Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah et oui un secret ^^ Le problème c'est que ni aleks ni candy ne sont au courant de tout ça CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 13 1616978029 Eum sinon elle aurait pu vouloir prendre des cours de russe estimant que cela pourrait lui être utile comme le marché russe devient intéressant pour les bijoux et on se serait rendu compte qu'elle avait un don pour le russe ?

EDIT : j'ai une idée aussi de lien avec mon dc Viktoria ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut faire ça. Pour ton secret je ne sais pas comment on pourrait faire, mais alvin aurait put te trouver des ressemblances avec les femmes russe, encore plus si tu es douée en Russe. Après est-ce que Candice sait qu'elle à un père quelque part, est-ce qu'elle fait des recherches ? :)

Ah oui quel genre de lien avec Vik ^^?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien elle a un père mais elle pense que c'est son père biologique ^^ Après si elle est douée en russe elle peut l'aider pour ses cours ou quoi ;)

Pour Vik ben elle est ukrainienne et elle parle le russe et elle est aussi dans un mariage arrangé/blanc donc je sais pas un truc genre confidente ou quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, pour Candice il pourrait te trouver doué et t'encourager à continuer le Russe. Tu es une bonne élèves. ^^

Quand à Vik, elle fait partie d'une famille connu ? Comment auraient-ils pu se rencontrer ?
Sinon, oui elle pourrait comprendre ce qu'il vit et tout les deux pourraient se confier par rapport à cette situation ? Vik est étudiante déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ca roule pour candy ;)

Vik ben elle est pauvre, elle a fugué aux USA il y a un an car elle voulait pas tomber dans la prostitution. Oui ils pourraient se confier itout ! Elle est étudiante ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Dex : J'ai rajouté ton DC ^^

Héléna : avec plaisir ! ^^ une idée ? :)
J'imagine bien Helena avoir été amoureuse de ce prof de langue (a), elle aurait pu prendre l'option russe, que pour ses beaux yeux et son corps de rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vik : A l'heure d'aujourd'hui ça va mieux niveau argent ou pas? Elle a un appartement ou une chambre ? ^^

Helena : Oui pourquoi pas :p . Est-ce que Calvin aurait été au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un appartement ;) un job et une bourse aussi donc ca va un peu mieux sachant que Read bosse aussi fin il est en arrêt mais il a son argent quand même XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin > Ouai qu'il aurait tout fait pour ne pas qu'elle le soit, même-ci au fond, il l'a trouve jolie. Calvin pourrait penser que Lena est encore trop jeune pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien :D Entre anglais et profs ça vaut bien un beau lien ça hein qu'en dis tu :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)