Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH - Page 31
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, mais attends je viens de voir que tu viens d'une classe social pauvre, ça ne va pas le faire pour le pépé Mikhailovitch x)

Bon, sinon, je propose autre chose. Ils auraient put se rencontré au bar ou Vik travail ( je viens de lire que tu es serveuse depuis un an ?), vu que le campus est grand il ne t'aurais jamais vu ( a moins que tu suive des cours de Russe ?). Je ne sais pas il aurait pu t'aider à un moment ou tu avais besoin d'argent ? ( ou autre chose si tu trouve huhu ). Du coup, ils se serait rapprochés. Au début Cal pense que c'est juste une histoire d’affection et qu'il tient à toi ( on peut dire que ça fait quelques mois qu'ils se connaissent), mais inconsciemment il peut avoir des sentiments tout comme toi tu pourrais en avoir. Le problème c'est que tu es mariée et que tu es aussi amoureuse de ton mari et du coup sans s'en rendre compte Cal peut tenter de foutre la pagaille et de s’immiscer entre vous deux? Toi tu peux être perdu ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3997999705

Désolé c'est un peu brouillon :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup toussa CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3850463188

Sachant que oui elle bosse depuis environ un an dans un bar mais elle est à Harvard que depuis décembre donc c'est fort probable que tu ne l'ai pas vue auparavant CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3997999705 Il aurait pu l'aider je sais pas si par exemple un client se fait insistant genre le gros lourd de service tu vois :sifle: L'idée me plait bien j'en parle à read et je te tiens au courant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'attends ta réponse CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3850463188

Tu as une idée ? Positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ok pour le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif en fait (je mentirais si ce n'était pas à cause de l'avatar haha CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3997999705 ) tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy : D'accord CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3850463188 Read il a dit quoi du coup ? CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3997999705

Athé : ( Jomo il est trop beau CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3850463188 ). En positif, il lui manque une protégée ou alors j'avais aussi ce lien avec un ancien membre : UNE TOUCHE DE COULEURS ★ C’est une fille pétillante et pleine de vie. La première fois que l’on ses rencontrés c’était de bonne heure dans un café. Elle avait oubliée sont argent et suppliais le vendeur de lui laisser un café et qu’elle le rembourserait plus tard. Ce matin-là, elle était vraiment mal lunée. Après l’avoir observé avec amusement pendant 5 minutes, j’étais venu à son secours. On peut dire qu’à chaque fois que je la croise on se retrouve dans des situations inattendues et drôles. C’est ce qui fait le charme de nos rencontres. Une vraie touche de couleur et de simplicité dans cette vie. CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le deuxième lien est top ouais, j'aime beaucoup on peut partir sur ça si tu veux CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben que c'était ok CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 152426858 du coup jpense que tu peux aller lui quémander un lien négatif CALVIN ALEXEÏ MIKHAÏLOVITCH   - Page 31 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)