsia aurait juste trouvé ça dégoûtant et franchement déplacé. De son côté il aurait essayé plus ou moins d'aller lui parler pour savoir ce qu'elle laisserait échappé et si elle comptait ébruiter l'affaire, peut être essayant de la charmer pour la mettre dans sa poche ou autre, de la manipuler (après je sais pas si c'est vraiment le genre de ton perso donc dis moi) mais Alèsia n'aurait pas du tout marché lui disant qu'il profite de son statut de prof, que c'est inadmissible alors que les étudiants ont confiance en lui ect...
De là Calvin inquiet et peut être aussi un peu intrigué, aurait souhaité se renseigné sur elle, étant professeur il lui est assez facile d'avoir accès aux dossiers. Et bim il serait tombé sur celui d'Alèsia et dans son dossier il y a une partie classé disons "confidentiel" ses parents ont été d'informé l'université de son "passé" mais ne veulent surtout pas que cela s'ébruite donc c'est un peu top secret. Calvin à force de l'observer après avoir fait cette petite découverte aurait vite compris que le "passé" de la demoiselle n'est pas passé mais qu'elle a encore ses quelques problèmes disons.
De là il aurait pu aller lui en parler, lui faire savoir qu'il était au courant, de son côté elle aurait pris ça pour une menace ou quoi, ayant peur de ce qu'il pourrait faire de cette information, elle se méfie beaucoup de lui. Après lui je ne sais pas si pense vraiment à mal comme tu veux...
Donc ils seraient un peu au courant de leur secret mutuel et le garde bien au chaud en attendant que l'autre parle...

Voilà dis moi si c'est faisable et te tente, on peut modifier des choses :luv2: ou en ajouter CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 25 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alésia : ça me va ! Cal agirait ainsi pour se protéger. (a) . J'approuve CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 25 3850463188

De plus je vois que tu fais partie de l'aristocratie anglaise et la mère de Calvin est une aristocrate anglaise et son père un aristocrate Russe. Alors il aurait aussi peur que tu ébruite ça du côté de l'aristocratie anglaise et ne veux pas entacher l'image de sa famille maternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement tout me convient, donc ce serait une sorte de chantage mutuel les deux ayant beaucoup à perdre si ça s'ébruite, mais au lieu de se protéger mutuellement disant que c'est plus une sorte de guerre silencieuse qui se déroule entre les deux, je vois bien Alèsia voir Calvin comme un prof manipulateur et pervers qui profite de ses élèves, genre le mal incarné pour elle tout ce qu'elle déteste, mais il l'intimide drôlement mine de rien. De son côté il n'arrive pas à la mettre dans sa poche et garde ce qu'il sait sur elle dans sa manche parce que bon il sait que ça peut lui permettre de la faire taire :loukas:

Je te parle quand même un peu d'Alèsia pour que tu sois au courant (enfin peut être que tu as déjà lu je ne sais pas au cas ou) :

Spoiler:

J'ai mis ce qu'il y a dans mon profil en fait c'est plus pratique CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 25 1881463262 mais ce qui est important c'est surtout ce qui concerne son "état" et son problème en fait, enfin ce qu'a apprit et surtout remarqué Calvin sur son séjour en hôpital psychiatrique et le fait qu'elle soit (bien que personne ne le sache) encore instable psychologiquement et autant le dire complètement schizophrène CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 25 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 25 Tumblr_mihyoca1Lq1rxwphwo1_500

ca dit tout je crois hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
je veux un lien de fou :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alésia : ça me va CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 25 3850463188

Stassie : CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 25 3850463188 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 25 3850463188 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 25 3850463188 CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 25 3850463188 Y a intérêt !!!! :sex2: Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sex1: :sex1: :sex1:

plus ou moins
en fait je me suis dis qu'entre haute sphère de la socité diplomatique et aristocratique ils se connaissent, du genre il a été invité à un garden party & je viens de voir qu'il a beaucoup vécu en Angleterre alors forcément ils se connaissent :P

après, je voulais connaitre la situation amoureuse//civil de Calvin parce que j'avais une idée qui tournait un peu autour de ça. du genre ils se sont rencontré et Stassie était jeune et un peu plus naive, elle aurait put ombé en amour, a voir pour calvin s'il avait des sentiments, puis il est parti sans trop rien dire et Stassie est devenue pire que ce qu'elle était déjà et là ils se revoient à harvard et c'est tendue, mais pourrait y avoir sentiments ou pas, selon si ça te convient, bref, c'est clair dans ma tete, mais ce l'est peut-être pas pour toi et je sais pas si ça colle, mais si ça colle pas on trouve autre chose parce CANDICE & JOSEPH :sex2: on a pas le choix de leur trouver quelque chose bon!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)