Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 24
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien, par contre pas idée encore, mais en voici un peu plus sur mon perso

A passé toute son enfance dans a famille •Se sent bien avec eux•Mike est son grand frère et prend soin d'elle•A 13 ans, sa mère meurt dans un accident de voiture •Se renferme tout de suite sur elle • Son frère essaye de la protéger • Son père commence à boire et deviens violent• Il commence à la frapper•Les assistantes sociales arrive et prenne Kyra pour la faire aller dans un centre • Pendant 3 mois elle se renferme sur elle et ne dis rien•Se fait adopter et s'entend bien avec sa nouvelle mère• Mais à 17 ans son père adoptif la frappe et la viol à plusieurs reprise•Se renferme sur elle et ne dis rien • A 18 ans part de chez elle•Viens d'arriver ici •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un passé difficile ^^

Tu suis des cours de Russe en option ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien difficile, se ne serait pas amusant avec un passé simple lol

Oui je pourrais choisir cette option, ma mère adoptif aurait put être Russe et j'aurais quelques base. Et j'aurais envie d'apprendre cette langue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOMO !!!!!! KYA JE VEUX ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra : C'est déjà un début, donc on se serait rencontré en cours. Calvin aurait put apprendre ton passé difficile ou pas par le biais de ton dossier ? Comme tu le dis dans ta description, Cal aurait put te trouver mystérieuse comme si tu voulais cacher quelque chose sur toi, enfin que tu met des barrières. Après il aurait put arriver un évènement qui aurait put amener Cal à te dire ce qu'il savait. Je pense que cela aurait ut te mettre en rogne et que tu le trouverais trop curieux. Après Calvin pourrait t'aider à extérioriser enfin je ne sais pas comment dire. Est-ce que Kyra est du genre à coucher avec des mecs et à les jeter ? :)

Alésia : Avec plaisir, une idée ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Kyra : C'est déjà un début, donc on se serait rencontré en cours. Calvin aurait put apprendre ton passé difficile ou pas par le biais de ton dossier ? Comme tu le dis dans ta description, Cal aurait put te trouver mystérieuse comme si tu voulais cacher quelque chose sur toi, enfin que tu met des barrières. Après il aurait put arriver un évènement qui aurait put amener Cal à te dire ce qu'il savait. Je pense que cela aurait ut te mettre en rogne et que tu le trouverais trop curieux. Après Calvin pourrait t'aider à extérioriser enfin je ne sais pas comment dire. Est-ce que Kyra est du genre à coucher avec des mecs et à les jeter ? :)

:

Voila une idée que j'ai eu:

ma mère adoptive aurait put être de la même famille que toi. Et donc quand je lui dis que je suis ici. Elle pourrait t'appeler et te dire que je n'avais pas un passé facile, et surtout elle aurait appris que son mari m'a violer et elle pourrait t'en parler, comprenant très bien que je ne vais pas bien depuis. Tu garde donc ce secret. Mais un jour un élève pourrais me chercher et je m'énerve contre lui C'est toi qui viens nous séparer et tu comprend que j'ai beaucoup de colère en moi. Et là tu dis que tu es au courant de tout. Tout de suite je le prend mal car je n'ai pas envie d'en parler.
Après oui, tu pourrais m'aider à en parler, genre tu m'apprends à me défendre et tu pourrais me protéger et me surveiller car tu sais qu'à tout moment je peu exploser.

Et oui, je peux être du genre à coucher avec des hommes, mais qu'un soir.

Donc si tu voyage, on aurais put avoir une aventure il y a plusieurs mois. On aurait même put craquer l'un sur l'autre. Mais après une dispute, j'aurais put te jeter ou autre. Et quand je reviens au début c'est assez tendu entre nous. (Et on peut même reprendre l'idée de dessus)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du côté de la famille russe de Cal c'est un peu complexe donc je pense que ça serait plus faisable du coté de la mère de Cal. La mère de Cal est aristo anglaise et le père de Cal est aristo Russe. Donc, ta mère adoptive était une cousine de ma mère donc aristo soit c'était une amie de ma mère. Tu as été adopter à quel age ? Parce qu'il aurait put avoir une liaison quand Cal avait 19 ans et toi 17 ans et justement tu l'aurais quitter sans lui donner d'explication quand tu avais subit les sévices de ton père adoptif ? Cal aurait mal digérer le fait que tu le lâche sachant qu'à 19 ans il n'était pas l'homme de maintenant et tu pourrais le trouver changer ? Néanmoins, Cal aurait apprit le viol que tu avais subit plus ton passé par ta mère ou sa mère et de là il s'en serait voulut de t'avoir détester durant un certains temps à cause de leur séparation et ferait tout pour se rattraper en prenant soin de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Du côté de la famille russe de Cal c'est un peu complexe donc je pense que ça serait plus faisable du coté de la mère de Cal. La mère de Cal est aristo anglaise et le père de Cal est aristo Russe. Donc, ta mère adoptive était une cousine de ma mère donc aristo soit c'était une amie de ma mère. Tu as été adopter à quel age ? Parce qu'il aurait put avoir une liaison quand Cal avait 19 ans et toi 17 ans et justement tu l'aurais quitter sans lui donner d'explication quand tu avais subit les sévices de ton père adoptif ? Cal aurait mal digérer le fait que tu le lâche sachant qu'à 19 ans il n'était pas l'homme de maintenant et tu pourrais le trouver changer ? Néanmoins, Cal aurait apprit le viol que tu avais subit plus ton passé par ta mère ou sa mère et de là il s'en serait voulut de t'avoir détester durant un certains temps à cause de leur séparation et ferait tout pour se rattraper en prenant soin de toi ?

Oui ma mère adoptive aurait put être une cousine de ta mère. Et donc elle s'entend vraiment bien avec ta mère et c'est comme ça qu'on se rencontre un jour à une soirée alors que j'ai 17 ans. Au début tout se passait bien entre nous, jusqu'à ce que je me fasse violer et là j'ai arrêter notre liaison. Je m'en voulais de te laisser, mais je ne pouvais plus avoir de liaison.
Donc quand je reviens ici , ça pourrait être tendu entre nous au début. Jusqu'à ce que ta mère te parle de moi, et tu t'en veux et tu essaye de rattraper cette tension entre nous. Au début je refuse de te laisser rentrer dans ma vie, car savoir que tu es au courant de tout me fait peur. Mais tu arriverais à me convaincre de te faire confiance et on pourrait retrouver une belle complicité. Tu me prendrais soin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 24 3850463188 sachant que parfois ça peut être ambiguë entre eux à cause de leur passé de " couple "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial et oui parfois pendant des soirées, ça peut dévier car bon on s'adore beaucoup. Mais quand je me mettrais en couple avec Lucas tu pourrais être un peu jaloux de peur de me perdre =)
En tout cas j'adore
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)